AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous pensez du dernier U2?

Aller en bas 
+6
sebastien
totoffff
Revilo
Virtuelle
lazha59
adarme
10 participants
AuteurMessage
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:36

plutot cool non?
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:10

nouveaux medoc de nicox ???

NON JE RIGOLE

j' aime pas trop j ai l impression que c des arrangements sur ce qui a dejas été fait jadis

ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:22

...

Hihi Lazha, c'est comme si devant un tableau de Van Gogh tu lui reprochais d'avoir déjà utilisé la même technique, lol

Oui, il y a un son U2 et quel bonheur que de le retrouver dans ce nouvel album qui vient tout juste de sortir ! Merci Adarme de nous l'avoir signalé ! Super soirée hier soir grâce à toi (les victoires de la musique à la téloche n'ont pas fait le poids, clair lol 2 )

Un lien pour ceux qui sont interessés par écouter ce nouvel album "No Line on the Horizon"
http://www.deezer.com/track/magnificent-T2828446#music/album/274512

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:17

Virtuelle a écrit:
...

Hihi Lazha, c'est comme si devant un tableau de Van Gogh tu lui reprochais d'avoir déjà utilisé la même technique, lol

Oui, il y a un son U2 et quel bonheur que de le retrouver dans ce nouvel album qui vient tout juste de sortir ! Merci Adarme de nous l'avoir signalé ! Super soirée hier soir grâce à toi (les victoires de la musique à la téloche n'ont pas fait le poids, clair lol 2 )

Un lien pour ceux qui sont interessés par écouter ce nouvel album "No Line on the Horizon"
http://www.deezer.com/track/magnificent-T2828446#music/album/274512

I love you

merci Virtuelle excellent pour le lien et Adarme pour m'avoir signalé le nouveau U2, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Revilo




Nombre de messages : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2008

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

Merci Adarme et Virtuelle pour le lien!
Bon week end!
Revilo
Revenir en haut Aller en bas
totoffff

totoffff


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/09/2007

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

Une vidéo du live sur canal+ pour les amateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Au710PsrwD0
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/05/2007

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:44

too bad
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:15

Magnificent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:10

Pas terrible pourtant fan, mais la je suis un peu déçu... par contre le live sur C+ faut voir aussi la repet. http://player.canalplus.fr/#/218070
Bientôt la tournée mondiale par contre Very Happy
Il y a-t'il des gens ici qui vont faire les concerts ou qui ont été a la dernière tournée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:07

Comme d'hab la première écoute est un peu décevante et puis au fil du temps ça va devenir un incontournable...


Les critiques étaient extrêmement négatives pour "how to dismantle ..." et finalement l'album est top! Et la tournée a été un des plus gros cartons jamais réalisés par un groupe.

Ludovic, j'ai été les voir lors de leur dernière tournée à Montréal. C'état top de chez top (mis à part le prix des billets au marché noir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:59

Assez décu lors de la première écoute.....J'attends d'être seul pour lacher les watts et écouter autrement....

C'est vrai ce que dit Benoit, U2, c'est pas toujours à la première écoute....

J'ai raté le concert il y a deux ans à Nice, mais j'ai prévu d'y être cet été.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Pour moi j'ai fait leur 1er concert Vertigo a San diego et Vertigo toujours a Sao Paulo Bresil au Stade Murumbi Hallucinant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez du dernier U2?   qu'est ce que vous pensez du dernier U2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous pensez du dernier U2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de genoway ( not. vous Nakama).
» pensez vous qu'il soit possible
» Avez-vous vous cela dans le bandeau publicitaire de la page d'accueil ?
» Que pensez vous d'IPSEN ?
» vous vous souvenez , sans doute, des dernieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: