AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :

Aller en bas 
+6
alain
ALAN
BRUCE
La Chèvre
Antho138
nakama
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:00

j'en avais parle en fevrier ou mars..mais je ne retrouve plus sur quel post precisement..petit suivi +graphe:

une telephonie de luxe :mdl (pru 0.71,10 000)actu 1€ on visera 1.96 a MT mon opinion :accumuler ,ratrapage a peine commencer
l'autre immobilier par internet:alado ( pru 0 avec qlqs a/r ,enfin 6000titres pru actu a 0.67 apres reprise d'actions suite conso 1er jambe de hausse )actu 0.89 on visera a MT 1.67 et 2.83 a plus LT.

leurs potentiels de hausse est encore devant malgre le rebond en cours ,accumuler sur repli pour vise ces objectifs de MT/LT a 2 ans maxi des potentiels de 100 a 200% pour chacunes d'elles,ca peut etre des lignes de portif additionnels a nicox avec une prise de risque plutot limite.

nakama connait bien egalement mdl ,il pourrait faire un topo a qui est interesse ,je suis plutot graphique de mon cote , mais fondementalement ces societes sont sacrement sous cotes.

alado etant legerement plus speculative que mdl ,mais elles ont toutes les 2 des volumes interessants pour de l'alternext etc...

je fais suivre les graphes dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:08

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Mdl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:09

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Mdl210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:13

adomos :


2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Adom10
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:36

Pour Modelabs, c'est en effet ma 2eme ou 3eme plus grosse ligne selon le jours après COX et à égalité avec BIO...

Voir dans la file dédiée à la valeur ==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php?id=4848

Mes objectifs dessus sont TRES supérieurs à +100% en 2 ans.

Adomos je ne la suis pas.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:44

oui je vise plus haut aussi avec mdl,mais c'est un 1ere objectif "raisonnable"et merci pour le lien BM nak ,si certains ont envie d'explorer mdl ils savent ou chercher + graphe dispo au dessus.
merci de ta contribution..la balle est dansleur camp Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

pour se faire une idée du téléphone TAG made in Modelabs, voir les photos et surtout les vidéos sur le site ==> http://www.tagheuer.com/meridiist/index_main.lbl?cc=EUR

Voir aussi, pour ceux que ça intéresse, mes commentaires sur les valeurs de mon portif et mes derniers arbitrages depuis 2 mois dans la file ==> http://www.boursematch.com/forum/17145-portif-reel-nakama-.html

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Antho138




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 22/08/2008

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:24

Salut les gars,

Je suis content de voir que vous êtes sur Modelabs vous aussi.

C'est un collègue qui m'a dit de rentrer dessus, il y a 2 semaines.

Ce mercredi, elle a son AG (comme notre COX).

De plus, il va avoir une publicité de Dior ou Chanel (je ne sais plus) qui sort mercredi où l'on voit Marion Cotillard. A la fin de la pub elle prend un objet dans son sac, la question c'est de savoir ce qu'elle sort du sac, parfum ou portable.

Il profite de l'effet festival de Cannes, et si c'est un portable qu'elle sort, il y a de fortes chances qu'elle connaisse un nouvel accélérateur.

En tout cas, vu les volumes du vendredi 8 mai (>1 000 000 d'actions), qqqchose se prépare.

Mercredi => grosse journée en perspective.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:27

Concernant Modelabs: annoncé ce soir... signature d'un contrat de licence mondial avec LACOSTE S.A pour le développement d'une gamme de téléphones mobiles...

==> s'ajoute au contrats avec Dior et Tag... en attendant Louis Vuitton ;-) ... sachant que Vuitton c'est le meme groupe que Dior, donc si le mobile Dior se vend bien, pourquoi pas passer à la vitesse supérieure avec Vuitton dans la foulée ?

Au fait, le réseau de boutiques Lacoste compte 1050 boutiques dans le monde d'après le communiqué.. c'est pas rien comme force commerciale...

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:52

Paru ce soir.. concernant Modelabs ===> un superbe Q2 2009 (croissance de 27% à périmètre constant, assez sublime dans le contexte actuel)... annonce d'un RN proche de l'équilibre au S1... excellent vu le niveau de cash en caisse (les 3/4 de la CB sont couverts par le seul cash en caisse)... et alors que les mobiles de luxe contribuent largement aux couts et pas encore tellement aux profits... bref... MDL est plus que jamais l'une de mes plus grosses lignes sur mes portifs réels et boursematch. LIRE ==> http://www.euronext.com/news/companypressrelease/companypressrelease.jsp?lan=FR&docid=745765&stockNews=true&cha=1721

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:44

comme je l'ai indiqué dans une autre file, en + de mdl je conseille vivement de suivre acteos (code : eos).

CA 1 er semestre en juillet et resultats du S1 en aout (voir itw aussi sur boursier.com le 15 juillet).

pas de dettes, de la tresorerie, des fonds propres et sans doute de bons resultats dès le S1 (l'itw nous apprend aussi que eos vise 20% de MOP à MT)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:41

nakama ,si tu passes..

un petit mot sur mdl..?!

mon 1ere objectif (sup 2€ ,voir graphes plus haut)etant atteint ,j'ai ramené pru a 0..

quel objectif (fourchettes)vise tu sur 2 a 3 ans/fondementaux de la boite?

merci par avance ,sebi.
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:59

Je vise 10-11 euros d'ici 3-4 ans... bien se dire que le plus gros des (lourds) investissements ont ete faits par MDL pour penetrer le secteur du portable de luxe ces dernieres années... alors que les profits correspondant ne vont apparaitre que tres progressivement à partir de fin 2009-2010... pour ensuite devenir tres significatif si tout va bien sur 2011 et au delà... et en dépit de ces investissements la boite a un bilan béton donc aucun besoin de fonds (pas d'AK pas de prets à quémander)... bref tout va au mieux sur MDL... mais ca n'empeche pas des prises de bénéfices partielles au fil de la hausse... quitte à renforcer sur repli.

De part sa hausse récente MDL est devenu ma 2eme plus grosse ligne, juste derriere COX mais devant BIO... voir mon profil BM et la file ou je commente mes mouvements
==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php?pid=18275#p18275

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:02

nakama a écrit:
Je vise 10-11 euros d'ici 3-4 ans... bien se dire que le plus gros des (lourds) investissements ont ete faits par MDL pour penetrer le secteur du portable de luxe ces dernieres années... alors que les profits correspondant ne vont apparaitre que tres progressivement à partir de fin 2009-2010... pour ensuite devenir tres significatif si tout va bien sur 2011 et au delà... et en dépit de ces investissements la boite a un bilan béton donc aucun besoin de fonds (pas d'AK pas de prets à quémander)... bref tout va au mieux sur MDL... mais ca n'empeche pas des prises de bénéfices partielles au fil de la hausse... quitte à renforcer sur repli.

De part sa hausse récente MDL est devenu ma 2eme plus grosse ligne, juste derriere COX mais devant BIO... voir mon profil BM et la file ou je commente mes mouvements
==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php?pid=18275#p18275

N.

merci nakama..pour la visibilite du dossier (synthese)..
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:08

MDL

Je suis surpris.
La croissance doit venir du licensing pour tel portable .... on a vu des modeles dans le passé "Prada", "Armani" ..... MDL a des licences Dior & autres .....
MAIS à l'heure des smartphones de la percée de l'Iphone, de la contre attaque asiatique y a t il encore de la place pour le business model - MDL - perso je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:05

AMHA oui il y a de la place... sachant que par définition le luxe ce n'est pas pour tout le monde... et aussi que rien n'empeche d'avoir plusieurs portables: un iphone ET un TAG par exemple.

Pour ce qui est des Prada faits de mémoire par LG ==> ce n'était pas exactement du luxe au sens de MDL: la gamme Tag de mémoire ira de 3KE à 300 KE ! Les Prada c'était autour de 800 euros il me semble... Armani je sais pas mais bon ca doit etre moins cher que Prada normallement...

Bref les Dior et tag conçus par Modelabs c'est du super-luxe... c'est vraiment CHER du fait des techniques et des matériaux utilisés (pour les plus chers incrustations de pierres précieuses)... alors forcément ils vont pas en vendre des tonnes... mais vu les prix et les marges, quelques milliers d'unités ça fera déjà un joli CA... or ils visent plus que quelques milliers par an une fois la machine bien lancée (2011,2012 ?) et seront aidés par les résaux de boutiques des marques en question (Dior, Lacoste, bijoutiers pour Tag, magasins de luxe type harrods ou barney's, etc)... les clients sont bien sur en Asie, Russie, Golfe persique, ... plus tous les amateurs de montres à 5 KE et au delà qui se laisseront peut-être tenter... au total ca fait du monde...

... petit calcul à ce propos (merci de vérifier que je ne fais pas d'erreur): les 0.1% les plus fortunés de la planète c'est 6M de personnes... 5% de ce marché c'est 300.000 personnes (tout les super-riches ne voudront pas d'un téléphone de luxe mais 5% des super-riches ca me semble raisonnable comme objectif pour l'ensemble des produits de type Dior Phone, Vertu, etc)... de quoi vendre disons 10 à 30.000 unités chaque année pour Modelabs vu que la concurrence est très limitée sur ce créneau du super-luxe (qui à part Vertu et Modelabs ?)... et de quoi viser un CA sur ce seul créneau de 50 à 150 ME (en retenant un prix moyen de 5 KE)... contre en gros 0 ce jour... avec une marge qui pourrait être ENORME comparée aux activités actuelles de la société.... déduire de là la CB de MDL dans 5 ans :-)

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

Début des grandes opérations (de marketing) sur le portbale TAG Meridist ==> http://www.prnewswire.fr/cgi/release?id=36524

Voir chez Tag ======> http://meridiist.tagheuer.com/EUR/index_main.php?cc=EUR&menu_target=

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

merci nak
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:50

Autre idée à creuser (je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle file, apparemment je n'ai pas les droits pour créer de nouvelles files dans ce forum): Cerep... pas très sexy en apparence (ils ne cherchent plus à développer en propre la moindre molécule, avec tous les risques que cela comporte, il cherchent juste à développer leur techno largement utile à l'industrie, et à croitre ainsi de manière rapidement rentable)... bref au cours actuel de 2-2.2 euros, avec un tel bilan et un tel profil de risque ===> ben j'accumule en douceur Very Happy

Quelqu'un ici est-il actionnaire ? connait bien le dossier ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:28

non pas tres bien,elle a bcp decu par le passe,G.dupont est a vendre avec obj 1.7€ (c pas le plus mauvais des analystes en small caps,juste pour information..)

graphiquement un trend haussier(trend is your friend !) daily sur 2.01 actu ,peut laisser envisager 3.1 a ct/mt tant que support ,faudrais pas qu'elle le casse nak.


peut t'envoyer le graphe sur MP si tu le desires,mais je sais que tu n'es pas trop graphique.

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:32

tant que je suis ici ,adomos(conseillé a l'achat depuis 0.7€ je crois) donne un gros signal achat (viser 1.7 a qlqs semaines)ainsi que nicox (on vise 11.87) elle sort du canal par le gap de ce matin je ferais une maj sur mon site la concernant sous peu (ajd ou demain car en attente de confirmation ,la vraie !)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

sebi a écrit:
tant que je suis ici ,adomos, donne un gros signal achat (viser 1.7 a qlqs semaines)

@+

adomos qlq1 a suivi le conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

==> Sebi: en fait je ne m'intéresse ni à l'AT ni à l'immobilier coté (ni aux mines ni à la distribution ni aux valeurs étrangères comme je l'ai dit plus haut)... mais MERCI tout de meme pour les idées et suggestions... toujours intéressant.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Invité
Invité




2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:07

c pas grave nakama,je sais que les graphiques ne t'interessent pas ,au pire si tu changes d'avis ,il est prepare pour cerep..o cas ou..@+

au faites bnd et coh ,t'inspire t elles ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAN

ALAN


Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/10/2008

2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:33

Bonjour,

Pour SEBI et NAKAMA

j'ai acheté 1000 ADOMOS le 9/09 à 14h31 à 0.91 euro

Mille mercis pour le conseil

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Empty
MessageSujet: Re: 2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :   2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2petites societes sous cotees :modelabs group & adomos :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison des biotechs cotées à Paris
» Les sociétés de biotechnologies ont encore de la visibilité devant elles
» BOURSE DES SECTEURS SOUS PRESSION
» Nicox sous valorisée
» Tramadol sous surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: