AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consternant !...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naproxcinoq

naproxcinoq


Nombre de messages : 151
Age : 69
Localisation : R P
Date d'inscription : 01/10/2008

Consternant !... Empty
MessageSujet: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

C'est dans la tempête que l'on reconnaît les bons capitaines et les bons matelots.

J'observe que MG tient bien la barre, et adapte la mise en oeuvre de sa stratégie en fonction de l'évolution du contexte économique, que chacun sait difficile. Les relations commerciales se tendent, et les négociations sont de plus en plus rudes. Dans tous les domaines, y compris l'industrie pharmaceutique.

Alors, je suis consterné de voir nombre d'entre nous perdre tout self-contrôle et invectiver indistinctement le management de NicOx, le bureau de l'Amcox, ou leurs simples voisins de forum...

Je sais qu'il est frustrant de ne pas voir MG recueillir dès maintenant les fruits de son énorme travail.

Je sais qu'il est maintenant difficile d'affronter le regard d'une femme, d'un enfant, d'un parent, d'un ami, d'un collègue, voire de son banquier, après lui avoir conseillé d'acheter du NicOx quand on était autour de 20€...

Mais ce n'est pas en cherchant des boucs émissaires, que l'on grandit. Assumons la responsabilité de nos choix.

Nous n'avons plus confiance dans MG ? Vendons !

Nous y croyons toujours ? Conservons, quitte à s'alléger un peu dans l'espoir de reconstituer la ligne si le cours décline.

Mais de grâce, assumons !!!

Pour finir, je suggère aux aigris de créer un forum bien à eux, où ils pourront se réconforter dans des posts assassins à l'endroit de MG ou d'Olivier.
Mais il faudrait pour cela un peu de travail... C'est sans doute plus facile de venir pourrir ici le travail du Bureau de l'Amcox...
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:19

Bo post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:46

toujours la mm histoire des que l on sort un peu de l idolatrie tout devient consternant

n a t on pas le droit de pointer les points qui paraissent pour le moins problematique dans l attitude com du management

franchement quid du :

-- soit disant bon noel 2008

-- du hot spring

-- du partenariat qui doit etre signe peut etre demain depuis bientot trois ans

-- du fait que le pdg d une boite ne sait meme pas si un de ses actionnaire principal et partenaire et toujours au capital de sa boite ( cette annonce a quand meme fait vendre un bon paquet de titres le 20/05 )

pour ce qui est d assumer son investissement , j assume sans probleme , plus de 6 ans que je suis actionnaire fidele de nicox , et le pdg a beau etre sympa j en ai rien a foutre je prefererai un peu plus de consideration au regard de mon investissement , des mecs sympas j en ai suffisement dans mon proche entourage , et comme dit plus haut dans un autre post , le pdg d ilog aussi etait sympas ca na pas empeche les actionnaires d ilog de partir la queue entre les jambes

pour ce qui est de l amcox il est clair que cest devenue une asso sectaire centree sur son nombril et qui na aucun interet en tant que defence de l interet des petits porteurs ca c est clair
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

naproxcinoq a écrit:

Pour finir, je suggère aux aigris de créer un forum bien à eux, où ils pourront se réconforter dans des posts assassins à l'endroit de MG ou d'Olivier.
Mais il faudrait pour cela un peu de travail... C'est sans doute plus facile de venir pourrir ici le travail du Bureau de l'Amcox...

Ca me rappelle une phrase d'un "grand homme" : "La france tu l'aimes ou tu la quittes". Je trouve que la ressemblance en termes d'image est très bonne.

Autrement dit, si par malheur, on exprime notre mécontentement, on dégage... Welcome Back in the no-démocratie..
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

Consternant !... Empty
MessageSujet: ininteressante qu''ils   Consternant !... Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:56

Investi depuis 2002 sur COX, je ne peux que souscrire aux propos de Naprocinoq qui sont tout simplement pleins de bon sens. La crtique est facile mais l'art est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
naproxcinoq

naproxcinoq


Nombre de messages : 151
Age : 69
Localisation : R P
Date d'inscription : 01/10/2008

Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:06

christophe pradel a écrit:


franchement quid du :

-- soit disant bon noel 2008

-- du hot spring

-- du partenariat qui doit etre signe peut etre demain depuis bientot trois ans

-- du fait que le pdg d une boite ne sait meme pas si un de ses actionnaire principal et partenaire et toujours au capital de sa boite ( cette annonce a quand meme fait vendre un bon paquet de titres le 20/05 )

pour ce qui est de l amcox il est clair que cest devenue une asso sectaire centree sur son nombril et qui na aucun interet en tant que defence de l interet des petits porteurs ca c est clair

Noël 2008 : les résultats des études 301, 302 et 303, synthétisés dans l'analyse 304, font apparaître d'excellents résultats statistiquement significatifs -> je passe un bon Noël

Printemps 2009 : NicOx révèle progressivement, dans les meilleurs congrès mondiaux, par la bouche de leaders d'opinion mondialement reconnus, des résultats que l'on n'osait espérer: le naproxène transforme des normotendus en hypertendus, alors que le naproxcinod 750 a le même effet que le placebo -> je passe un excellent printemps

Partenariat : une certaine crise des subprimes vient bouleverser l'univers financier mi-2008. M. Obama est élu président des Etats-Unis à l'automne 2008, et annonce qu'il veut que le prix des médicaments baisse. Les bigs pharmas en discussion avec NicOx intègrent ces nouvelles données, et planchent sur différents scénarios pour évaluer le risque qu'elles peuvent prendre. -> je leur accorde volontiers quelques mois de plus. Je ne suis pas pressé de vendre. Je n'en veux pas à MG de n'avoir pas imaginé cela il y a 3 ans.

Participation Pfizer : ce labo a souhaité apporter quelques M€ sous forme d'une AK réservée, plutôt qu'en upfront. Attitude plutôt intelligente, pour qui croit en l'avenir de NicOx. Mais cette participation n'a rien de stratégique pour NicOx, puisqu'elle ne représente quasiment rien en % du capital -> MG ne s'y intéresse donc pas. Comment lui en vouloir ?
Un jeune collaborateur dit en réunion d'actionnaires que Pfizer a revendu. MG affiche son étonnement. Vérification faite, Pfizer n'a rien vendu -> non évènement...

Défense des actionnaires : l'Amcox inscrit cela dans ses statuts, et prévoit de réserver 50% des cotisations à cet objectif (pour consultation d'avocat ou communication de presse, par ex.) -> je vous invite à proposer mieux.

Signé : un actionnaire LT très zen, qui conseille aux inquiets de ne pas investir dans les biotechs.

PS : rien à dire à fanouch, dont les propos ne méritent pas d'être commentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:00

Naproxcinoq retourne sur le forum privé te gausser avec Carlos et sa belle MV.. Ton post est effectivement........Consternant !
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Je verrouille cette file pour éviter de nouvelles invectives inutiles.

Bonne nuit à tous.

Bruno le modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consternant !... Empty
MessageSujet: Re: Consternant !...   Consternant !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consternant !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: