AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES BANQUIERS NE PAIENT PAS L ADDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephane75

MessageSujet: LES BANQUIERS NE PAIENT PAS L ADDITION   Mar 30 Déc - 11:40

Bonjour à tous,
Je viens de finir une petit livre assez intéressant sur la crise financière dont le titre est "les banquiers ne paient pas l'addition" de patrick BONAZZA

130 pages intéressantes où on peut notamment lire " pour l'heure, seule Goldman Sachs est passée à travers. Elle a même profité de la crise. La banque joue tellement sur les marchés qu'on peut se demander si elle est encore une banque ou si elle n'est pas devenue un hedge fund à la Blackstone"

Bientot la réponse!!!!

Pour les paranons sachez que je ne connais pas l'auteur et ne touche aucune comm sur ce livre

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES BANQUIERS NE PAIENT PAS L ADDITION   Mar 30 Déc - 11:43

stephane75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de finir une petit livre assez intéressant sur la crise financière dont le titre est "les banquiers ne paient pas l'addition" de patrick BONAZZA

130 pages intéressantes où on peut notamment lire " pour l'heure, seule Goldman Sachs est passée à travers. Elle a même profité de la crise. La banque joue tellement sur les marchés qu'on peut se demander si elle est encore une banque ou si elle n'est pas devenue un hedge fund à la Blackstone"

Bientot la réponse!!!!

Pour les paranos sachez que je ne connais pas l'auteur et ne touche aucune comm sur ce livre

bonne journée

Tu t'es trompés ce ne sont pas les banquiers mais BANKSTERS.......il me semble....... lol!

Pour les paranos je ne suis pas banquiers...... lol!
Revenir en haut Aller en bas

LES BANQUIERS NE PAIENT PAS L ADDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1