AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:09

NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique



Sophia Antipolis, France. Le 23 avril 2009. www.nicox.com

NicOx S.A. (NYSE Euronext Paris : COX) annonce aujourd'hui avoir acquis le portefeuille de brevets non-licencié de Nitromed couvrant des composés donneurs d'oxyde nitrique. Cette acquisition confère incontestablement à NicOx une position prééminente sur le plan mondial en termes de propriété intellectuelle sur cette technologie. Elle comprend un grand nombre de nouveaux brevets présentant des applications potentielles dans les domaines principaux de NicOx, les maladies inflammatoires et cardiométaboliques. Selon les termes de l'accord, NicOx versera à Nitromed $2 millions à la signature et $4 millions supplémentaires une fois certains critères commerciaux à venir remplis par NicOx. NicOx n'acquiert aucun droit relatif au BiDil (dinitrate d'isosorbide/chlorhydrate d'hydralazine).

Michele Garufi, Président Directeur Général de NicOx, a commenté : " Notre objectif ambitieux est de transformer NicOx en une société biopharmaceutique ayant la capacité de s'autofinancer, avec des opérations de ventes et de marketing dans les principaux marchés, et qui serait poussée par notre recherche et développement interne. Nous pensons que NicOx changera radicalement au cours des prochaines années, avec notre participation prévue à la future commercialisation du naproxcinod. Cependant, la recherche et le développement de nouveaux médicaments donneurs d'oxyde nitrique dans nos domaines thérapeutiques principaux constitueront toujours une part importante de nos activités. Suite à cette acquisition importante, nous détenons incontestablement le portefeuille de propriété intellectuelle le plus complet dans ce domaine. "

Nitromed a annoncé avoir interrompu ses programmes de recherche en mars 2006 pour des raisons financières. Cette recherche était précédemment centrée sur la synthèse de nouvelles entités chimiques (NECs) combinant un médicament déjà sur le marché et un donneur d'oxyde nitrique, et leur protection par dépôt de brevet. NicOx acquiert la grande majorité des brevets résultant de cette recherche, lesquels constituent le portefeuille de propriété intellectuelle non‑licencié portant sur des composés donneurs d'oxyde nitrique de Nitromed. Cela comprend de nombreux brevets de produits et d'utilisations médicales (de même que des demandes de brevet) aux Etats-Unis et dans d'autres marchés pharmaceutiques importants, dont un grand nombre présente des dates d'expiration au-delà de 2020. Ceux-ci comprennent un grand nombre de brevets présentant des applications potentielles dans les maladies inflammatoires et cardiométaboliques, principaux domaines sur lesquels sont centrés la recherche et le développement internes de NicOx. Selon l'accord, NicOx prend également des licences libres de royalties de brevets additionnels, considérés importants d'un point de vue stratégique.

Ennio Ongini, Vice-Président de la Recherche de NicOx, a commenté : " A eux deux, NicOx et Nitromed ont déposé la grande majorité des demandes de brevets portant sur la libération d'oxyde nitrique, et le présent accord consolide la position dominante de NicOx dans ce domaine. Prendre la propriété complète de ces brevets permettra à NicOx de devenir encore plus polyvalente dans l'application de cette technologie complexe, et d'étendre les domaines dans lesquels nous pouvons initier potentiellement de nouveaux programmes de recherche en interne. "

NicOx S.A. (Bloomberg : COX: FP, Reuters : NCOX.PA), est une société biopharmaceutique orientée produit dédiée au développement et à la future commercialisation de médicaments à l'étude visant des domaines où il existe de réels besoins médicaux. NicOx applique sa technologie brevetée de libération d'oxyde nitrique dans le but de développer un portefeuille interne de Nouvelles Entités Chimiques (NEC) dans les domaines thérapeutiques de l'inflammation et des maladies cardiométaboliques.

Les ressources sont concentrées sur le développement et les activités de pré-commercialisation du naproxcinod, une NEC brevetée et un agent anti-inflammatoire Inhibiteur de Cyclooxygénase Donneur d'Oxyde Nitrique (CINOD, Cyclooxygenase-Inhibiting Nitric Oxide-Donator) pour le traitement des signes et symptômes de l'arthrose. Le naproxcinod a terminé trois études pivotales de phase 3 avec des résultats positifs et la soumission d'une New Drug Application (NDA) auprès de la Food and Drug Administration américaine (FDA) est prévue mi-2009.

Au delà du naproxcinod, NicOx possède un portefeuille de produits contenant de multiples NEC donneurs d'oxyde nitrique en développement clinique avec des partenaires, dont Pfizer Inc et Merck & Co. Inc., pour le traitement de maladies répandues et de maladies pour lesquelles il existe un réel besoin de médicaments améliorés, comme l'athérosclérose, l'hypertension, des maladies oculaires répandues et des troubles respiratoires.

Le siège social de NicOx est en France. NicOx est une société cotée sur NYSE Euronext Paris (Compartiment B : Mid Caps).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans les dites déclarations prospectives.

Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de NicOx S.A. et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section " Facteurs de Risque " du Document de Référence déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF (http://www.amf-france.org) et de NicOx S.A. (http://www.nicox.com).

CONTACTS : http://www.nicox.com

NicOx :
Karl Hanks
Director of Investor Relations and Corporate Communication
Tel +33 (0)4 97 24 53 42
hanks@nicox.com

Media aux Etats-Unis - FD Robert Stanislaro
Tel +1 212 850 5657
robert.stanislaro@fd.com

Irma Gomez-Dib
Tel +1 212 850 5761
irma.gomez-dib@fd.com

Media en Europe - Citigate

Dewe Rogerson David Dible
Tel +44 (0)207 282 2949
david.dible@citigatedr.co.uk

Nina Enegren
Tel +44 (0)207
Publicité
Revenir en haut Aller en bas
beber



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:13

On peut espérer que c'est l'acquisition pré AG évoquée par MG et donc que maintenant on est tranquilles.
Personnellement je suis très satisfait, Nitromed et ses brevets m'ont toujours fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:17

oui c'est excellent et pas trop cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:18

beber a écrit:
On peut espérer que c'est l'acquisition pré AG évoquée par MG et donc que maintenant on est tranquilles.
Personnellement je suis très satisfait, Nitromed et ses brevets m'ont toujours fait un peu peur.
je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

avatar

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:19

le plus impportant c'est d'avoir racheté les brevets pour seulement qques millions de $ la ou certains craignaient l'achat pur et simple de nitromed.

Cette gestion, bien en amont, permet d'enlever une épine du pied de Nicox qui aurait pu finir par s'infecter...

Cependant, on attend tous desormais les vrais news de la transformation et du "nouveau" pipeline à savoir :

- reprise des droits du pf207...et un planning de phase 3
- passage en phase 2 d'un composé Merck
- et biensur le ou les partenaires qui doivent aider la chenille Nicox à se transformer en Grand-Paon-de-nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel1664

avatar

Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:25

La Chèvre a écrit:
avoir racheté les brevets pour seulement qques millions de $

C'est tout à fait mon avis, pour ces quelques Kopecks ça m'à l'air d'être plutôt une bonne affaire Very Happy
(Qu'en on y pense c'est même pas le cout du changement du fournisseur du Naproxcinod Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:32

j'en profite pour saluer les discusssions de grande qualités sur Nitromed...
Une association visionnaire en plus....

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
C. Thomas (ptit_thom)

avatar

Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : La bonneville sur Iton (27)
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:34

bien joué michele sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beber



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:35

Sur quoi portent les litiges concernant les brevets, et y en a-t-il entre Nitromed et Nicox ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:39

regarder ce lien
on mesure mieux la menace de nitromed:

http://ccr.cancer.gov/faculties/documents/452/Redox06garvey.ppt


le naproxcinod +du h2s

un lien de paxaloup
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

avatar

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:45

raymond es tu sur que ce produit a été repris?

Est il dans l'accord de reprise des no produits? ca serait interessant de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voyager_76



Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:47

NMI-1182 h2s de Nitomed fait il partie du pipe du rachet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:49

ah bah non, je sais pas...mais j 'imagine.
t'as vu la similarité de cette molécule avec le naproxcinod? c'etait hallucinant!!
ray
Revenir en haut Aller en bas
bob



Nombre de messages : 506
Age : 64
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:50

MERCI
Super coup et pour pas cher Very Happy
Effectivement RAY
//Une association visionnaire en plus....//
L'AK me génais moins que les dernières réflexions sur NITROMED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D@n (Daniel Beldio)

avatar

Nombre de messages : 3210
Age : 65
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:52

Bonjour à tous,

Je "subodore" une intervention de Merck dans ce coup !... Merck que je vois de plus en plus comme le futur partenaire (mais ce n'est que mon humble avis).
Une autre chose m'interpelle...
"Selon les termes de l'accord, NicOx versera à Nitromed $2 millions à la signature et $4 millions supplémentaires une fois certains critères commerciaux à venir remplis par NicOx"
Pas après !... Donc ce n'est pas encore signé.
MG anticipe les annonces now ?
Peut-on espérer d'autres "anticipations" ?
J'attends la réaction des marchés.


Dernière édition par D@n (Daniel Beldio) le Jeu 23 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 8:53

Voilà une nouvelle rassurante, au moins ce n'est pas Nitromed qui sera achetée s'il y a achat d'une biotech.
La direction a pris une décision intelligente au vu de la coquille vide qu'est ce pseudo-concurrent avec un réseau commercial moribond.
Seuls quelques brevets pouvaient poser problème sur le pipeline à venir (les molécules actuelles n'étant pas concernées selon Nicox), et à ce prix c'est un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

avatar

Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:00

Ca me rassure également pour l'épine potentielle que ça ote du pied de Niocx
ET peut être ce deal a t'il été fortement "conseillé" par le futur partenaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Chèvre

avatar

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:00

connaissant MG je pense que c'est signé donc deja 2 millions de donnés mais ensuite je sais pas quels criteres et sur quoi pour les 4 millions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Réflexion de Mistach lue sur Bourso.   Jeu 23 Avr - 9:04

LES BREVET DE NITROMED Auj. à 07:43
Merck, Nicox et Nitromed 08/04/2009 à 11:54
La manipulation du cours continue depuis au moins deux ans avec le timing parfaitement orchestré par le tandem NICOX et Merck.
J’ai essayé d’écrire ce message plusieurs fois mais avant arriver au bout Boursorama m’a fait sauter la page. Je reprends cette fois ci en utilisant le Word pour copier coller ce message dans le forum.

Je suis dégouté par la grosse pharma qui manipule les recherches des biotechs pour finir à les avaler ou les détruire en fonction de leur propre stratégie.
Nicox était contrôlé par OPF en Europe pendant que son concurrent Nitromed aux USA par Deerfield Management Fond qui a finit par faire un OPA sur Nitromed. Mais tout cela a commencé bien avant. Avant l’année 2005 Merck avait un accord important de collaboration avec Nitromed sur la médicine nouvelle pour les maladies de cœur. Incapable de s’inspirer lui-même par l’oxide nitrique Merck a préféré laisser travailler Nitromed sur un nouveau composé pendant qu’eux même ont élaboré une stratégie de transposer leur intérêt sur Nicox en Europe. L’accord entre Nitromed et Merck a été mis à l’arrêt et peu de temps après un nouvel accord de collaboration était signé avec Nicox. Nitromed a réussi d’introduire la demande à la FDA pour BIDIL, un très bon médicament pour le cœur, mais à une condition c’est un traitement pour la population noire d’Amérique. C’était cela ou rien pour Nitromed parce que FDA est très surveillé par Merck – pas de doute que Nitromed était tellement encadré qu’il ne pouvait pas faire autrement. La suite était simple, rapide succès de la médicine auprès FDA, très efficace d’ailleurs, continuer de vendre le BIDIL mais pas se voir totalement bloqué par Merck pour les développements des autres médicaments et des méthodes d’obtention de l’oxide nitrique. Merck a vraiment bien joué car grâce au travail de Nitromed sur des nouveaux brevets (environ 150 au présent) il a su se faire constituer un puissant moyen de control sur NICOX. Aucune possibilité de déposer la demande pour le Naproxinod aux USA sans l’accord de Merck ou plutôt de Nitromed à cause de l’existence des brevets de ce dernier. J’ai cru à un moment que MG aurait saisit l’opportunité d’acquérir Nitromed pour s’ouvrir la voie libre de négociation des conditions avec plusieurs partenaires aux USA mais je crains bien qu’il a du abandonner pour laisser Merck et Pfizer s’occuper du cas de Nitromed sans faire monter la cour de bourse de ce dernier. Nitromed a continuellement perdu la valeur de 23 $ en 2005 à moins de 40 cents en décembre 2008. Il y avait eu deux tentatives d’échapper au Merck par les offres d’achat de Nitromed par JHC et Archemix, mais au finale c’est Deerfield Management qui a eu le dernier mot en offrant un premium de 80 cents par action et prenant Nitromed hors de la Nasdaq. Une coïncidence, je ne crois pas, il n y avait personne intéressé par les brevets de Nitromed …
Je reviens ici sur l’impuissance de MG et Nicox d’imposer leurs conditions pour l’introduction du Naproxinod au FDA et la continuation des autres recherches.
Le clé des brevets et des droits de Nitromed ont été bien dérobé derrière la scène par Merck et peut être même par Pfizer. Deerfield possède des grosses positions en titres de ces deux géants dans leur portefeuille et aucune raison pharmaceutique d’acquérir un looser comme Nitromed qui a fait « des erreurs stratégiques » dans leur recherche sur les effets de l’oxide nitrique. En assurant la disparition de Nitromed par l’acquisition de Deerfield Management , Merck a « ouvert » la voie pour Nicox de commencer les essais cliniques de NCX 6560 – je serais bien curieux de connaître la différence entre BIDIL (ou même BIDIL XR) et NCX 6560 dans la lutte contre les problème de cœur – il est vrai qu’en ayant Merck comme le partenaire NICOX peut faire bien à moins qu’il fasse de frais de la présence du prédateur à ses côté comme Nitromed l’a fait.
OPF a fait le contrôle de Nicox en Europe pour empêcher le cour de Nicox de monter à chaque parution des informations sur Naproxinod et Nicox a du bien cacher leur avancements dans d’autres recherches médicales. MG était bien dupe d’ignorer la puissance des grandes américaines MRK et PFE pour contrer ses plans de développement. Les maisons de cotations GS, CS, SG on bien participer à la faite.
Il est difficile de savoir la suite de NICOX mais il est bien probable qu’on a tout fait pour garder le cour le plus bas possible et maximiser les chances de faire un OPA par Merck. J’espère que MG a réussi de libérer ses chances de continuer en Europe avec ses recherches et ses médicaments mais j’ai un peu peur qu’il se fait dépasser par la puissant cours de grands. Je ne sais pas où il a fait l’erreur car tout seul il n’aurait pas pu enlever Nitromed de feuille de route pour Naproxinod au USA. Merck avec la démise de VIOXX a fait pour rester le maitre. Je suis d’accord certains sur ce Forum que le grand pharma ne fait plus de bons recherches et en plus nous vole notre argent et nos besoin d’un médicine plus efficace.

La vote sur le sort de Nitromed est prévu le 28 Avril mais je crois qu’il n y a plus rien à faire pour eux. Par contre l’action sur Nicox va commencer, d’ailleurs on ressent les premiers effets. Ne lâchez pas une pièce, je crains bien qu’on aura plus de choix d’accepter leur meilleure offre.
Je suis déçu par GM et ses directeurs par une manque de innovation pour contourner Merck car je suis certain qu’ils avaient les moyens de le faire efficacement avec des grands en Europe qui sont bien implantés aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
voyager_76



Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:05

il y a intérêt à ce que NMI-1182 h2s de Nitomed fasse partie du lot. C'est un véritable HTC3012 killer. GRANDE supériorité / notre molécule !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtuelle

avatar

Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:17

simis a écrit:
NicOx NicOx acquiert la grande majorité des brevets résultant de cette recherche, lesquels constituent le portefeuille de propriété intellectuelle non‑licencié portant sur des composés donneurs d'oxyde nitrique de Nitromed. Cela comprend de nombreux brevets de produits et d'utilisations médicales (de même que des demandes de brevet) aux Etats-Unis et dans d'autres marchés pharmaceutiques importants, dont un grand nombre présente des dates d'expiration au-delà de 2020. Ceux-ci comprennent un grand nombre de brevets présentant des applications potentielles dans les maladies inflammatoires et cardiométaboliques, principaux domaines sur lesquels sont centrés la recherche et le développement internes de NicOx. Selon l'accord, NicOx prend également des licences libres de royalties de brevets additionnels, considérés importants d'un point de vue stratégique.

Voilà une négociation bien menée et qui pour nous, actionnaires, apporte une vraie valeur ajoutée !

A ce prix là, ça ne revient pas cher du brevet et il eût été dommage de s'en priver !

Bravo Monsieur Garufi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Maritan

avatar

Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:18

Si je comprends bien, Cox rachète des brevets dont les études cliniques ne sont pas terminées!?

Est-ce un achat défensif (pour éviter qu'une autre société mène à terme ces études)?

Sinon comment Cox va-t'elle financer la fin des études cliniques?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbm.nc
La Chèvre

avatar

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:19

je trouve pas que sa superiorité soit si flagrante! et encore si peu avancée... dc on sera peut etre deja plus sur le marché! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sffcc9296 (Sylvie)

avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:26

La Chèvre a écrit:
raymond es tu sur que ce produit a été repris?

Est il dans l'accord de reprise des no produits? ca serait interessant de le savoir

Amha, les critères commerciaux évoqués (cf "4 M$ supplémentaires une fois certains critères commerciaux à venir remplis par NicOx") concernent les ventes de naproxcinod.
Je comprends que si Nicox fait un certain CA avec le Naproxcinod, la molécule voisine de Nitromed (donc rachetée par Nicox) vaut 4M$ supplémentaires.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRUCE



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   Jeu 23 Avr - 9:29

Amha c'est l'achat dont parlait MG. merci OG.
Ce qui me fait dire cela, c'est que MG. indiquait un caractére d'urgence, une opportunité qui se presentait à ne pas laisser filer ... ce qui semble être le cas de cette opération à ne pas laisser passer en d'autres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
NicOx annonce l'acquisition de brevets de Nitromed portant sur la libération d'oxyde nitrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subventions du CSN pour l'acquisition
» C 27 Spartan
» A 340-300 Air Namibia, IFSD ?
» China Eastern et Shanghai Airlines
» COMMENT EXPLIQUER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: