AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu ça?

Aller en bas 
+2
Patator
007
6 participants
AuteurMessage
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:39

Vous avez vu ça?

Pris sur Bourso ajd:

De dendio (dendio) Boursomarquer dendio Ignorer dendio Recommander ce message 6
la verité sur analyse SG !! 12:27 11/12/08
j ai rencontré un [b][color=red][color=blue][color=red]ami hier qui bosse chez SG , ils ont un logiciel interne (reservé aux directeurs et cadres ) qui analyse les tendances et potentiels pour aide à la decision pour achat , bref ce logiciel, pour faire vite, sort un range de 1 pour les titres les moins risquées à 5 pour les plus risqués[/color].[/color][/color][/b]
je lui ai demandé pourquoi avoir decendu cox? il me repond "moi j en sait rien !" ( les biotech ca l interresse pas trop !) ....

"tiens on va jeter un oeil " (sur le fameux logiciel interne) .

et devinez koi (de mes yeux vu ! ) [b][color=red]nicox : range 1.25 :!!!!!!!!
vous vous rendez compte 1.25 autant dire achat les yeux fermés , au cours dhier [/color][/b]en plus soit 9.20 a peu près ........

je peux vous avouer que j ai eu quelques doutes qui me sont apparus cette semaine sur cox , tenté d'alleger ( pas liquidé , pas fou kan même !!) .............. eh ben la je sais !

JA GARDE TOUT (voir petit renfort au plus bas) !

je n incite personne a acheter quoi que ce soit c est juste mon vecu ..... que je voulais partager pour les personnes qui peuvent douter un peu en ce moment et qui sauront apprecier l info à sa juste valeur.

bien a vous
bon trade


Alors, crédible??? scratch Un copain de Rodolphe??? Question AMHA, tout ça se tient, se tient même très bien...

elephant

007
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:47

Monsieur Bond, James Bond,

Il faut amha toujours partir du principe que
Boursorama=Non crédible

Par ailleurs, moi j'ai un cousin qui bosse à la SG, un pote qui bosse chez Dexia et un autre pote à la banque Postal
Eh bien pas une seule fois l'un d'entre eux m'a parlé ou m'a montré un truc qui a rapport avec la bourse. Voilà.

Bon ceci dit je suis assez d'accord avec le logiciel interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:54

Oui, on est d'accord, c'est pour ça que j'ai repris ce post, pour une fois m'étonnerait pas que ça soit vrai... C'est plausible, en tous cas...

007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:02

D'une part comme Patator ,toujours partir du principe que les infos bourso non encore vérifiées ou ne pouvant l'être sont fausse. Trop de post délirants
émanent de petits rigolos là bas qui ne pensent qu'à se faire mousser.

D'autre part vu que Patator connais quelqu'un chez SG
facile à lui de savoir si ce logiciel existe.

Enfin si son cousin veut bien lui dire.


Dernière édition par Nutriox le Dim 14 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:41

Nutriox a écrit:
...
D'autre part vu que Patator connais quelqu'un chez SG
facile à lui de savoir si ce logiciel existe.

Enfin si son cousin veut bie lui dire.

... et surtout d'avoir la confirmation de visu des dires de cet employé concernant le classement de NicOx sur ce fameux logiciel...
Sinon, c'est sûr qu'il faut se méfier de ce genre d'intervention. Rolling Eyes

Y'a un sacré paquet de trolls à côté !
What a Face clown pirat alien cat pig rabbit albino geek Tire la langue
lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:46

Nutriox a écrit:
D'une part comme Patator ,toujours partir du principe que les infos bourso non encore vérifiées ou ne pouvant l'être sont fausse. Trop de post délirants
émanent de petits rigolos là bas qui ne pensent qu'à se faire mousser.

D'autre part vu que Patator connais quelqu'un chez SG
facile à lui de savoir si ce logiciel existe.

Enfin si son cousin veut bien lui dire.

Salut à tous et bonne année. Le reveillon aidant, j'ai pu voir mon cousin qui m'a confirmé l'existence de ce logiciel. Il n'a pas pu me dire combien était noté Nicox mais il va essayer de se renseigner.

Je lache pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48

Merci Patator.

Meilleurs voeux à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:52

Oui, moi aussi je connais quelqu'un chez SG, mais moi je ne dis pas que je vais lui faire dire n'importe quoi. Cela fait déjà quelques temps que ce post existe, alors encore une fois, voici un membre qui aurait mieux faire de se taire pour ne rien dire. Enfin, si vous voulez que cette personne vous parle de serpillère ou produits de nettoyage, il n'y a pas de problème.
Décidement, c'est une maladie avec Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:02

Thylanne a écrit:
Oui, moi aussi je connais quelqu'un chez SG, mais moi je ne dis pas que je vais lui faire dire n'importe quoi. Cela fait déjà quelques temps que ce post existe, alors encore une fois, voici un membre qui aurait mieux faire de se taire pour ne rien dire. Enfin, si vous voulez que cette personne vous parle de serpillère ou produits de nettoyage, il n'y a pas de problème.
Décidement, c'est une maladie avec Nicox.

Merci de ton intervention, c'était vraiment très intéressant.

@+ sur le net
Revenir en haut Aller en bas
danjojo1975

danjojo1975


Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

Patator a écrit:
Merci de ton intervention, c'était vraiment très intéressant.

@+ sur le net

j'ai trouvé son post bien plus intéressant que celui qui est à l'origine de ce "thread"...maintenant y en a peut-être qui préfèrent les salades de bourso, c'est leur choix, mais bon, ils ont déjà un site
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

danjojo1975 a écrit:
Patator a écrit:
Merci de ton intervention, c'était vraiment très intéressant.

@+ sur le net

j'ai trouvé son post bien plus intéressant que celui qui est à l'origine de ce "thread"...maintenant y en a peut-être qui préfèrent les salades de bourso, c'est leur choix, mais bon, ils ont déjà un site

En fait je me disais que ca serait sympa de relire tout le thread avant d'intervenir. Mais bon...
En tout cas, si je devais faire un post à chaque fois qu'un thread ici ne m'intéresse pas, j'aurais du mal à faire mon métier

Et puis alors bonne année hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:07

Exact, Bonne Année Patator et tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu ça?   Vous avez vu ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: