AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..

Aller en bas 
+12
beber
JeanCox
bbreart
alain_levy
Djerbi
ldrai
danjojo1975
guillaume
zubus69
Coxalain
Thylanne
alanol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 318
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..   Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:20

Carlos Alonso (carlos-al) a écrit:
guillaume a écrit:
Citation :
la phrase : c'est pas MG qui fait le cours de bourse. il a fait son boulot et n'a pas déçu

Mais en tant que PDG et en ayant cherché le financement de son entreprise sur le marché boursier, il en est responsable vis à vis des actionnaires

Certe il a cherché les capitaux et toi en investisseur tu as souscris ou pas d'ailleur Smile et donc tu restes amha seul responsable de ton investissement . Pour le reste si a chaque titre que tu achètes le pdg doit assumer amha tu n'as pas fini de trouver des responsables a défaut de coupables Smile

Cdt

Tout a fait, je suis responsable de mon investissement et je ne cherche pas de coupable.
MG ne doit pas "assumer" mais il a aussi des comptes à rendre vis à vis du marché. Je ne parle pas de moi en particulier mais de la relation entre une société cotée et le marché.

En tant que PDG, MG n'est plus scientifique, mais manager et financier. Son boulot c'est de faire prospérer la boîte. Le cours, c'est la valorisation de la boîte à l'instant T.

NB : MG est le 1er actionnaire particulier de la boîte alors le cours, il doit s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..   Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:42

Yess ...ben le rendez vous pour cela c'est l'AG Very Happy et amha rien ne dit que le cours en sera la clown .

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
mourgue




Nombre de messages : 252
Age : 81
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..   Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

http://www.agsmallcaps.com/index.php?site=agsc&id=agsc&id2=article&id_art=11654

La il pousse Ils estiment que MG trompe ses actionnaires No

Rien ne sert en effet d’être les plus fidèles soldats d’une armée qui manque parfois de beaucoup de rigueur. Evitons d’être la « chair à consolidation » des fonds et autres panzers de la finance boursière internationale, plus occupés à défendre leur splendeur d’antan, plutôt que d’accompagner les entreprises sur le chemin de la réussite. Ce qui n’exclut pas de couper les vivres, lorsque les entrepreneurs sortent de leurs champs d’application …. Et ne croyez pas chers lecteurs, que nous ne sommes pas insensibles aux ventes d’actions de Michele Garufi… Nous n’avons pas pour priorité de cultiver la naïveté. Mais de veiller à nos propres intérêts, en toute équité


No
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..   Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:35

Reconnaissez quand même que la dernière recommandation de la SG, ce matin, à vendre sur COX avec un target de cours dérisoire, a aussi de quoi interloquer, non?

Lorsque j'ai posté ce que je pensais de l'abruti de la SG qui dégommait NicOx (le fameux Rodolphe, de triste mémoire récente!), ce que je pensais également de sa façon de se comporter avec les Amcoxiens, je me suis fait insulter ici même!

Alors, arrétez de vous en prendre aux lampistes, aux pov' types dégoutés par tant de magouilles, et essayez de regarder ce qui se passe réellement. Il y a beaucoup de choses pas claires, on nous raconte des histoires, c'est certain.

La seule chose indiscutablement positive, ce sont les résultats cliniques, et c'est pour ça que je reste confiant et relativement serein. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin, quand même! La coupe n'est pas loin d'être pleine! A bon entendeur!

007
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..   Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:09

007 a écrit:
Reconnaissez quand même que la dernière recommandation de la SG, ce matin, à vendre sur COX avec un target de cours dérisoire, a aussi de quoi interloquer, non?

Lorsque j'ai posté ce que je pensais de l'abruti de la SG qui dégommait NicOx (le fameux Rodolphe, de triste mémoire récente!), ce que je pensais également de sa façon de se comporter avec les Amcoxiens, je me suis fait insulter ici même!

Alors, arrétez de vous en prendre aux lampistes, aux pov' types dégoutés par tant de magouilles, et essayez de regarder ce qui se passe réellement. Il y a beaucoup de choses pas claires, on nous raconte des histoires, c'est certain.

La seule chose indiscutablement positive, ce sont les résultats cliniques, et c'est pour ça que je reste confiant et relativement serein. Mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin, quand même! La coupe n'est pas loin d'être pleine! A bon entendeur!

007

Dis-moi, James, je te pose une question qui me démange depuis longtemps :

Interviens-tu en bourse depuis longtemps ou pas ? Parfois j'ai vraiment l'impression que tu ne connais pas vraiment bien les règles du jeu, à savoir que
les grands poissons sont là pour manger les petits, si toutefois ceux-ci veulent bien se laisser manger...

Moi je ne me laisse pas manger, je me cache dans les rochers et j'ai "vaseliné" mes écailles (ça glisse mieux)

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..   Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michele Garuffi reste très optimiste ..bon c du agsmall hein..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Très convoitées, les biotechs conservent un profil très risqué
» Hemispherx très très gros potentiel
» Un optimiste ! ;-)
» Post interessant, lettre a Mr Garuffi
» NICOX en PHOTOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: