AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit communication ?

Aller en bas 
+12
zubus69
beber
big_eric (bruno)
nicolson
kaizen
alain
madrid
bruno.chatelle
BRUCE
gregnorman
sffcc9296 (Sylvie)
D@n (Daniel Beldio)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:19

gregnorman a écrit:
çà fait un peu amateur (je ne parle même pas des com entre le Hanks et les personnes qui l'appelle).

C'est très injuste.
Que ne dirait-on pas si KH ne répondait pas au tél.

On peut difficilement être mieux informés que nous le sommes, il me semble.

Désolé de le dire, mais MG ne pilote pas Nicox pour servir les intérêts des spéculateurs à la petite semaine (je ne vise personne en particulier, ne connaissant pas les positions des uns ou des autres). Il a défini une stratégie à LT, validée par le CA et l'AG, et il déroule son plan d'action conformément, avec les petits ajustements qui s'imposent au fur et à mesure.

Le plan de com' de Nicox ne vise donc pas à donner aux spéculateurs des occasions de faire leurs AR. Ce plan vise à accompagner le pré-marketing du naproxcinod auprès des leaders d'opinion de la communauté médicale US, et pour ce que j'en vois, c'est fait de main de maître : Nicox est présente dans toutes les confs majeures ; à n'en pas douter, les présentations vont donner lieu à de nombreuses reprises dans la presse médicale. Moi, je dis bravo ; notre petite PME a déjà tout d'une grande !
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:35

Big Eric, Olivier Daniel, Sebi, Simis font les choses avec logique, calmement, posément, pragmatiquement, à l'instar du staff de NicOx..;

On dit beaucoup sur le staff en ce moment.

Je suis un MT et plutôt LT.
J'espère le rester tant que des besoins d'argent ne seront pas pressants.

J'ai foi dans le plan de marche de NicOx.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:36

Cela dit moi aussi j'ai soif des lumières de Natixis, cette banque à la réputation si prestigieuse Very Happy
Et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:05

cherchez pas , la com pas la com ...le problème est que le cours est trop bas pour beaucoup et depuis trop longtemps alors on tergiverse on specule se prend le choux sur des détails, la raison de notre frustration vient à mon avis de l'actionnariat éclaté et instable , Cox c'est des particuliers en majorité et des days traders de tous poils alors forcément ça ne décolle pas , faudra en parler demain à MG ce qu'il compte faire pour ça...tient un partenariat !! c'est balo on n'y avait pas pensé ....allez on va pas craquer maintenant reste plus que deux ans avant de voir de vraies PV...bon voyage et bon repas aux coxiens qui se retrouvent demain...
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:59

J'ai envoyé un mail hier soir à S Goyon qui m'a répondu (dans la 1/2 heure, c'est sympa) que son avis + obj de cours sur Nicox "n'avaient absolument pas changé".
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:00

errare humanum est ..persevere diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:35

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
J'ai envoyé un mail hier soir à S Goyon qui m'a répondu (dans la 1/2 heure, c'est sympa) que son avis + obj de cours sur Nicox "n'avaient absolument pas changé".
Je ne l'ai pas appelé, j'ai juste lu son dernier papier !
(et ce n'est pas un fake !)

Vous avez dit communication ? - Page 2 Nicox_12

=========================

Voilà pour le partage... Rolling Eyes
Dommage que certains échanges soient supprimés presque avant même qu'ils soient publiés et donc non lus par leur destinataire.
Mais c'est vrai que cela peut se faire par MP...
Certaines vérités sont dérangeantes et leurs suppressions "protègent" ainsi ceux à l'origine de ces conflits. Il est d'ailleurs surprenant que la modération est moins prompte à intervenir à l'attaque qu'à la défense ! scratch Suspect
Certains ont été exclu pour moins que çà.
Dorénavant, je m'abstiendrais. Qu'"il" en fasse autant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:38

big_eric (bruno) a écrit:
gregnorman a écrit:
çà fait un peu amateur (je ne parle même pas des com entre le Hanks et les personnes qui l'appelle).

C'est très injuste.
Que ne dirait-on pas si KH ne répondait pas au tél.

On peut difficilement être mieux informés que nous le sommes, il me semble.

Désolé de le dire, mais MG ne pilote pas Nicox pour servir les intérêts des spéculateurs à la petite semaine (je ne vise personne en particulier, ne connaissant pas les positions des uns ou des autres). Il a défini une stratégie à LT, validée par le CA et l'AG, et il déroule son plan d'action conformément, avec les petits ajustements qui s'imposent au fur et à mesure.

Le plan de com' de Nicox ne vise donc pas à donner aux spéculateurs des occasions de faire leurs AR. Ce plan vise à accompagner le pré-marketing du naproxcinod auprès des leaders d'opinion de la communauté médicale US, et pour ce que j'en vois, c'est fait de main de maître : Nicox est présente dans toutes les confs majeures ; à n'en pas douter, les présentations vont donner lieu à de nombreuses reprises dans la presse médicale. Moi, je dis bravo ; notre petite PME a déjà tout d'une grande !

Bonjour, libre à toi de le penser, je ne suis pas de ton avis tout simplement et nous sommes un certain nombre semble t'il. Je ne polémique pas plus. A chacun sa vérité, la mienne étant le cours de bourse. Pour les spéculateurs à la petite semaine, je ne vois pas en quoi la position des uns ou des autres peut justifier un bon ou un mauvais point. Mon exposition sur Nicox est claire, elle est indiquée dans mon profil et il me paraît que quelque soit la position de l'investisseur (de 10 à XXXXX actions), la spéculation est respectable. Toi me semble t'il tu n'as pas investis pour financer une boite à fond perdue et attend un retour sur investissement (à moins que tu ne fasses partie de la communauté de St François d'assise du NO).

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:46

Merci pour le partage, Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:58

l'objectif etait deja a 11.6 au 12/2008..donc il n'a pas changé ,le rajout ou maj doit concerner seulement l'ispor. voila pourquoi ca date du 19/05/2009.rien de nouveau donc..


Nicox : Le titre poursuit son yoyo, Natixis ajuste son objectif
Mardi 23 décembre 08 à 12:08 Imprimer Imprimer
(Tradingsat.com) - NicOx grimpe de près de 4%, à 7,70 euros mardi à mi-séance, au lendemain d'un plongeon de 11%.

L'évolution du cours de NicOx devient difficile à suivre. Le titre a en effet perdu du terrain malgré les nombreux résultats positifs dévoilés depuis un mois et demi pour son composé phare, le naproxcinod. Il progresse au contraire aujourd'hui suite à l'annonce de l'arrêt du développement d'un autre produit, le TPI 1020 dans la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive.

Suite à cette annonce, Natixis vient en tout cas de confirmer sa recommandation « Acheter » sur NicOx. Néanmoins, l'arrêt du développement du TPI 1020 incite le broker à ôter ce projet de sa valorisation, soit 0,8 euro par action. Son objectif de cours sur la société de biotechnologie passe ainsi de 12,4 à 11,6 euros.

Copyright (c) 2006-2009 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:09

Merci Dan. Je n'ai pas eu l'occasion de voir que la modération avait encore frappé. Pour ma part, j'ai aussi la désagréable impression d'être ici en face d'une maîtresse d'école qui nous tape un peu trop souvent sur les doigts. C'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pitard

Paul Pitard


Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:39

kaizen a écrit:
Je crois que c'est Winston Churchill qui a dit:

" Quel dommage que tous ceux qui sauraient diriger le pays soient occupés à conduire des taxis ou à couper les cheveux des gens".

Je trouve cette remarque très valable et applicable à plein d'autres choses.

C'est Georges Burns qui a écrit : "C'est dommage, tous les gens qui savent comment diriger un pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux. "

Il a aussi écrit : "Le secret d'un bon discours, c'est d'avoir une bonne introduction et une bonne conclusion. Ensuite, il faut s'arranger pour ces deux parties ne soient pas très éloignées l'une de l'autre."
A quand la conclusion, pour ce qui nous concerne ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:08

De retour du Rwanda après le génocide Mr D'Ormesson à écrit " les hommes sont tous coupables & sont tous innocents .

Un acamédicien aussi charmant qui apporte tant de soin à choisir ses cravates ne peut diffuser que la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:30

D@n (Daniel Beldio) a écrit:
Certaines vérités sont dérangeantes et leurs suppressions "protègent" ainsi ceux à l'origine de ces conflits. Il est d'ailleurs surprenant que la modération est moins prompte à intervenir à l'attaque qu'à la défense ! scratch Suspect
Certains ont été exclu pour moins que çà.

Personne n'est "protégé".
OK pour la promptitude, je vais faire de mon mieux.

bruno le modo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:51

sidelcr a écrit:
De retour du Rwanda après le génocide Mr D'Ormesson à écrit " les hommes sont tous coupables & sont tous innocents .

"L'homme n'est pas entièrement coupable, il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue" A. Camus
Mais il vaut toujours mieux hasarder de sauver un coupable que condamner un innocent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:37

Le charme & la cravate bien choisie ne suffisent pas à forger mes convictions .

Je me garde d'aller plus avant ;d'ailleurs j'ai un goût de chio..e pour les cravates .
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit communication ?   Vous avez dit communication ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit communication ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez vu la rumeur du jour ?
» VOUS AVEZ TOUS RAISON ,MAIS VOUS OUBLIEZ UNE CHOSE :
» Vous avez lu la dernière phrase :
» Vous avez vlu cela !
» Vous avez vu NICOX ce matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: