AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accélérateur cassé.............NAPROXINOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 10:51

Merci Olivier mais il faut aussi accepter qu'ici, il y ait des interrogations sur MG comme il y a des interrogations sur les analystes.....

On est pas la garde rapprochée de MG....d'ailleurs les actionnaires LT sont perdants donc aucun intérêt de le faire !

Il est normal d'avoir des "coups de gueule", c'est humain.....!

Bon Noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
DFA93

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 10:55

istres a écrit:
désolé Monsieur Guyonnet dans ce cas tu enlèves le bar , tu mets un cadenas à AMCOX voir tu peux bâtir une muraille et aussi empêcher tout le monde de parler. Je suis actionnaire de NICOX depuis le départ et j'ai le droit de dire ce que je veux...je n'ai manqué de respect à personne !!!!Nous ne sommes pas en pays communiste il me semble....pendant que tu y es il faudrait peut-être censurer ce post....

Comme dirait un chanteur bien connu :

J'ai ma liberté de pensée maintenant si c'est pas possible tu peux abuser de ton pouvoir........ce sera terrifiant pour mour moi (là je me moque bien entendu)....

Bravo Olivier tu viens de créer une histoire pour RIEN.....CLAP CLAP CLAP.....

Je comprends mieux les propos de certains AMCOXIENS maintenant......

J'en resterai là bon noël à toi quand même et à vous tous....

Istres en délire mais libre....

Bonjour Olivier,

Le problème avec Amcox est que si un avis contraire est lancé, il y a directement une remise à l'ordre par certains et même les propos sont parfois déformés,
ex de réponse :
-il faut pas venir à l'Amcox pour avoir des prévilèges de MG ?
-c'est du stile bourso ?
-les membres de Amcox sont à long terme ?
Etc...

J'ai même été insulté par un jeune et nouveau membre, hier à 2 reprises et le modérateur à du intervenir pour supprimer les messages ?
Tu es même intervenu une fois à son égard !

Alors voilà pourquoi l'image de Amcox est ternie parfois sur bourso et cataloguée comme secte !
Pour info, je ne suis pas membre de Bourso !
scorpio_fr

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:01

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:

PS2 : pour ceux qui etaient au courant, l operation a du etre realisee en urgence vendredi, et non en janvier, pour cause d attaque. Il y en a un qui passe un Noel pas marrant... pale

Et Bien , je ne sais pas trop de quoi il retourne , mais .... tous mes voeux de prompt rétablissement alors flower

PS: si c'est de mon post "Y a t-il un médecin dans l'assistance" dont tu parles, ce n'est pas un modo qui l'a dégagé , mais moi même après mûre reflexion, car j'ai estimé qu'il n'apportait rien à la discussion (encore que je ne pensais pas qu'il était du domaine du délire Sad )

D'Olivier : non, rien à vois avec toi
DFA93

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:10

scorpio_fr a écrit:

PS2 : pour ceux qui etaient au courant, l operation a du etre realisee en urgence vendredi, et non en janvier, pour cause d attaque. Il y en a un qui passe un Noel pas marrant... pale

Et Bien , je ne sais pas trop de quoi il retourne , mais .... tous mes voeux de prompt rétablissement alors flower

PS: si c'est de mon post "Y a t-il un médecin dans l'assistance" dont tu parles, ce n'est pas un modo qui l'a dégagé , mais moi même après mûre reflexion, car j'ai estimé qu'il n'apportait rien à la discussion (encore que je ne pensais pas qu'il était du domaine du délire Sad )

Désolé mais j'ai pas fait attention à ce message ?
J'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de grave ?
Prompt rétablissement et que tout se passe bien !
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:14

DFA93 a écrit:

Alors voilà pourquoi l'image de Amcox est ternie parfois sur bourso et cataloguée comme secte !

Les insultes sont parfois des homages, tu sais, selon leurs émetteurs... Wink

Si bouso est synonyme de forum bien tenu, alors nous sommes clairement dans l'erreur Razz Tu ne perds rien, crois-moi...

Le forum Amcox a été créée avec une charte bien claire : j'observe d'ailleurs que cette charte n'a été lue que par 248 personnes... J'en profite donc pour la rappeler :

http://amcox.forumactif.com/reglement-du-forum-f3/charte-du-forum-t303.htm

Quiconque n'y adhère pas n'est bien sûr pas obligé de rester parmi nous Wink
otua

MessageSujet: Que d'échanges courtois   Mer 24 Déc - 11:26

bravo et bonnes fêtes (et surtout bonne santé) à mes amis Amicoxiens
DFA93

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:28

DFA93 a écrit:

Les insultes sont parfois des homages, tu sais, selon leurs émetteurs... Wink

Si bouso est synonyme de forum bien tenu, alors nous sommes clairement dans l'erreur Razz Tu ne perds rien, crois-moi...

Le forum Amcox a été créée avec une charte bien claire : j'observe d'ailleurs que cette charte n'a été lue que par 248 personnes... J'en profite donc pour la rappeler :

http://amcox.forumactif.com/reglement-du-forum-f3/charte-du-forum-t303.htm

Quiconque n'y adhère pas n'est bien sûr pas obligé de rester parmi nous Wink

Bonjour Olivier,

Ah la la !
Vraiment désolé mais j'ai pas vu le message qui fait référence à tes problèmes de santé !

Rien ne vaut la santé et pour le reste, c'est du pipo .

J'espère que tu vas nous revenir vite et en pleine forme !
Sans vouloir rentrer dans les secrets de la médecine, peux-tu nous rassurer ?

Je te souhaite un joyeux Noël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:32

Là Olivier, je te trouve injuste de rappeler la charte dans ce post ! et de dire en fait que celui qui n'adhere pas doit partir !!!

Je voudrais te rappeler que tous les membres de l'AMCOX ont reçu sur leurs mails personnels une pub de etreproprio.com, par deux fois alors que la charte stipule "Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens autorisés sont ceux qui apportent une information sur le sujet" !...l'auteur de ce mail se reconnaitra !

Avant de demander aux autres d'être irréprochable, il faut se l'appliquer à soi - même !
C'est vraiment pas simple et l'erreur est humaine....!

Que l'on soit tous agacés, sur COX ou sur d'autres actions, c'est normal car il est trés diffficile aujourd'hui d'etre actionnaire et gagnant ! beaucoup ont enregistré de grosses MV....Il faut accepter que ce contexte de crise nous pousse à TOUS à commettre plus ou moins d'erreurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:37

DFA c'est pas Olivier qui a des problèmes de santé, mais la maman de MG !
swing bob

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:41

TREVE DE NOEL !!!!!

En 2007, nous avons tous vu le cours être divisé par 2 sans que cela ne généère autant de dissensions au sein de l'amcox...

En 2008, le cours reste ce qu'il était , grosso modo.
Gardons notre solidarité entre membres, et le partage d'infos utiles... La situation ne mérite pas qu'on s'entredéchire ainsi.

Les querelles de ce types non seulement ne défoulent des frustations, mais en plus sont génératrices de tensions inutiles chez les autres membres !!
Pensez un peu aux autres, merci , les ecrits ont toujours plus d'impact que ce l'on imagine !!
DFA93

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:48

simis a écrit:
DFA c'est pas Olivier qui a des problèmes de santé, mais la maman de MG !

Merci simis,

J'espère que cela va s'arranger pour cette dame !

Et pour terminer ma journée,
Joyeux Noël à tous ! santa
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 11:49

al01ain a écrit:

Avant de demander aux autres d'être irréprochable, il faut se l'appliquer à soi - même !

Ne me tente pas, Alain : je songe parfois quitter le forum, lorsque je vois ce que certains en font...

Mais je me suis engagé dans cette galère, et je l'assumerai jusqu'à la vente de la totalité de ma ligne Cox.

A moins qu'un amateur ne postule avant pour le très envié poste de Pnt d'Amcox Razz

Pour revenir à ce que tu évoques, j'ai voulu donner un coup de pouce à 2 jeunes qui se lancent courageusement dans la création d'entreprise. Mal m'en a pris. Dont acte. Pour autant, je ne demande pas "l'irréprochabilité" : simplement, un peu de modération dans les propos. Je ne pense pas que ce soit inaccessible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 12:01

Olivier,

On est tous différents et avec un ressenti lui aussi différent....honnetement, je voulais faire sauter mon post après l'avoir écrit....mais c'est vrai que cette démarche m'avait choqué....Tu sais, dans un bar, on peut tout évoquer !

Je comprends que tu sois TRES agacé contre les attaques contre MG....mais ça fait partie aussi de la vie d'un titre boursier !

Bon Noel à toi et à ta famille.....reconnaissons simplement que nous sommes tous faillibles ! et que parfois on peut se tromper et le regretter

Je suis chrétien et c'est le moment de pardonner ! dont acte
baby fuck

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 12:44

Faites l'amour pas la guerre !

A la pointe du fusil, les pins tressaillent et les lapins s'enfoncent au fond de leur terrier.

Joyeux Noël
JeanCox

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 14:19

al01ain a écrit:

Ne me tente pas, Alain : je songe parfois quitter le forum, lorsque je vois ce que certains en font...

Mais je me suis engagé dans cette galère, et je l'assumerai jusqu'à la vente de la totalité de ma ligne Cox.

A moins qu'un amateur ne postule avant pour le très envié poste de Pnt d'Amcox Razz

Pour revenir à ce que tu évoques, j'ai voulu donner un coup de pouce à 2 jeunes qui se lancent courageusement dans la création d'entreprise. Mal m'en a pris. Dont acte. Pour autant, je ne demande pas "l'irréprochabilité" : simplement, un peu de modération dans les propos. Je ne pense pas que ce soit inaccessible...

quand j'étais jeune, beau et riche, on me disait souvent : dans la vie on a ce qu'on mérite

Maintenant que je suis vieux, moche et pauvre, je me souviens que les chiens aboient et que la caravane passe

Alors, Olivier, s'il te plait, tu restes président, Nicox montera à plus de 150 euros en 2012, et il nous restera à tous quelques titres en fond de portefeuille pour notre retraite...

C'est trop demander au santa ???

non non, c'est pas trop Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 14:24

Je coupe mon silence ....et ensuite je le reprendrai jusqu'au 01 janvier 2009 le temps pour moi de réfléchir .......

Ensuite pour te répondre Olivier , J'ai l'élégance de retirer mon post mais pas pour toi ! juste parce que l'idée à l'origine de AMCOX était bonne et pour les amcoxiens....

Tu en déduiras ce que tu veux , cela m'est égal ....stoppons là ces échanges qui n'apportent rien à NICOX.....

Je n'en dirai pas plus.....

Bon noël à tous , une bonne année 2009 par avance et surtout une bonne santé à vous tous et à vos familles et amis(es).... santa

Dernière édition par istres le Mer 24 Déc - 20:42, édité 2 fois
luky luké

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Mer 24 Déc - 18:23

quel dommage de voir cet étalage d'agressivité sur ce forum!!!!!!!
Nous avons tous la même attente, voir le cours remonter.
Maintenant de grâce, un peu de courtoisie, arretez les insultes, et attendons le partenariat, il viendra à son heure.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belle-oiselle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accélérateur cassé.............NAPROXINOD   Aujourd'hui à 6:56

Accélérateur cassé.............NAPROXINOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2