AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A RETENIR , vos avis sur 304

Aller en bas 
+19
beber
Patator
gambit33500
mourgue
philou21
picotam
BRUCE
zubus69
ristic
ilbaritz
sebastien
Thylanne
julestot
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
foufoux
D@n (Daniel Beldio)
Matbas3
59didier
La Chèvre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:52

Pourtant on dit bien "il n'y a pas de fumée sans feu" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:57

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Pas de souci : même le placebo fait augmenter la TA chez certains patients ! Laughing

Je rejoins foufoux sur ce point. je l'ai relu plusieurs fois, croyant à une erreur de ma part.

'La PAS a augmenté de 5 mmHg ou plus pour une proportion plus petite de patients sous naproxcinod, de manière significative par rapport au naproxène"

Si ce n'était qu'un effet de blouse blanche il n'y aurait a priori pas significativité entre les naproxcinod et naproxene sur cette proportion de patient. J'espere qu'ils sont en mesure de dire qui sont ces patients.

D'autre part, ce que je trouve curieux c'est qu on nous fasse part de ce genre de resultat "sur une proportion plus petite de patients" (interet de l'information??)" et qu' on nous passe sous silence l'information sur les hypertendus (1 patient sur 2).

Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
philou21

philou21


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:09

ilbaritz a écrit:
bon tant pis , cochon qui s'en dédit , j'ai péché ..avec cette histoire de partenariat Sanofi , j'en au repris à 9,93 ..


PAREIL ..............repris ce matin
Revenir en haut Aller en bas
mourgue




Nombre de messages : 252
Age : 81
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:17

Relèvement d'objectif.
Aurel relève son objectif de 15 à 21 euros et la probabilité de succès de 70% à 100%

Boursier.com
Revenir en haut Aller en bas
gambit33500

gambit33500


Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:18

egalement repris 200 de plus ... je ne vais jamais avoir le temps d'arriver à 10000 titres ...zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:38

+90 à 9.65 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:40

en tous cas , je suis vraiment très réconforté ..une excellente news ..et on arrive à un cours plancher de 8,95 en cours de journée ...à la clôture , on devra etre un peu au dessus de 9 ...vraiment c'est explosif ...

Quand je pense que ce matin , quelqu'un se demandait pourquoi ca râlait dans les rangs et me demandait intelligemment si j'étais fait pour la bourse , du fait que je pensais à ceux qui ont des pru de 18 ou 20 donc qui se sont positionnés au moment au Nicox n'avait pratiquement AUCUNE bonne nouvelle et était essentiellement aussi de la spéculation ...
Il y a un mois en n'ayant pas les deux dernière "bonnes" nouvelles ,nous étions à presque 11 ...et aujourd'hui avec presque toutes les cartes en main , on arrive à peine à faire un petit 5% à 16h30 quand CEREP la semaine dernière nous a fait une explosion atomique sur un simple accord avec Sanofi..

Mais c'est vrai que la tendance automne hiver 2009 c'est le TTTTTTLT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:44

Oui, c'était Picoteam qui t'expliquait que t'était pas trop fait pour la bourse.

Moi je te comprends pas le basque... si t'es pas TTTTT LT... t'es un supo de satan...
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45

ilbaritz a écrit:
explosion atomique sur un simple accord avec Sanofi..

J'ai laissé le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:47

Oui, manque un nom ronflant.. mais c'est quand meme pas normal de pas etre légèrement au dessus avec tout ce qu'on a..
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:53

[quote="HellBoy(NoVinceNoPost)"]Oui, c'était Picoteam qui t'expliquait que t'était pas trop fait pour la bourse.



Je me permets d'ailleurs de revenir sur cette réflexion que je trouve extremement incorrecte . Surtout que j'expliquais etre là sans doute depuis plus longtemps , en tous cas en tant qu"actionnaire (et quand bien même d'ailleurs , ca n'est pas un combat à celui qui aura la plus longue ) , mais je trouvais cela très désagréable pour les actionnaires qui ont des pru bien plus élevés , ne serait ce que ceux qui ont souscrit essentiellement à l'AK et n'ont pas moyenné à la baisse .
Il faut aussi parfois penser "aux autres" ..mais je sais bien que c'est politiquement incorrect que de faire "juste" un peu preuve d'altruisme et de se positionner soi même hors du cadre ..o tempora , o mores
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:56

Moi aussi je n'ai pas moyenné à la baisse, mais on n'est pas sur Boursorama. Pourquoi ne pas poster ici que quand on a des infos ou des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:58

ilbaritz a écrit:



Je me permets d'ailleurs de revenir sur cette réflexion que je trouve extremement incorrecte . Surtout que j'expliquais etre là sans doute depuis plus longtemps , en tous cas en tant qu"actionnaire (et quand bien même d'ailleurs , ca n'est pas un combat à celui qui aura la plus longue ) , mais je trouvais cela très désagréable pour les actionnaires qui ont des pru bien plus élevés , ne serait ce que ceux qui ont souscrit essentiellement à l'AK et n'ont pas moyenné à la baisse .
Il faut aussi parfois penser "aux autres" ..mais je sais bien que c'est politiquement incorrect que de faire "juste" un peu preuve d'altruisme et de se positionner soi même hors du cadre ..o tempora , o mores


tu sais ilba ... on voit tous ou est le cours de bourse et on sait qu'on meritait mieux que ca pour le niv de valo de la boite au vu des nouvelles ...c comme ca ,c la bourse ..nous sommes tous degoutes de ce niveau mais fondementalement on a gagne (presque) le pari qu'on avait fait ..bien sur a ajd 18/12/2008 c la medaille en chocolat..mais bon ..obligé d'attendre des j meilleurs non?!!!

aller on est tous sur le meme bateau ivre..

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:00

[quote="ilbaritz"]
HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Oui, c'était Picoteam qui t'expliquait que t'était pas trop fait pour la bourse.



Je me permets d'ailleurs de revenir sur cette réflexion que je trouve extremement incorrecte . Surtout que j'expliquais etre là sans doute depuis plus longtemps , en tous cas en tant qu"actionnaire (et quand bien même d'ailleurs , ca n'est pas un combat à celui qui aura la plus longue ) , mais je trouvais cela très désagréable pour les actionnaires qui ont des pru bien plus élevés , ne serait ce que ceux qui ont souscrit essentiellement à l'AK et n'ont pas moyenné à la baisse .
Il faut aussi parfois penser "aux autres" ..mais je sais bien que c'est politiquement incorrect que de faire "juste" un peu preuve d'altruisme et de se positionner soi même hors du cadre ..o tempora , o mores


Oui, c'est désagréable je te le fais pas dire. Mais bon, c'est toujours facile de donner de belles leçons quand le cours est bien au dela de ton pru (ou pas d'ailleurs)... Mais quand ça s'approche, le discours évolue, yavait qu'à être sur ce forum quand elle était à 5€...
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

Sebi ,je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis : simplement la réaction un peu "tiède" que peuvent avoir eu ce matin certains , eu égard à leur pru ou à leur délai pour vendre par rapport à des perspectives qu'ils avaient ou que sais je , ne méritait pas en face des réflexions du style "vous zzzzetes jamais contents" . Preuve en est , peut etre le cours qu'on aura à 17h30...

Faut quand même pas exagérer . Faut juste , à un moment essayer d'etre objectif et de voir les faits : qui aurait pu penser avec TOUS ces résultats qu'on ne serait même pas à 10 ..non mais franchement , regarde le cour slà , on est à se demander si elle va finir verte ...encore une fois avec TOUT ce potentiel ...Pour preuve que personne n'y aurait pensé , il suffit de voir les réactions il y a quelques mois, quelques semaines par rapport à certains warrants ..Beaucoup disait " arfff, trop belle l'affaire , il y a une masse de pv et un coup à faire avant la 102 , la 304 , la quanrante mille douze .." ...

Moi je vois qu'on est à moins de 10 .Sérieusement et en évitant d'y mettre toute sujectivité , ca n'est vraiment pas sérieux et on peut commencer à etre sincérement agacé , sans même vouloir etre agacé pour emmerd..le monde : non, simplement parce que là , il y a de l'abus . ...

Et on ne peut me reprocher de dénigrer pour dénigrer et de ne pas y croire puisque ce matin , encore j'en ai repris comme un bleu à 9,93 ..je suis content , je suis déjà en moins values ..mais il y a toujours une bonne âme pour te faire remarquer que peut etre tu n'es pas fait pour la bourse... . Tu dois comprendre combien c'est désagréable de s'entendre dire ce genre de choses , quand toi même tu t'évertues à faire des at , des trucs construits et que tu en as qui arrivent avec toute leur bonne foi en te reprochant machin , truc , chose , patin couffin. Mais bon , si c'est le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

Le cours ne valorise pas Nicox, il valorise le degré de confiance que les investisseurs ont pour Nicox.
En ces temps pour le moins difficiles, c'est beaucoup plus dur de donner confiance avec des chiffres (incomplet en plus) qu'avec des contrats sonnants et trébuchants.

Chaque chose en son temps. Aujourd'hui la 304, demain la 112 et dans 6 mois au plus tard le contrat sonnant et trébuchant.
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

[quote="ilbaritz"]

Faut quand même pas exagérer . Faut juste , à un moment essayer d'etre objectif et de voir les faits : qui aurait pu penser avec TOUS ces résultats qu'on ne serait même pas à 10 ..non mais franchement , regarde le cour slà , on est à se demander si elle va finir verte ...encore une fois avec TOUT ce potentiel ...Pour preuve que personne n'y aurait pensé , il suffit de voir les réactions il y a quelques mois, quelques semaines par rapport à certains warrants ..Beaucoup disait " arfff, trop belle l'affaire , il y a une masse de pv et un coup à faire avant la 102 , la 304 , la quanrante mille douze .." ...


quote]

Pas tout à fait exact, moi qui apprends par coeur les posts de notre président je me souviens parfaitement qu'il y a quelques mois il a écrit qu'il ne fallait pas s'attendre à une forte hausse fin 2008, mais plutôt mi-2009, quand les marchés iraient mieux et avec le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:23

tu as entierement raison ,les reproches gratuit sans connaitre les tenants et aboutissants du fond de la pensee de l'autre devrait etre proscrit ici..


bien sur que tu y crois et cela je le sais bien depuis le nbre mois et annees que tu es sur nicox ,certains devraient peut etre tourner la langue 7 fois avant de poster c clair ..mais je pense que c'est une betise tout simplement ...passe l'eponge et mets ca sur le cpte de l'erreur plutot que de la critique gratuite .
mais ca m'aurait aussi legerement chauffer les oreilles aussi Wink

sous 10€ ca en est presque risible ..on le sait tout les 2..tellement c'est absurde..et lamentable au vu des risques que l'on a porte pendant x annees..
c lamentable mais je me suis fait une raison..

@+ sebi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:32

oh mais j'ai déjà passé l'éponge Wink et je suis désolé si j'ai pu provoquer un ton polémique

Sinon , en 5 jours avec tout cela ; la belle a fait - 2,06%...ca en devient tellement absurde .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

Bon ça va Iba, t'ai répondu sur "et pourtant"…
ça te rassure de le dire sur toutes les files ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:36

effectivement seb a raison, il ne sert à rien de se disputer, nous sommes tous dans le même bateau (dans la même galère) nous sommes dépités de constater un cours lamentable, serrons nous les coudes, rien d'autre à faire sinon subir, car nous sommes pris entre le marteau et l'enclume et ce qui se passe sur cox nous dépasse (subissons) de toute façon avec mon PRU je ne peux pas m'échapper hors du titre !...
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:38

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Oui, c'était Picoteam qui t'expliquait que t'était pas trop fait pour la bourse.

Moi je te comprends pas le basque... si t'es pas TTTTT LT... t'es un supo de satan...

Je persiste : si on n'accepte pas les risques, il ne vaut mieux pas investir
Revenir en haut Aller en bas
j paulcoquillat(mandrake)




Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 19/03/2007

A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:16

Bonsoir à tous je voudrais vous dire que je comprend et que je partage le sentiment de déception, que vous pouvez avoir vu le cours du titre après un résultat positif que certains d'entre nous voyez plus mitigé encore
Je pense que OFI continu de sortir du titre ce qui n'arrange rien bien au contraire
Par contre je pense que dans des moments comme celui ci nous devrions être encore plus proche les uns des autres ,nous avons investis parce que nous avons en commun de croire en Nicox et en ses dirigeants,les résultats ce jour ne viennent que confirmer notre choix
Alors cessons ces querelles stériles respectez vous d'avantage nous n'avons pas tous la même façon de voir les choses,néanmoins cela doit pouvoir se faire sans pour autant se lancer à la figure tel ou tel propos désobligeants

Nous sommes tous sur la même pirogue, essayons plutôt d'avancer avec la grande richesse que l'amcox peut nous amener c'est à dire le débat ouvert dans le respect des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:20

Je parle pas de risque moi Picoteam... Je parle de choses bien différentes.

Ce qui revient à dire que 9 fois sur 10, un investissement TTLT comme aime le dire certains, c'est un investissement qui a complètement foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:30

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Je parle pas de risque moi Picoteam... Je parle de choses bien différentes.

Ce qui revient à dire que 9 fois sur 10, un investissement TTLT comme aime le dire certains, c'est un investissement qui a complètement foiré...

c vrai et faux a la fois tout depend de ton horizon d'investissement
tu peux etre intraday sur certaines valeurs,indices etc...ttct ,ct
MT, LT selon ton horizon et ta maniere d'apprehender la bourse et tes positions

tu peux avoir diff porteffeuilles avec des differends horizons temps..

ceux qui disent ca ,(pas toi heins ,ceux que tu cites..) ne sont generalement que des intradays ou tct uniquement et ne savent pas apprehender la bourse autrement que sous ces aspects la..

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A RETENIR , vos avis sur 304   A RETENIR , vos avis sur 304 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A RETENIR , vos avis sur 304
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: