AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les + beaux jours...le cauchemard!

Aller en bas 
+5
Coxalain
C. Thomas (ptit_thom)
mourgue
sebastien
La Chèvre
9 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:46

Ce qui aurait du etre les plus beaux jours deviennent apocalyptiques!

Surtout personne ne sait qui sort ou ce qui se passe!

En tout cas 2 * 50000 titres en 1h ..c'est quand meme pas ma grand mere.

MG dit que la valo joue pas dans les negociations...ben j'en suis pas si sur!

ps: seul GS nous gonfle + sortie OF et voila!

ps n°2: j'ai lu "Pfizer sort" ca serait etonnant mais si c'est le cas...en moins value en +! la claque enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:17

Salut toi,

Tu as vu ça ou ?

Tin ça ferait un peu chier de les voir sortir du K...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 20/05/2007

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:38

aucun sens tt ca
Revenir en haut Aller en bas
mourgue




Nombre de messages : 252
Age : 80
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

Pour info:

http://www.lefigaro.fr/placement/2008/12/22/05006-20081222ARTFIG00212-la-liste-des-fonds-pris-au-piege-de-madoff-.php

Chez Ofi Asset Management, le fonds Oval Alpha Palmarès reste, lui, ouvert. «Le risque Madoff représente 3,7 % des actifs, précise Thierry Callault, nous n'avons pas gelé la valeur liquidative, mais nous avons valorisé à zéro cette position
Revenir en haut Aller en bas
C. Thomas (ptit_thom)

C. Thomas (ptit_thom)


Nombre de messages : 221
Age : 55
Localisation : La bonneville sur Iton (27)
Date d'inscription : 05/02/2007

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:47

mourgue a écrit:
Pour info:

http://www.lefigaro.fr/placement/2008/12/22/05006-20081222ARTFIG00212-la-liste-des-fonds-pris-au-piege-de-madoff-.php

Chez Ofi Asset Management, le fonds Oval Alpha Palmarès reste, lui, ouvert. «Le risque Madoff représente 3,7 % des actifs, précise Thierry Callault, nous n'avons pas gelé la valeur liquidative, mais nous avons valorisé à zéro cette position

et ce ne sont que les fonds de droit français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coxalain

Coxalain


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2008

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:50

Pfizer sortirait du K ???

Tu as la source STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:08

C. Thomas (ptit_thom) a écrit:
mourgue a écrit:
Pour info:

http://www.lefigaro.fr/placement/2008/12/22/05006-20081222ARTFIG00212-la-liste-des-fonds-pris-au-piege-de-madoff-.php

Chez Ofi Asset Management, le fonds Oval Alpha Palmarès reste, lui, ouvert. «Le risque Madoff représente 3,7 % des actifs, précise Thierry Callault, nous n'avons pas gelé la valeur liquidative, mais nous avons valorisé à zéro cette position

et ce ne sont que les fonds de droit français !!!

Une fois de plus OFI ASSET n'a rien à voir avec Oppenheimer Funds....
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

quand je dis j'ai lu "Pfizer sort" c'est style sur bourso, ici, boursier ou autre forum

kein panik camarad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

salut à tous............

trés beau noël hein MG ......sans commentaire.......de ma part et de la direction de NICOX ............ pig
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:18

Ca me parait clair que dans l'Oppenheimer Global Opportunities fund, il y avait des lignes Madoff. Sinon, comment expliquer que la part perde justement 20% le jour de l'arrestation de Madoff, avec une bourse stable (le cours des premières lignes est resté stable aussi).
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:22

istres a écrit:
trés beau noël hein MG

Istres, je comprends que le cours te stresse, moi aussi...

Mais le plus important n'est-il pas le succès de l'ensemble des études cliniques, gage d'excellents partenariats, et donc de revalorisation du cours le moment venu (souviens-toi de mars 2006) ?

En plus Nicox a de l'argent dans les caisses pour faire le gros dos aussi longtemps que nécessaire.

Moi, je tire mon chapeau à MG ; je le félicite et je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:28

Salut Bruno,

En vacances ?

Je crois que le sentiment des gens c'est plutôt ça

"On ne critique pas MG pour son taffe, loin de là, mais un semblant de Retour sur investissement "palpable" serait un plus."

Enfin moi c'est le mien.. Mais bon, je me suis fait à l'idée que je tiens depuis un moment maintenant, et que 6 mois à l'échelle d'une vie, si on doit exploser comme l'a laisser entendre KH avec simis par téléphone, c'est kedal Wink

Dc, je suis à nouveau motivé pour 6 mois, même si franchement, le cours me fait mal au coeur hein..



C. Thomas (ptit_thom) a écrit:
mourgue a écrit:
Pour info:

http://www.lefigaro.fr/placement/2008/12/22/05006-20081222ARTFIG00212-la-liste-des-fonds-pris-au-piege-de-madoff-.php

Chez
Ofi Asset Management, le fonds Oval Alpha Palmarès reste, lui, ouvert.
«Le risque Madoff représente 3,7 % des actifs, précise Thierry
Callault, nous n'avons pas gelé la valeur liquidative, mais nous avons
valorisé à zéro cette position

et ce ne sont que les fonds de droit français !!!

OFI asset Management n'a rien à voir avec https://www.oppenheimerfunds.com/j2ee/www/investors/index.jsp?SID=0&_requestid=2597 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:36

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:

Enfin moi c'est le mien.. Mais bon, je me suis fait à l'idée que je tiens depuis un moment maintenant, et que 6 mois à l'échelle d'une vie, si on doit exploser comme l'a laisser entendre KH avec simis par téléphone, c'est kedal Wink

je confirme c'est ce qu'il m'a dit au phone, mais il m'a pas signé une décharge non plus faudrait pas venir me chercher des poux après ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

Tiens, je te re-cite Romain :

Enfin moi c'est le mien.. Mais bon, je me suis fait à l'idée que je tiens depuis un moment maintenant, et que 6 mois à l'échelle d'une vie, si on doit exploser comme l'a laisser entendre KH avec simis par téléphone, c'est kedal

Dc, je suis à nouveau motivé pour 6 mois, même si franchement, le cours me fait mal au coeur hein..


Et je t'approuve complètement !
Et bientôt tu pourras être motivé pour bien plus de 6 mois, car comme tu le dis si bien, à l'échelle d'une vie, ça passe à l'aise !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les + beaux jours...le cauchemard! Empty
MessageSujet: Re: les + beaux jours...le cauchemard!   les + beaux jours...le cauchemard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les + beaux jours...le cauchemard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: