AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le partenariat

Aller en bas 
+23
cocox
sidelcr
djedj
alain
La Chèvre
symphon1
Carlos Alonso (carlos-al)
ristic
DFA93
Michel1664
alanol
gambit33500
Nutriox
remz
ralib1
D@n (Daniel Beldio)
Yoann LOUISE
fosco
sffcc9296 (Sylvie)
querian4
Virtuelle
potard
BRUCE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:18

Allez pour moi ca va s'accélérer rapidement voire très rapidement Very Happy Je mise pour un partenariat à la fin mars juste avant le congrès de l'ACC voire peut etre carrément avant Milan le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:37

Merci Bruce pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:27

Michel1664 a écrit:

Je sais pas si on va atteindre des cours stratosphérique par contre si jamais je la voie monté "sans raison" une fin d'aprem, je suis le mouvement Idea ... (Parce que j'ai parfois comme l'impression qu'il y a des fuites et que certains acteurs sont bien informés)

J'y vais, j'y vais pas ???
Manque un peu de volume quand même !
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:15

Ne pas oublier quelques éléments qui ont leurs importance.

Les resolutions de la dernière AG et notament l'impossibilité pour Cox d'avoir recours à une AK reservée.

Donc si signature Napro elle se ferait je pense juste avant AG de facon à ce que de suite derrière il puisse y avoir une AK reservée, si celle si est autorisée bien sur. Je metterais ma main à couper que L'AK reservée sera voté.

AMA cette résolution est centrale dans la stratégie des différents interlocuteurs qui même si MG dit laisser les négos ouvertes je pense que tout est plus ou moins verrouiller depuis plus longtemps qu'on voudrait nous le faire croire.

Ceci est juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

arias77 a écrit:
Ne pas oublier quelques éléments qui ont leurs importance.

Les resolutions de la dernière AG et notament l'impossibilité pour Cox d'avoir recours à une AK reservée.

Donc si signature Napro elle se ferait je pense juste avant AG de facon à ce que de suite derrière il puisse y avoir une AK reservée, si celle si est autorisée bien sur. Je metterais ma main à couper que L'AK reservée sera voté.

AMA cette résolution est centrale dans la stratégie des différents interlocuteurs qui même si MG dit laisser les négos ouvertes je pense que tout est plus ou moins verrouiller depuis plus longtemps qu'on voudrait nous le faire croire.

Ceci est juste une impression...

bravo! arias je crois que j'ai enfin l'explication a cette date d'ag le 20 mai ! soit 10j avant les precedentes ag de nicox (autres annees) ,je crois donc comme toi que le deal se fera avant celle ci et ak reservee ensuite ! merci de ton post qui repond a mon interrogation sur date AG ..merci

sebi
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:41

question :

une AK éventuelle, après AG , ne ferait-elle pas descendre le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:55

bonsoir,

a mon avis MG annoncera le partenariat par communiqué le matin comme d'habitude. il ne remerciera personne ni piper ni autre et communiquera quand "l'encre aura séchée".

la date sera AMHA en septembre ou octobre 2009. karl hanks avait d'ailleurs évoqué cette hypothèse (non certaine) à simis.

ce qui m'inquiète donc aujourd'hui'hui est la réaction du marché si, disons à fin juin, le partenariat n'est toujours pas annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:30

Merci Arias
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39

Je crois MG quand il dit "partenaire avant depot FDA" alors si depot en juillet on connaitra le partenaire! je doute que ca soit pour septembre ou octobre
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:33

merci la chèvre pour ses précisions.

quand MG a t'il dit partenariat avant dépot FDA ? est ce lors de la dernière conf call ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:12

oui a la derniere conference call il l'a redit "qu'il souhaitait" et il le clame depuis 2006 ...donc je le crois. je me trompe peut etre mais je veux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:46

MG et tous les autres membres du managment ont tjrs prevu le partenariat avant le depot FDA et cela depuis longtemps.
Cela a tjrs été le plan de marche evoqué.
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:46

ok merci. j'étais resté sur l'info avec karl et simis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NICOX : a la recherche du partenariat..
» Réflexions sur les critères du partenariat
» Partenariat avec une BIG Pharma US?
» roche & dsm..? partenariat en vue..?
» La date du partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: