AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bande de reveurs

Aller en bas 
+18
D@n (Daniel Beldio)
Brice Guillot (same69)
jpcasti
La Chèvre
JeanCox
cambl62
Virtuelle
Michel1664
BRUCE
Naztaz
urian65
fosco
ralib1
fiable
DIDIER10
Daniel S.
alanol
jm kolb
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jm kolb




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 13/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:15

je vous observe, et je m'observe, on attend quoi, du rêve, mais la je fatigue, on nous promet quoi depuis des années, je ne sais pas mais pas plus que sur dexia ni gle sur un mois, j'en ai vendu 5000 la semaine dernière et j'en revendrai d'avantage cette semaine, sincèrement quand je vois le manque a gagner je me disque cox c'est une daube. tout ca pour se reveiller un matin avec + 50 %.
minable tout ca arretez de rever svp
Revenir en haut Aller en bas
jm kolb




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 13/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:21

et virez moi de votre amcox de mes deux j'en ai strictement rien a carrer
pcq de toute façon vous n'apportez strictement rien a rien
ps: les bonnes infos ne sont pas diffusées, bon benefs pour ceux qui savent et qui font parie du club du club !
je vous embrasse sur tout le corps et je vends mon solde lundi et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
jm kolb




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 13/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:24

ps: j'ai fait 100pct avec ma 1200 gle sur un mois, et vous attendez quoi, [modéré par bruno]
Revenir en haut Aller en bas
jm kolb




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 13/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:26

et en plus la c4s je l'ai deja jaune de surcroit cabriolet en plus, [modéré par bruno]
Revenir en haut Aller en bas
jm kolb




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 13/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:29

ps: interdisez moi l'accès a votre site [modéré par bruno], j'y suis depuis un an et je préféré ne pas avoir d'info que la votre avec vos virtuelle et tout la toutim de gens qui prennent la parole pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
jm kolb




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 13/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:33

bisous tout partout
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:41

Bonjour jm kolb,

Etonnant de se réveiller et de vous lire...

Pardonnez-moi mais,

soit vous avez abusé de certaines boissons délicates,

soit vous cherchez à vous faire "virer" d'ici afin d'aller fanfaronner votre éviction sur Bourso,

soit vous en avez réellement "raz le bol" d'attendre votre retour sur investissement... ce que je pourrais éventuellement comprendre.

Quoiqu'il en soit, rien ne vous empêche de rester poli.

Vous êtes maître de vos choix, et il est trop facile de traiter de "daube" une action qui ne vous convient plus.

Sur ce, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:39

jm kolb a écrit:
bisous tout partout

Bjr jm kolb,

Je vous embrasse également...mais seulement où vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:45

moi aussi je te fais tout plein de bisous
Pense bien à prendre tes médicaments
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER10

DIDIER10


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:06

ça c'est du pétage de plombs ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:32

Mar 25 Nov - 20:35
"Bonsoir à tous, je me demande si tant qu'à espérer un X3 ou X4 il ne serait pas plus sage de se positionner sur des valeurs (mtp...) qui ont perdu entre 60 et 80%de leur valeur, tout ceci étant lié à la conjoncture. Avec Nicox, on prend des risques bien plus importants. Si bad new alors la c'est la cata.

Seul bémol, mon portif est majoritairement consitué de cox, et je peux dire que pour l'instant je m'en fellicite et que je ne ressens pas trop la baisse des marchés et c'est déjà pas mal: il ne faudrait pas l'oublier.

La question est que faire, vendre pour se replacer plus bas ou laisser passer l'orage (franchement décourageant.."
jm kolb, cette intervention ci-dessus est de vous, vous vous en souvenez ?

Pour mémoire, le 25/11/2008 :
- COX cotait 10.45 Euros et est à 11.5 % en dessous ce jour,
- le CAC 40 était à 3210 points il est 3.5 % en dessous ce jour.

Un écart de 8 % en faveur du CAC 40 ne devrait pas vous émouvoir car comme vous le rappelez concernant COX :

"pour l'instant je m'en fellicite...je ne ressens pas trop la baisse des marchés et c'est déjà pas mal"

Maintenant je comprend votre déception si vous pensiez faire un X 3 ou 4 pendant la pire crise économique qu'est connu le monde depuis 1929.

A mon avis vous aviez placé la barre trop haute.

Maintenant il ne faut plus regarder derrière mais devant :

"Mais oui diront certains mais depuis quelques semaines des actions ont pris 30 % (voir même 100%) alors notre Nicox elle se traîne !

Oui, mais ceux là oublient que ces mêmes actions avaient perdu jusqu'à 90 % de leur valeur depuis fin 2007 alors reprendre ensuite 30 à 100 % de pas grand chose ça ne représente toujours pas grand chose !

Et les perspectives du marché elles en sont où : poser des questions à votre entourage et demandez leur comment ça se passe à leur travail, vous aurez la meilleur réponse sur l'état du marché à venir.

Et pour notre Nicox, les perspectives ?

Bof, pas terrible juste un partenariat puis une transformation à venir en pharma intégrée et une éventuelle OPA lorsque le Naproxcinod sera sur le marché.

Pas de quoi se réjouir en effet, à l'annonce du partenariat le cours pourrait prendre entre 30 et 50 % et se trouver aux alentours de 15 avant de retomber aux cours acuels d'ici l'acceptation du dossier FDA en 2010.

Mais que fera le reste du marché d'ici 2010 ?

Ben soit c'est comme en 1929 et il replonge dans les abysses soit il reste au niveau actuel si ça ne s'aggrave pas soit il monte si l'économie repart : mais de combien ?

Mon choix est fait, faites le vôtre en ouvrant bien les yeux sur ce qui se passe dans l'économie actuelle, et rappelez vous : vos larmes ne viendront pas compenser vos pertes !"

Ce n'est qu'un avis personnel et vendre une partie ou la totalité de votre ligne COX est votre choix que personne ici ne contestera mais ne jeter pas le bébé avec l'eau du bain sous pretexte que l'eau refroidie. De l'eau chaude pourrait bien réchauffer ce bain dans les semaines à venir !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:55

Merci j'ai bien rigolé, cela fait du bien de bon matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:56

jm. insulter ses égaux un soir de beuverie n'est pas très adulte


PS : post à déplacer "au coin du barman" lol!


Dernière édition par fosco le Sam 25 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urian65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:04

un rendez vous chez le medecin s'impose Wink
Diagnostique: grosse déprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naztaz

Naztaz


Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:20

MDR!

"Au nom de la France, je présente toutes mes excuses aux Coxiens qui se sont sentis offensés par les propos de jm kolb geek "

S.R.
Revenir en haut Aller en bas
http://naproxcinod-labbook.blogspot.com/
Invité
Invité




bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:37

Il manque pas d'air le Kolb.
Kolb...air.....Kolbair.......colbert....humourrrrrrrrrrrr lol 2 lol 2
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:38

Cabriolet jaune est ce bien élégant ?
Mais il semble bien que la sobriété ( hic ! ) ne soit pas ton truc !

Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:49

fosco a écrit:
jm. insulter ses égaux un soir de beuverie n'est pas très adulte


PS : post à déplacer "au coin du barman" lol!

D'abord je me suis dit "mais comment peut-on parler comme ça à 45 ans Rolling Eyes ", mais vu l'heure c'est excusé Laughing bande de reveurs Farpaitement
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:52

Rafraichissant quand même, une veritable réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:15

Naztaz a écrit:
MDR!

"Au nom de la France, je présente toutes mes excuses aux Coxiens qui se sont sentis offensés par les propos de jm kolb geek "

S.R.

snifff Sad

Merci Naztaz !

Virtuelle en prend pour son grade une fois de plus lol 2

Je pense l'inverse, sinon j'aurais cessé d'intervenir ici depuis longtemps !

Il faut également sur ce forum une vision´et une logique différentes, un peu d'affect et de tolerance, et de l'humour. Et qui de mieux qu'une Virtuelle pour apporter tout cela, je vous le demande ???

Ce lieu devrait être le forum de toutes les expressions !


PS ---> De toutes façons, pas de problèmes Naztaz, Ségolène vient de me confirmer qu'elle prépare un communiqué pour s'excuser auprès de tous les membres de l'Amcox !
Revenir en haut Aller en bas
cambl62

cambl62


Nombre de messages : 92
Age : 75
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/07/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:46

Bravo pour le ton de vos réactions: pas d'anathème, de l'humour et de la pédagogie, presque de la sollicitude (!!!).

J'apprécie ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

l'abus de l'a bue l'a embué
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:19

simis a écrit:
l'abus de l'a bue l'a embué

Entièrement d'accord Simis, et si en plus il a sucé l'embout, ça se comprend.

En tout cas, même si je n'ai pas tout vu puisque modéré par Bruno, je me suis quand même bien amusé !
Comme rarement depuis que je suis membre cheers

Ca va lui faire bizarre quand il aura dégrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Naztaz

Naztaz


Nombre de messages : 241
Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2007

bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

hummmmm...scratch M'a tout l'air d'un bad trip avec une ligne de cox drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://naproxcinod-labbook.blogspot.com/
Invité
Invité




bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:51

cambl62 a écrit:
Bravo pour le ton de vos réactions: pas d'anathème, de l'humour et de la pédagogie, presque de la sollicitude (!!!).

J'apprécie ce forum.

Je voudrais aussi rebondir dans ce sens....

Sur bourso, on ne cesse de nous insulter, de nous ridiculiser, ...
Ici, cette personne vient nous dire clairement ce qu'il pense de nous, et pas avec les mots les plus policés, qu'on pourrait attendre

Et nous?
Nous restons corrects. Surtout vous.
Cela vous amuse en plus.

Alors, dernièrement j'ai salué les échanges qui avaient mis en avant l'intérêt de Nitromed pour Nicox; aujourd'hui je souhaiterais mettre en avant vos qualités humaines, notamment de tolérance.

Une file à envoyer à tous nos détracteurs ... peut-être déserteurs ....
Je vous salue.
Ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de reveurs Empty
MessageSujet: Re: bande de reveurs   bande de reveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de reveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: