AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 message d'adieu de zab

Aller en bas 
+4
estelle
big_eric (bruno)
007
DFA93
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: message d''adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

Citation :
Bonjour

En considération de vos propos, le bureau d'Amcox a pris la décision de ne pas enregistrer votre demande d'adhésion.

Votre chèque vous sera retourné.




Allez hop, on l'ouvre un peu et voilà ce qui arrive ... cheers
Alors comptez pas être defendus en cas de coup dur.
Punaise, mais fermez le forum public, il n'y aura plus d'hypocrisie.
En tout cas, je suis bien content d'être viré, je commençais à me sentir très mal à l'aise.

Ps: Vous pouvez garder les 20 € , avec tout ce que j'ai lu sur votre forum privé, ils sont amortis depuis longtemps santa
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:53

Non non c'est pas une secte !
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:25

Zab, je t'adresse l'expression de ma plus vive sympathie. Le comportement dont tu sembles être victime est inqualifiable. Et pourquoi ne pas virer le Carlos, puisqu'il vend (on l' a finalement su, hein?)? A qui le tour? LOL...
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08

zab a écrit:
Bonjour

En considération de vos propos, le bureau d'Amcox a pris la décision de ne pas enregistrer votre demande d'adhésion.

Votre chèque vous sera retourné.




Allez hop, on l'ouvre un peu et voilà ce qui arrive ... cheers
Alors comptez pas être defendus en cas de coup dur.
Punaise, mais fermez le forum public, il n'y aura plus d'hypocrisie.
En tout cas, je suis bien content d'être viré, je commençais à me sentir très mal à l'aise.

Ps: Vous pouvez garder les 20 € , avec tout ce que j'ai lu sur votre forum privé, ils sont amortis depuis longtemps santa

Nous n'avons fait qu'appliquer ta propre décision.
zab a écrit:
J'ai cotisé mais franchement je le regrette quand je vois ce qu'est devenu l'amcox !!
Si c'est cela une association de soutien aux actionnaires, bravo !
Virez le forum public et gardez vos pauvres infos qui d'ailleurs n'en sont pas puisque j'ai la forte impression que tout le monde se fait trimbaler , amcox ou pas.
D'ailleurs vous pouvez me virer puisque je ne détiens plus AUCUNE action ou warrant .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:46

Toutes mes amitiés Zab et bonne route à toi ! la file va etre vite verrouillée....Profites des 20 euros pour aller faire une bonne bouffe dans un resto ! et n'en fait pas cadeau...ces gens là le méritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:07

Bonne chance à toi Zab

ILs vont se rendre compte avec le temps de leurs erreurs !


Surtout quant-il faudra un soutien pour des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Je n'ai ni regret, ni rancune .
Je constate juste que ce forum n'a plus aucun sens et que ceux qui faisaient la richesse de ce dernier sont partis.
Merci à vos messages sympas ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:07

DFA93 a écrit:
Bonne chance à toi Zab
ILs vont se rendre compte avec le temps de leurs erreurs !
Surtout quant-il faudra un soutien pour des votes.

C'est vrai qu'avec 0 action ou warrant, zab constitue un sacré soutien potentiel ! Wink

Blague à part, je refais le film :

Scène 1, sur le forum des adhérents : vous n'êtes tous que des k.ons, virez-moi, d'ailleurs je n'ai plus d'actions !
Scène 2, sur le forum public : regardez ces k.ons, ils m'ont viré !

C'est à mourir de rire... La nature humaine n'a pas fini de m'enchanter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:48

Oui Estelle...15 messages en 2 ans et 2 mois...et vu la qualité du dernier, on n'a pas cette chance d'être enchanté.....

Il faudra s'interroger ensuite sur la vente d'un grand nombre d'actionnaires désabusés....si ça te réjouit tant mieux !

Et je vais meme refaire le film :
Scene 1 : j'ai 22000 titres PRU 17
Scene 2 : j'ai 11000 titres car vendu la moitié à 9,5
J'ai perdu 82500 euros en réel et l'autre moitié en virtuel

Scene 3 : je ne fais que RIRE avec des LOL à chaque bout de mes messages.....
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:58

estelle a écrit:
DFA93 a écrit:
Bonne chance à toi Zab
ILs vont se rendre compte avec le temps de leurs erreurs !
Surtout quant-il faudra un soutien pour des votes.

C'est vrai qu'avec 0 action ou warrant, zab constitue un sacré soutien potentiel ! Wink

Blague à part, je refais le film :

Scène 1, sur le forum des adhérents : vous n'êtes tous que des k.ons, virez-moi, d'ailleurs je n'ai plus d'actions !
Scène 2, sur le forum public : regardez ces k.ons, ils m'ont viré !

C'est à mourir de rire... La nature humaine n'a pas fini de m'enchanter ! Very Happy

Comme tu as la délicatesse de me citer, je vais te répondre:

Je comprends que tu sois déçue, regardez ces k.ons !
ben oui il a peut-être oublié de mettre aussi le féminin à K.ons.

C'est à mourir de rire. (Tu es peut-être blonde ?)
C'est vrai qu'à par ça, c'est les membres du forum privé qui montrent l'exemple !

Tu n'as pas compris que le fait de ce mettre une partie du forum public à dos, le forum privé n'aura peut-être plus le soutien pour un éventuel vote lorsque se sera nécessaire.


Dernière édition par DFA93 le Sam 23 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:02

al01ain???

Ces chiffres sont les vrais? Mon Dieu...

On se fait quand même plumer, hein?

Sur COX, je dois être à moins 40 k€... Mais bon, pas vendu, pas...

Ah c'est vrai, c'est la crise!!! Euh, pas pour tout le monde: plus de 100 % de PV pour ceux qui ont HT UG en mars-avril, idem pour les bancaires,... Mais pourquoi donc est ce qu'on est scotchés sur des valeurs pourries???
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

Cher Alain

Oui, 15 messages en 2 ans et 2 mois. Il faut croire que le bavardage n'est pas l'apanage de toutes les femmes (même les blondes, cher DFA Wink )

Ainsi, j'évite - comme certains - de tirer ma révérence le 21 janvier 2009, et d'y revenir deux jours après... Il faut croire que l'infidélité n'est pas l'apanage de tous les hommes... Razz

C'est vrai que les bancaires ne sont pas pourries, 007 ? Ah oui, ce sont simplement leurs actifs qui le sont... Wink

Un peu d'humour, Messieurs ! Plaie d'argent n'est pas mortelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:12

T'inquietes, chere Estelle, j'ai beaucoup de respect pour la gent féminine...Ce que j'aime, c'est le débat juste, contradictoire...et je respecte toutes les opinions comme la tienne
Tout le monde peut etre pris un jour ou l'autre dans sa contradiction...la moindre des choses c'est de le reconnaitre.
Plaie d'argent n'est pas mortelle...c'est vrai ! mais il y a un minimum de respect à avoir quand on est une société cotée. Certains PDG veulent le beurre et l'argent du beurre....et la laitiere parfois de surcroit !! (ou le laitier....lol)

Bonne PV ici ou ailleurs à toi
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:14

Bon, alors, blonde ou brune, parceque là, je m'embrouille!

Euh, c'est vrai, les femmes sont plus volages que les hommes, enfin statistiquement, faut pas en faire une généralité!

Sur les bancaires, on est d'accord. C'est quand même injuste, que les pourritures montent, et que les belles boites saines comme NicOx descendent. C'est pas un jugement de valeur, c'est juste un énoncé de faits. C'est injuste, vraiment trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18

zab a écrit:





Ps: Vous pouvez garder les 20 € , avec tout ce que j'ai lu sur votre forum privé, ils sont amortis depuis longtemps santa


Bel hommage au forum privé flower

Bonne route et n'hésite pas à changer d'avis quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:22

Merci pour ces retours, Messieurs

Il faut croire que la contradiction n'est pas l'apanage de la gente féminine (brunes et blondes confondues) !

Mais on vous aime aussi pour ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:24

Je pense que c'est blonde (avec une teinture) Very Happy

Plus sérieusement, le fait de pas être intervenu directement pour rectifier la gourde de HK et que MG dit ouvertement que le cours n'est pas très important pour lui est une grosse maladresse vis-à-vis des petits actionnaires.

J'ai fait une petite ajoute au 1er message pour dire que c'est bête de ne par avoir communiqué CR du Président car il est possible qu'un jour Amcox face appel à tous les membres pour avoir du poids lors d'un éventuel vote.

Pour ma part, il n'est plus nécessaire de mettre le CR ici !
( le mal est fait )

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

[quote="estelle"]
Mais on vous aime aussi pour ça... Embarassed[/quote]

Pour ce soir, je ne veux retenir que cette superbe phrase... qu'elle vienne d'une blonde ou d'une brune! Après tout, peu importe!

Je ferme le PC sur ce message d'espoir!

Bonsoir, les encoxé(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:43

Comme quoi, l'humour reste le plus court chemin d'un homme à un autre...ou d'une femme à d'autres hommes et réciproquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER10

DIDIER10


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:54

hi zab !

Heureusement qu'il existe des lieux de discussions plus " saints "...........MDR !

PS aux modo : j'ai vendu mes 2500 titres il ya qq semaines alors vous pouvez cloturer mon compte , no soucis .

Ah , la liberté d'expression............Comme quoi tt vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:52

DFA93 a écrit:

Plus sérieusement, le fait de pas être intervenu directement pour rectifier la gourde de HK et que MG dit ouvertement que le cours n'est pas très important pour lui est une grosse maladresse vis-à-vis des petits actionnaires.

Serait-ce une révélation involontaire d'un machisme refoulé, ou la reconnaissance du côté féminin de KH ? Razz

Plus sérieusement, je pense que le prisme de lecture des petits actionnaires est très différent de celui de MG : il en résulte des incompréhensions de part et d'autre.

Je peux très bien comprendre que le maintien ou non de Pfizer dans le K de NicOx soit la dernière des préoccupations de MG (sauf quand il s'agit d(atteindre le quorum, bien sûr...). Mais les nicoxiens ont tellement fantasmé sur le risque d'OPA de Pfizer, et tellement souffert du retrait d'OFI, que ce point est pour eux très symbolique. D'où le quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:24

Je ne crois pas que la présence ou l'absence de Pfizer au capital indiffère MG.
1) Le PF207 est en négociation (et d'autres molécules?)
2) PF a peut être demandé ou demandera peut être un partenariat dans une autre spécialité
3) La présence ou l'absence de Pfizer au capital de Nicox pourrait être interprétée comme un élément d'interprétation de la négociation
4) La présence de Pfizer au capital lui confère une voix plus importante dans la négociation de partenariat de Nicox pour le PF207, par exemple (ou pour d'autres molécules).

La présence de Pfizer au capital de Nicox est bien plus, actuellement, que la participation du numéro au capital de Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message d'adieu de zab Empty
MessageSujet: Re: message d'adieu de zab   message d'adieu de zab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'adieu de zab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: