AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

question sur loi Scelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potard

MessageSujet: question sur loi Scelier   Dim 22 Mar - 18:47

Une petite question me taraude , il me semble que l'administration pourra retoquer 98% au moins des acquereurs en loi Scelier :il est en effet précisé dans le texte que la "livraison devra avoir lieu 2 ans apres le dépot du permis de construire " ce qui est mission impossible ( au plus tartd le 31/12 qui suit la deuxieme annéé) quequ'un peut il me dire comment faire pour se bien prémunir ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin

MessageSujet: Re: question sur loi Scelier   Dim 22 Mar - 20:18

Je ne sais pas te répondre sur le point technique, mais je peux te dire que je n'investirais pas dans l'immobilier actuellement...

Si l'on rapporte les prix actuels aux revenus disponibles des ménages, et que l'on prend 1 pour valeur de référence de la moyenne historique de ce rapport (que l'on peut donc considérer comme "normale"), on constate qu'il atteignait 1,9 à Paris au T3 08 . Lors de la dernière "bulle", en 90, il n'avait atteint "que" 1,5... pour revenir à sa valeur normale de 1 en 1997. (www.adef.org/statistiques/graphactu.doc)

Je ne te fais pas de dessin pour la suite... S'il n'y avait pas ces What a Face PV à payer, en France, je revendrais tout ce que je possède en immobilier !
nicolson

MessageSujet: Re: question sur loi Scelier   Lun 23 Mar - 8:49

potard a écrit:
Une petite question me taraude , il me semble que l'administration pourra retoquer 98% au moins des acquereurs en loi Scelier :il est en effet précisé dans le texte que la "livraison devra avoir lieu 2 ans apres le dépot du permis de construire " ce qui est mission impossible ( au plus tartd le 31/12 qui suit la deuxieme annéé) quequ'un peut il me dire comment faire pour se bien prémunir ????
Merci

Va sur le forum Bourso Défiscalisation, plusieurs posts traitent de cette loi.

question sur loi Scelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1