AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai vendu dégouté....

Aller en bas 
+13
fontenoy
querian4
BRUCE
remz
gregnorman
vinsse
Glenmore
ilbaritz
sffcc9296 (Sylvie)
Matbas3
tof02
La Chèvre
pierreJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:00

Bonsoir Zgoueg

Je suis un peu dans la même situation que vous et depuis des mois je me pose des questions et je ne comprends pas le comportement du titre malgré les bonnes études du Naproxinod.
Ce sont certe des périodes difficiles surtout quand on entend dire que le titre est manipulé et qu'on nous cache des choses. Je pense aussi qu'il faut partir dès l'annonce d'un partenariat aux alentours de 15 ou 18€.

Par ailleurs ce soir je suis en colère car je viens d'apprendre que Nicox a perdu 6 millions de dollars en rompant ses accords avec Archimica. C'est hallucinant,,,,,,,,,, quant la trésorerie est d'environ de 100 millions (Presque 6% partie en fumée)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
fontenoy




Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:30

Citation :
Quand Axa cotait 25 ou 30€ aller sur Cox pouvait s'expliquer rationnellement maintenant que le gros des actions est à la casse, je ne suis pas sur que le ratio risque/PV soit en faveur de cox.

Oui c'est ce qui me chagrine aussi. Sur beaucoup de valeurs, on peut imaginer un X 2 voir plus à horizon deux trois ans.
Dans le scénario idéal, j'aspire à un partenariat avant la reprise des marchés (ce qui arrivera bien un jour quand même) et une possibilité de mieux répartir le portefeuille à pas cher après les PV du partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
pincebop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:13

pourquoi perdre patience maintenant alors que ph3 ok et que le meilleur est à venir ? j'avoue ne pas comprendre ..... le cours de bourse ne reflette certes pas la valeur de la société, mais tous les accès se paient un jour .... ça fait 3 ans que je suis sur COX, et il est vrai que je me dis que j'ai été kon de ne pas vendre à 24 .... mais larguer aujourd'hui, alors que la société n'a jamais été aussi solide, jamais ! amha, nous sommes au début d'une grande aventure économique (les grosses sociétés du CAC ont été petites à une époque ....) et même si AK il y a, elle se fera bien plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:58

Tout à fait d'accord Pincebob, c'est suite à un coup de colère après la perte inexpliquée de Six millions de dollars.

Il faut être patient. Plus que un ou deux mois.

Je suis un Amcoxien de base mais aussi un électron libre et je dis ce que je pense même si mes opinions ne sont pas partagées par la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:25

Du même avis que Pincebop.
Apres Querian je pense que tous les avis se respectent du moment
qu'ils font avancer le débat et apportent une ouverture d'esprits des
lecteurs sur un point particulier auquel ils n'avaient pas pensés au préalable.

Ils serait souhaitable qu'on garde en ce lieu cet pluralité d'avis et jugement
pour le plus grand bien de tous.

Du débat, naissent les idées originales qui provoquent une prise de conscience et font reculer le comportement moutonnier qui est dangereux quand il s'agit d'investissement boursier.
Revenir en haut Aller en bas
pincebop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:33

je respecte la décision de pierre : ce n'est simplement pas la mienne et j'explique pourquoi. Cela dit, il est plus prudent de prendre ce genre de décision "à froid" et non sur un coup de sang. Cela vaut à la vente comme à l'achat d'ailleurs, surtout en ces temps troublés ......
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:27

Hello,

Pierre ""si près du but ??? Sera ma réponse Smile"""....Je respecte ta décision même si je ne partage pas tes craintes.

J'ai plutôt était très satisfait de la prestation de M.G hier, toujours droit dans ses bottes depuis des années (ce qui n'a pas été toujours le cas de certain partenaire)...Et cela me rassure complètement.

Je m'imagine plus dans 5-6 ans,avec une société comme nicox en presque "Big pharma intégrée", plutôt que de jouer sur un simple produit le napro à la vente d'ici 2-3 ans (et d'une culbute de *10 mini).

Si je me trompe je perdrais plus mon temps que mon argent (Pru 0 cause A/R),mais si j'ai raison (ce que je crois à 80 %) je suis toujours associé dans le nouveau Microsoft de la biotechnologie

alien

Bonne soirée.

Jpcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
laurent




Nombre de messages : 339
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2007

J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:43

un petit 80 dans 6 ans

pour moi ce serait une réussite en terme d' investissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vendu dégouté....   J'ai vendu dégouté.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vendu dégouté....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recuperer des pertes sur des GBP?
» LE NAPRO vendu en chine !
» Philippe SERRANO, 320 K€ de SO vendu en 1 mois !!!
» BB Biotech a tout vendu au 30.6.2010 plus aucune action NicOx ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: