AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !

Aller en bas 
+7
alanol
Starcox
sidelcr
fosco
Daniel S.
JeanCox
tekate
11 participants
AuteurMessage
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

J'avais écris à l'attention du président que maintenir deux forums sous l'appellation "amcox" était une hérésie
j'ai hélas raison ! ce forum sur lequel je poste est devenu une coquille vide ! les grands posteurs (euses) que nous connaissions ,n 'interviennent plus ici ,parcequ'ils ont donné leur identité pour rentrer dans "le cercle "
le seul moyen d'avoir un peu de forumeurs ici c'est d'émettre des posts à polémique ,et encore ..
Non ,je le dis sans aucune rancoeur , CE FORUM MEURT DOUCEMENT !
Mais n'est-ce pas ce qui a été voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

tu sais aujourd'hui il n'y a pas eu enormément de posts....pas d' intervention de simis, ni de bruce, peu d'OG, un rapide coucou de dan me semble-t-il,....
un seul post a retenu pt etre un peu d'attention aujourd'hui, c'est celui de l'ag.

Une journée calme, en somme...très calme, ici comme ailleurs.

don't worry
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:59

Raymond a écrit:

Une journée calme, en somme...très calme, ici comme ailleurs.

don't worry

Tout à fait Tekate, rien ne se passe, ni ici, ni ailleurs (en tout cas sur Cox)
Et puis tout à fait entre nous, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas chez les adhérents Wink ?
C'est pas interdit, si ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:06

Raymond a écrit:
Une journée calme, en somme...très calme, ici comme ailleurs.
don't worry

Comme Raymond, j'avais aussi apprècié la journée tranquille...
Tekate, à force de chercher de bonnes raisons, on en trouve; on les dit; et après, on y tient, non pas tant parce qu'elles sont bonnes que pour ne pas se démentir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:33

tekate a écrit:
J'avais écris à l'attention du président que maintenir deux forums sous l'appellation "amcox" était une hérésie
j'ai hélas raison ! ce forum sur lequel je poste est devenu une coquille vide ! les grands posteurs (euses) que nous connaissions ,n 'interviennent plus ici ,parcequ'ils ont donné leur identité pour rentrer dans "le cercle "
le seul moyen d'avoir un peu de forumeurs ici c'est d'émettre des posts à polémique ,et encore ..
Non ,je le dis sans aucune rancoeur , CE FORUM MEURT DOUCEMENT !
Mais n'est-ce pas ce qui a été voulu ?

Ben il meurt pas puis que t'es là, et qu'on est là avec toi !

Allez bises !
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

Si tu as QQue chose d'important à communiquer vas y , nous sommes tout ouïe .
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11

Vas y Tekate, on est là......Si on s'y met tous, on va bientôt compter les pages....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:12

tekate a écrit:
les grands posteurs (euses) que nous connaissions ,n 'interviennent plus ici ,parcequ'ils ont donné leur identité pour rentrer dans "le cercle "

Prenez un cercle, titillez-le, il devient vicieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:13

tekate a écrit:
J'avais écris à l'attention du président que maintenir deux forums sous l'appellation "amcox" était une hérésie
j'ai hélas raison ! ce forum sur lequel je poste est devenu une coquille vide ! les grands posteurs (euses) que nous connaissions ,n 'interviennent plus ici ,parcequ'ils ont donné leur identité pour rentrer dans "le cercle "
le seul moyen d'avoir un peu de forumeurs ici c'est d'émettre des posts à polémique ,et encore ..
Non ,je le dis sans aucune rancoeur , CE FORUM MEURT DOUCEMENT !
Mais n'est-ce pas ce qui a été voulu ?

Bonsoir Tekate,

Tu sais il n'y a pas grand chose à dire ni à entendre en ce moment ... de longue attente... qui devient de plus en plus difficile pour bon nombre d'entre nous...

Les infos ne vont pas tarder à venir... forcément !!!

Patience ! Et puis quelques journées de tranquilité, comme le laisse entendre Daniel S. ne sont pas forcément des plus mauvaises... Wink

Et, (boutade du soir), ne le prend pas mal, mais je préfère pour ma part être ici et ne pas lire grand chose, que de lire certaines débilités ailleurs... Embarassed

Bonne soirée à toi et au forum
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:13

tekate a écrit:

le seul moyen d'avoir un peu de forumeurs ici c'est d'émettre des posts à polémique ,et encore ...

Je pourrais me charger de poster l'image de c** du jour pour attirer le chalant ou faire un topic "1 jour/une Hot babe" ?

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Prozatibo
CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:33

Attente insupportable pour tous.....

Je rentre d'une AG de coproprietaires.....Je me suis bien vidé la tête....mort de rire, des discussions comme sur Bouso.....

J'attends toujours la socca à 15€....Ca serait sympa, une tranche de rigolade en repensant à tous ces moments d'anxieté....
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:46

...

Bonsoir Tekate,

Tu t'ennuies ? Nous aussi on trouve le temps long....

Mais je te confirme, RAS nulle part Rolling Eyes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:29

Tekate , je te confirme dans ce post que malheureusement je suis pour un seul forum!

Qui me dit que tu n'es pas le fameux popof? rien...

Rien n'a filtré sur le forum privé au droit faramineux de 20 eur...

tu veux un bon forum public, la porte est ouverte!

tu cries "intolerance", moi je reponds "etrange".

Etrange de te voir tellement reclamer un seul forum "Amcox".

Sur ce, insulte moi, critique moi , mais je suis content de mon adhesion et du forum privé!

non cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:36

Il l'avait bien dit :

"le seul moyen d'avoir un peu de forumeurs ici c'est d'émettre des posts à polémique ,et encore .."

On y est.....
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:17

La Chèvre a écrit:
Tekate , je te confirme dans ce post que malheureusement je suis pour un seul forum!

Qui me dit que tu n'es pas le fameux popof? rien...

Rien n'a filtré sur le forum privé au droit faramineux de 20 eur...

tu veux un bon forum public, la porte est ouverte!

tu cries "intolerance", moi je reponds "etrange".

Etrange de te voir tellement reclamer un seul forum "Amcox".

Sur ce, insulte moi, critique moi , mais je suis content de mon adhesion et du forum privé!

non cordialement



Bonjour à tous,

Pour la chèvre qui semble toujours avoir un dialogue très direct, rien ne prouve que le popof en question ne soit pas un membre à 20 euros et qui agit avec intelligence pour ne pas se faire prendre !
Arrêtes stp d'être toujours agressif vis-à vis des personnes qui ne pensent pas comme toi.
Le président est bien plus sympa que toi !
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:51

MERCI DFA93
je n'ai pas ,mais pas du tout,apprécié la réponse de"la chévre "
et son "non cordialement " est d'une médiocrité affligeante .
mais bon ,le but est atteint ,et j'ai eu le plaisir de voir des réactions plus sympa que celle sus-citée
et de plus une bonne nouvelle en provenance de sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !   CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE JE PREVOYAIS ,HELAS SE REALISE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: