AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:

Aller en bas 
+24
DUMORTIER
potard
nicolson
Nutriox
JeanCox
Brice Guillot (same69)
cstrugala
swing bob
foufoux
JFB
buzzerpo
Thierry Lebelle (Joachim)
GUERQUALA
fossea 13
fiable
cartouche
Virtuelle
Carlos Alonso (carlos-al)
bob
D@n (Daniel Beldio)
big_eric (bruno)
jpcasti
zubus69
picotam
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:15

ne voulant pas donner trop d'importance a certains post polemiques de certains et certaines ,je fais une reponse ici.

olivier, l'amcox est en pleine mutation et meme dans la douleur ,un capitaine doit tenir la barre du navire meme quand la mer est demontée, comme en ce moment.l'amcox en sortira que plus fort,l'arbre aura ete elagué de qlqs branches.

je comprends une certaines tristesse voir ecoeurement passager que tu peux ressentir en ce moment,surtout quand 4 ou 5 voir plus te reproche ce fameux mail envoyé il ya qlqs mois.qui ne commet pas d'erreur? tu en as faites une ,et ca leur sert de pretexte pour t'affubler de reproches ,facile..
car tu n'en a pas faites 2 ou 3 ou 10 mais 1 erreur ,ils te le font payes cash (pretexte qui cache autre chose),mais ils ont vite oublié tout ce que tu as fait depuis ces 2 annees a l'amcox ,pour eux actionnaires,ce que tu as cree (un espace de libres echanges autour de l'action nicox),tes qlqs coups de telephones a des moments tendus pour nous tous,la reunion du 20 octobre a Paris et celle(s) a venir.

et voila ,tu leur demandes de s'engager eux memes maintenant, bcp repondront par la positive, car comprennes la demarche,l'interet (meme relatif) de se transformer en veritable association, car ensemble nous sommes plus fort (parait il,tjrs relatif bien sur),d'autres partiront proprement car ne souhaitant aller plus avant, mais il existe une 3e categorie ,ceux qui partent avec fracas,ceux la regles leurs cptes au nom d'un mail pour excuse ,d'un post censuré,ou que l'amcox est ceci ou cela ou devient ceci ou cela,cela est bien ecoeurant mais heureusement steriles et ephemeres.

meme si amcox devrait perdre une moitie de ses membres, ceux qui resteront auront/ont vite compris que cela va dans le bon sens de leurs interets (communs).deja pour ma part un grand merci,pour ce que tu as deja fait ..benevolement et ce que tu continueras a faire pour nous tous.
alors laisse/laissons passer le gros temps,avant de retrouver a nouveau le temps calme sur notre navire ,de partages,d'echanges,de verité et honneteté enfin retrouvee d'ici qlqs mois autour d'un capitaine et son equipage qui formeront pour tout les passagers de "l'amcox" ,une association loi 1901 qui defendra leurs interets au mieux de notre force.

"tient bon la barre et tient bon le cap,hisseo .." Like a Star @ heaven

sebi


Dernière édition par sebi le Lun 19 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:28

Ben oui faut arrêter un peu de le charger Olivier , il passe son temps libre (lui et son bureau que l'on ne remerciera jamais assez) pour vous et vous lui cassez les noisettes pas très diplomate tout ça !! Pourtant c'est très simple dans la vie on gagne du temps si on assume ses actes et pensées , avec l'Amcox soit tu adhères soit tu n'adhères pas le tout en connaissance de cause tu as tout a disposition , maintenant si Cox est à 7.8 encore aujourd'hui et que ça rend tout le monde nerveux bah faut prendre sur soi pas facile tous les jours mais trop facile de répandre son fiel sur les autres ...allez vivement un forum un peu plus adulte... no smiley ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:39

merci a tous de votre soutient


Dernière édition par sebi le Lun 19 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:28

(bruno le modo : ON)
qq posts d'engueulade stérile partis à la poubelle
les protagonistes peuvent se rabattre sur le MP ou...
mieux, le téléphone... parlez-vous, les gars, et vous verrez que finalement il y bcp plus de choses qui vous rapprochent que de choses qui vous divisent
(bruno le modo : OFF)
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:35

sebi a écrit:
ne voulant pas donner trop d'importance a certains post polemiques de certains et certaines ,je fais une reponse ici.
...
sebi

Justement, Sebi, le problème est que tu inities à ton tour une autre file à... polémique ! Et ce forum n'a pas besoin ! A y regarder de près, nous allons arriver à 3/4 de posts INUTILES ! Cela devient illisible.
Pas de quoi rassembler les foules.
En ce qui concerne la référence que tu prends (Mirc), ne brûles pas ce que tu as adoré... Merci.
Pour ce qui est des "règlements de compte" personnels, comme te le suggère Romain, il y a MP, Tél ou mail.

Comme dirait B.L. : "Revenons aux fondamentaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

tu as raison dan revenons aux fondamentaux de l'amcox et soutenons son president cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

post facile de ma part
sans intéret aucun
à ne pas lire

PLUS 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

sebi a écrit:

"tient bon la barre et tient bon le cap,hisseo .." Like a Star @ heaven

sebi

Copieur Sebi Razz

Mais comme c'est pour la bonne cause, je mets mon +1 aussi Wink

...
Revenir en haut Aller en bas
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 256
Age : 79
Localisation : sud ouest / bassin Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:48

+1

je n'ai jamais connu d'asso ou certains travaillant pour les autres, trouvèrent la juste reconnaissance de leur travail!
Donc ceux qui "font"les choses ont au moins ce mérite = faire
Et par expérience je leur souhaite de tout coeur d'avoir le tempérament assez blindé pour ne par trop y laisser de plumes.
cordialement a eux ( et aux autres )
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:41

Bonsoir à tous,



mon chèque de cotisation devrait arriver demain chez Olivier.



Plus il y aura de matelot, plus le Capitaine se sentira fort.

Au pire, si il y en a trop, il restera toujours de la place à fond de cale. C'est pour éviter ce scenario que je me suis dépéché d'envoyer mon chèque.

Tant qu'a faire une croisière je préfère une cabine éloignée de la machinerie - je ne vise personne en particulier lol! -

Par contre j'accepterai volontiers une cabine à proximité de celles de Virtuelle flower et de Daniel S Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fossea 13

fossea 13


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : paca(fos sur mer)
Date d'inscription : 15/02/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:53

+1 biensûr !!! courrier envoyé ce matin...Smile vive la nlle AMCOX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUERQUALA




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:00

+ 1 envoyé ce matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lebelle (Joachim)

Thierry Lebelle (Joachim)


Nombre de messages : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 17/06/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:10

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:15

cartouche a écrit:

je n'ai jamais connu d'asso ou certains travaillant pour les autres, trouvèrent la juste reconnaissance de leur travail!
Donc ceux qui "font"les choses ont au moins ce mérite = faire
Et par expérience je leur souhaite de tout coeur d'avoir le tempérament assez blindé pour ne par trop y laisser de plumes.
cordialement a eux ( et aux autres )

Complètement d'accord, par expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

+1 cé parti
merci pour tout O
Revenir en haut Aller en bas
JFB

JFB


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 23/09/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:23

Bonsoir,

+1 Soutien au Kalif .

jfrançois
Revenir en haut Aller en bas
foufoux

foufoux


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:18

Je me sens visé Sebi mais j'assume completement !
1) OG n'a pas de raison d'etre triste d'avoir envoyé ce mail ; JE suis juste surpris de l'avoir reçu( ça n'engage que moi ...) Ok c'est loin d'etre du spam et il s'en est excusé ...
2) on peut vouloir l'Assoc "officielle" et etre décu du caractere selectif voire restrictif que veulent certains
3) je respecte plus que tu ne croies le travail d'OG ; d'ailleurs je serais incapable de m'investir autant : je te l'avoue
4) Je t'ai toujours trouvé interessant Sebi malgré qques prises de becs ( interet d'un forum ...) mais là je pense que TES interets perso t'aveuglent qque peu sur le bien fondé d'un forum OUVERT ...
Revenir en haut Aller en bas
swing bob




Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Paris, c'est une bloooonde !
Date d'inscription : 20/03/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:29

J'apporte aussi mon soutient inconditionnel à Olivier pour tout le boulot fournit depuis ces années...


Mais je suis franchement déçu de voir que le syndrome bourso s'infiltre de plus en plus sur l'amcox !!

Nous verrons bien la suite des évènements, mais c'est peut être une bonne chose qu'un certain nombre d'entre nous s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
cstrugala




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : METZ
Date d'inscription : 21/08/2008

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:07

+ 1 aussi, envoyé ce matin !
C'est la moindre des choses vu l'investissement fourni en temps et profitable à tous
Cette démarche permettra de formaliser et de structurer plus concrètement nos actions.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Guillot (same69)




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/03/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:22

+1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:04

swing bob a écrit:
J'apporte aussi mon soutient inconditionnel à Olivier pour tout le boulot fournit depuis ces années...


Mais je suis franchement déçu de voir que le syndrome bourso s'infiltre de plus en plus sur l'amcox !!

Mes "papiers" partent aussi ce matin.

Le "syndrome bourso" comme tu dis, ne serait-il pas justement l'expression de l'attitude humaine dans toute sa simplicité ?
Certains semblent le découvrir, mais il est tellement généralisé qu'on finit par ne plus y prêter attention.
L'anonymat le favorise évidemment.
Mais nous allons enfin en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:15

+1 tout mon soutien t'es acquis Olivier.
Continu contre vent et marais.
L'année prochaine on regardera derriere nous et on sourira de tous
ces posts de détracteurs par trop impatients.

Comme le dit Swing Bob, on se croirait de plus en plus sur Boursorama.

Et pourquoi d'apres vous ?
J'y vois essentiellement 3 choses:

- les personnes qui ont une baisse de moral au moins égale au cours de bourse. Et c'est compréhensible apres tous les espoirs qu'on avait en vus de la valorisation du titre si la Phase III se révélée correcte. et elle l'est...

- Les personnes qui aiment polémiquer voir ne sont ici que pour casser de l' Amcox (je me comprends).

- Les personnes qui voient d'un mauvais œil l' Amcox s'orienter vers le mode associatif qui ne corresponds pas à leurs attentes ou leur mode de pensée.


Dernière édition par Nutriox le Mar 20 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Empty
MessageSujet: Re: soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:   soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien au capitaine de l'amcox,o.guyonnet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégradation notoire de l'Amicale
» Mais où est passé notre Boss Olivier Guyonnet ?
» 15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien
» NICOX s'enlève l'épine du glaucome du pied
» Nicox : Encore sous pression, malgré le soutien du FSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: