AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Empty
MessageSujet: Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.   Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:37

Je me pose la question suivante:

Quel intérêt ont les deux partenaires à signer un un accord avant les résultats Question

je m'explique:

Pour Nicox : Pourquoi signer un accord avec des clauses et contrepartie qui pourrait etre en desca du potentiel révélé par les dernières études Question

Pour le Partenaire : Pourquoi signer un accord très jutteux en faveur de nicox sans avoir les garanties des derniers résultats Question

Ce qui me fait dire cela c'est l'état d'avancement dans la phase III. Autant conclure un accord avec toutes les données sur la table.

De plus MG dit avoir réfusé une offre ferme.

Je pense que c'est ce problème qui à du se poser.

MG crois fort au potentiel de son produit.
Les offres faites ne sont pas à la hauteur de ce que pourrait révéler les dernières études.

Autant attendre.

Cela biensur n'empèche pas d'avoir déjà un partenaire potentiel et privilégier et de commencer à regler ce qui peut l'être, cependant en ce qui concerne les clauses et contreparties définitives au stade ou on en est je ne vois pas l'intérêt de signer quoi que se soit avant les derniers résultats.

Mais bon tout le monde me fait sentir que je me trompe cependant j'en saisie pas la raison. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.   Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:21

Une bonne négociation est une négo où l'acheteur ET le vendeur ont l'impression d'avoir fait une bonne affaire : ce n'est pas à l'acheteur professionnel que tu es que je l'apprendrai... Wink

A mon sens, signer un partenariat fin 2007 - début 2008 serait un bon timing, car :

- le partenaire aurait accès à l'ensemble des données de la 301, de la MAPA, voire de la 302
- le "ticket d'entrée" demeurerait acceptable, puisque la phase III ne serait pas achevée
- NicOx ferait financer la 303 (très coûteuse) par le partenaire, qui pourrait la dimensionner en fonction des besoins marketing et/ou scientifiques
- l'un et l'autre construiraient ENSEMBLE le dossier à déposer auprès de la FDA : ce point est capital, car ce dossier dépend énormément de la stratégie pré-marketing, puis marketing et commerciale qui sera développée conjointement

Je ne pense pas que NicOx prenne le risque de se lancer dans des travaux conjoints "dans l'ombre" sans que l'ensemble des points clés du partenariat ne soient bouclés : les enjeux sont trop forts, et NicOx est en position de force pour négocier. Garufi ne fera pas de "chèque en blanc", ni le partenaire. N'oublions pas l'épisode malheureux d'AstraZeneca...
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Empty
MessageSujet: UN AN PLUS TARD   Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:40

beh un an plus tard on en est toujours au meme point.

===> partenariat dans 6mois lol!

bon juste pour dire que y'a vraiement pas lieu de paniqué !!

Absoluement tout se passe comme prevu. Cool

Maintenant on arrive au bout...

Faut se detendre et aborder les prochains moins avec ENTHOUSIASME sans se laisser porté par la morosité...

Nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère pour Nicox.

Je n'ai aucun doute sur l'effet psycologique de la réussite des derniers résultats et de l'enchainement avec un/des partenariats.

Nicox peut encore nous faire grimper aux rideaux tongue

En tout cas je tiens à dire que l'attente fut longue mais agréable et conviviale. sunny

Allez partenariat dans les 6 mois !!!


bom bom bom bom


Dernière édition par arias77 le Dim 9 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.   Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Euh... c'est pas gentil d'exhumer les vieux posts pour montrer que ton président s'est planté... Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.   Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: