AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
+24
oswald16
zubus69
big_eric (bruno)
alanol
sffcc9296 (Sylvie)
JFB
keito
chopy
Florence
nicolson
jpcasti
beber
jodel
ralib1
laurent
Nutriox
Starcox
caco012
D@n (Daniel Beldio)
Daniel S.
jnaish
Michel1664
BRUCE
bzhthouard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:24

Bon vent gamin A la votre
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:24

Très dommage, Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

un grand dommage ... bon la porte est ouverte de toute façon (enfin j'espère) porte toi bien Mitch et merci pour tout ton apport ...
Revenir en haut Aller en bas
oswald16




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:46

Mitch je vous regretterais beaucoup car j'ai connu Nicox par vous je vous dis cela franchement et amicalement car à mon age (75 berges)je ne puis mentir pour vous faire plaisir Bonne change mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

presque aussi rapide que sur bourso la censure ici , le censeur a du faire un stage chez bourso .......


ce forum est devenu une mascarade et l amcox avec , dommage

il ya 10 minutes madrid a surement par inadvertence revele que [modéré par bruno] avait vendu ses titres cox , post repris avec etonnement par plumpo .......... 2 min apres la gomme magique avait fait son boulot


franchement , mieux vaut retirer ce forum public et que l amcox devienne exclusivement cette secte privee d adorateur du saint grall qu elle est devenue , noyautee par quelques grosses tetes aux chevilles biens gonflees qui les pauvres n ont pas supporte de voir leurs elucubrations , qu ils croient tellement pertinentes , etrent reporte sur bourso ( d ailleur un des seuls a ne pas s en formaliser et phillippe pavailla , qui est a mes yeux un des seuls dont les posts soit vraiment interressants , avec le mitch , mais qui lui plie ses gaules )

l amcox devant etre une amicale des petits porteurs de cox au services de ses petits porteurs , et de l eur defence , et dont a mon sens le but premier aurait du etre de promouvoir la connaissance de nicox aupres d un public le plus large possible , aulieu de quoi le le groupe se sclerose en se coupant du reste du monde ....... bien dommage

et j espere que mon post ne sera pas repris sur bourso , sinon je fais un caca nerveux et je m enferme tout seul dans les toilettes pendant une semaine , et j ouvre la porte qu a ceux qui me montre leur carte d identite et qui me fille 10 balles . non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

Citation :
l amcox devant etre une amicale des petits
porteurs de cox au services de ses petits porteurs , et de l eur
defence , et dont a mon sens le but premier aurait du etre de
promouvoir la connaissance de nicox aupres d un public le plus large
possible , aulieu de quoi le le groupe se sclerose en se coupant du
reste du monde ....... bien dommage

Je suis tout à fait d'accord. Je pense que nous aurions du faire plus de communication officielle au nom de l'AMCOX ce qui aurait évité bien des malentendus en dehors et au sein de l'AMCOX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

c est une vidence ralib , mais certain se sont telement pris au serieux qu il n ont pas pu suporter la moindre critique ( temoin de la faiblesse de leurs convictions ) ou bien que leurs propos soient reportes ailleurs ( ils n ont a mon sens rien compris a l objectif qu aurai du etre celui d une assoc comme l amcox )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:15

oswald16 a écrit:
Bonne change mon petit

Mitch=un continent!
Revenir en haut Aller en bas
fossea 13

fossea 13


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : paca(fos sur mer)
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

ouais c'est bien moche tout ça... bon vent à vous Monsieur Mitch...Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Bonsoir à tous,

Je ne me suis jamais présenté, je ne suis même jamais intervenu sur ce forum. J'ai plus profité que donné pour dire vrai. Les créateurs du forum font bien ce qu'ils veulent quant à leur forum PV, c'est leur droit après tout. En revanche, il y a des choses que je ne saisis pas vraiment, et j'aimerai que messieurs les modérateurs m'expliquent gentiment, sans me crier dessus 2 choses :

1) J'ai souvent entendu parlé de Courtoisies et convivialité sur ce forum. J'ai souvent vu Mondieur Guyonnet parler de "forme". J'observe depuis longtemps sans jamais rien dire quel que soit les problèmes ou polémiques, que je deteste par dessus tout envenimé, mais ce soir, je ferai une unique exception. Monsieur [modéré par Bruno], qui que vous soyez, et même si vos recherches et certains posts qui peuvent être intéressants, vous conduisez comme un sauvage, et avait des réactions qui frise la malpolitesse et le non savoir vivre. Vous vous permettez d'avoir un comportement autoritaire (voir totalitaire) avec certains membres dès lors qu'ils ont le malheur de ne pas être en adéquation avec votre pensée (pas toujour structurée excusez moi du peu). Dans la vrai vie, dans un groupe non virtuel, vous auriez déjà été "éjecté" sans ménagement. Je ne comprends toujours pas comme il est possible les modérateurs ne vous ait pas une seule fois avertis ou "punis" ou suspendu votre compte pour votre incivilité notoire (qui je le répète une nouvelle fois, n'enlève rien à la qualité de certains de vos travaux). Enfin, j'ajouterai que vous n'êtes vraiment pas la personne qui fait envie quant à joindre la partie privée. Je ne parle même pas de votre attitude de 1er de la classe avec Monsieur Guyonnet dans le rôle du professeur... en d'autres termes, votre coté "fayot" est loin de passer inaperçue. Je me demande si la "justesse" est la même pour tout le monde. Certains membres ont été suspendu ou supprimés pour moins que ça... pourquoi cette individu aura-t-il plus de droits que les autres ? Le respect s'arrêterait-il à la partie Privée ? Les autres membres ont-il le droit d'être considérés comme de moins que rien sous pretexte qu'ils ne payent pas de cotisation ? Donc Monsieur "[modéré par Bruno]", je vous invite à vous calmez, et à peser vos propos qui pour le moment, ne mettent en lumière que de "sales" défauts vous concernant.

2) Pourquoi certains messages ici (notamment celui dont Monsieur Pradel parle) sont suspendus ou supprimés ? Je ne comprends pas, mais alors vraiment en quoi le fait qu'un membre (que je saluerai au passage pour sa gentilesse et sa disponibilité) qui vend 10 000 titres, et que cela soit repris dans un post par Monsieur Pumpo soit supprimé. Ce forum est encore publique non ? De quel droit un modérateur a le droit d'agir de la sorte ?

Je ne sais pas quel sera la durée de vie de ce message, mais j'espère qu'il sera pris en considération.

Bien cordialement.

Fanouch17
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Bonsoir Christophe,

J'ai effectivement retiré le post de madrid indiquant qu'un membre (éminent) avait vendu une partie de ses titres :
- l'info donnée par ce membre était postée initialement sur le forum adhérents, et surtout elle était assortie de commentaires sur le pourquoi et le comment
- l'info recopiée ici étant incomplète, elle était de nature à induire en erreur les lecteurs

N'ayant pas autorité pour rectifier l'info ici à la place du membre en question, et celui-ci n'étant pas disponible, j'ai préféré retirer les posts.

Aucune censure sectaire il me semble. Je suis prêt à en débattre, je ne détiens pas la science infuse de la modération !

Quant à ceux qui ne supporteraient pas la critique, je t'invite à me citer des exemples précis. Il me semble au contraire que beaucoup de posts critiques sont toujours en ligne ici, dès lors qu'ils restent respectueux des personnes.

Bruno le modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:31

complet d accord avec toi fanouch , je ne comprend pas cette sencure , ...........( ok modo le bruno , je me sencure tout seul ) a vendu ses titres , mais on a pas le droit d en parler , , pourquoi ? , ............ serait il GS ? et le fait de dire qu il a vendu , risque de declencher un ras de marre a la vente demain . il y en a qui se prennent vraiment pas pas pour de la m ....

quand a [modéré par bruno] et je rajouterai [modéré par bruno] dans le meme sac , il est vrai qu ils font montre d une agressivite et d une intollerance grave qu i a mon avis n est que le reflet de l eur incapacite a suporter la tension psycho de leur niveau d investissement sur cox , l homme n est qu un animal , qui lorsqu il a peur devient agressif

[bruno le modo : j'ai retiré les noms, halte au feu SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

Christophe Pradel,
Tu vas te faire virer de l'Amcox (mais du forum public s'entend, car les membres du forum privé a été dûment sélectionnés), car ici tu n'as pas le droit de dire ce genre de choses-là, tu as le droit de penser, mais pas de le dire, na, na et na.

Voilà, c'est ce qui arrive aux gens qui écrivent ce qu'ils pensent et que d'autres pensent la même chose, mais n'ont pas le courage de l'écrire.

Alors Christophe +1
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:37

Bonsoir Fanouch17,

Hé bé, ya du boulot pour le modo ce soir...
Popof va se régaler !

1) J'ai modéré ton post car la mise en cause du membre que tu effectuais étais déplacée en public. Je m'efforce de maintenir un ton calme et posé entre les membres, et d'éviter les agressions verbales. Qualifier un autre membre de sauvage est le meilleur moyen de mettre le feu ici. Si tu veux passer ce type de message :
- en public, tu peux lui donner une forme plus apaisée et générique.
- en privé, tu peux t'adresser directement aux membres concernés pour leur expliquer le fond de ta pensée, ainsi qu'aux modos si tu le juges nécessaire.

2) J'applique, dans la mesure de mes moyens et du temps dont je dispose, ce traitement à TOUS les posts de TOUS les membres. La plupart du temps j'envoie un MP à la victime de ma censure pour m'en expliquer. En général, c'est bien compris et accepté.

3) Le membre que tu visais a déjà été averti.

J'espère t'avoir répondu gentiment et sans crier Wink


Dernière édition par big_eric (bruno) le Mar 12 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

Monsieur Big-Eric,

De quel droit un individu qui traite je cite "de charognard du web" n'a pas son compte qui saute ou qui est suspendu ? Payer une cotisation donne-t-elle tous les droits ? L'amcox dans son intégralité est-elle devenu une terre sainte pour [modéré par Bruno], oui excusez moi, je le redis. C'est trop facile ne trouvez vous pas ? Un avertissement, après son comportement notoirement agressif bourré de cupidité et d'instabilité psychologique ? Ce membre qui "empeste" l'intolérance à "vue de nez" ???

Vous voulez être juste ? Etes vous sûr de l'être vraiment ? Car laisser passez de telles choses est une marque de non respect vis à vis des autres... Un avertissement ??? Jusqu'au prochain ??? Il faudra 15 avertissements et 30 personnes insultées et honteusement mis plus bas que terre pour que cet individu instable change de comportement ... ??

C'est la même justice que dans notre pays ??? A 2 vitesses ?

Excusez moi, mais je sors de mes gonds, mais on dépasse clairement les bornes ce soir. C'est le ponpon comme dirait ma femmme.
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:46

Le membre visé par Fanouch17 est prié de ne pas faire la police tout seul.
Il y a les modos pour ça.

Halte au feu SVP.

Bruno le modo
.
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:53

Cher Fanouch17,

J'ai dit que le membre en question avait déjà été averti.

Certains propos de ce soir (de ce membre et d'autres) seront débattus au sein du Bureau pour décider des suites. Je n'ai pas ce pouvoir personnellement, et c'est mieux ainsi.

Maintenant, SVP, dernière demande, HALTE AU FEU.

Je suis facilement joignable en MP. Les autres membres du Bureau aussi.

Bonne soirée.

Bruno le modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:54

ok bruno , no problemo , de toute facon je m en bas les grelos

mais tu vois un exemple de truc que je trouve desobligant c est par exemple le fait d ecrire " un membre ( EMINENT ) avait vendu ..............." en quoi , avec tout le repect que j ai pour ............... , est il plus eminent qu un autre , si ce n est le fait qu il lui soit arrive de prendre son telephone et de parler avec KH puis de faire par la suite un compte rendu de ses conversations ce qui lui a valu a chaque fois un lechage de .c... appuye dans l espoir de pouvoir glaner par la suite quelques bribes croustillantes de confidences seulement distillees en MP a une cour de lecheurs de c..... patentes , mais dont le battage d appel a consulter sa MP se faisait a grand renfort de post sur bourso ou ailleurs , cette fois largement public pour que les non lecheurs de c..... patentes soit bien mis au piquet et le nez dans le caca , tout au desespoir de ne pas beneficier du tuyau qui pourait les faire passer du stade de pauvre type au stade de riche type .... mais bon je divague ........... de toute facon le projet amcox ma toujours parue voue a l echec car de ma petite experience de la vie j ai souvent remarque que lorsqu il est question d argent l interet personnel va rarement de pair avec l interet collectif , voire jamais , ce qui a fait que l a premiere annee de fonctionnement de l amcox m avait etonnement impressionnee

par la suite l entropie naturelle du systeme a finie par prende le dessus
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

christophe pradel a écrit:
complet d accord avec toi fanouch , je ne comprend pas cette sencure , ...........( ok modo le bruno , je me sencure tout seul ) a vendu ses titres , mais on a pas le droit d en parler , , pourquoi ? , ............ serait il GS ? et le fait de dire qu il a vendu , risque de declencher un ras de marre a la vente demain . il y en a qui se prennent vraiment pas pas pour de la m ....

quand a [modéré par bruno] et je rajouterai [modéré par bruno] dans le meme sac , il est vrai qu ils font montre d une agressivite et d une intollerance grave qu i a mon avis n est que le reflet de l eur incapacite a suporter la tension psycho de leur niveau d investissement sur cox , l homme n est qu un animal , qui lorsqu il a peur devient agressif

[bruno le modo : j'ai retiré les noms, halte au feu SVP]

Vous êtes lourds et injustes les mecs,

Si le membre en question avait voulu que l'on fasse savoir sur un forum public qu'il avait vendu, il l'aurait fait savoir, non ? D'ailleurs tu n'as qu'à lui demander ce qu'il en pense plutôt que de t'en prendre au modo,

Alors oui le modo a bien fait son boulot,

Vous avez vu ce que ça donne un forum sans modération ? Bourso : Une vaste poubelle, justement ou les uns invectivent les autres pour un oui ou un non, ou le mensonge est roi et où les secrets sont déformés et mis en pâtures aux hyènes de tout poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:58

Bon vu que c'est ma file et qu'elle part en sucette, est-il possible de la verrouiller ?
J'en profite pour remercier les personnes qui ont répondu sereinement à mon message initial, avant de clore mon compte (pas d'inquiétude je laisse ici mes messages pour archives Wink )
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:03

A la demande de Mitch, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle
» Bonne année 2008 !
» Bonne Fête Olivier !
» Bonne Fête Olivier
» Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: