AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la semaine la plus longue de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pumpo

MessageSujet: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 11:43

La semaine la plus longue de ma vie se termine.

Je n'ai jamais attendu avec autant de fébrilité des nouvelles de nicox.

et rien encore aujourd'hui.

Espérons que ce soit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 11:50

oui c'est long et j'espère que ce sera pour quelque chose au moins sinon j'arrête la bourse ...... flower
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à vous   Ven 12 Déc - 12:06

ne vous faites aucunes illusions, rien à attendre, la 303 excellente n'a pas fait bouger le cours, c'est certainement pas la 304 et la 112 qui va faire monter -

le cours est bloqué par quelqu'un !... il ne va pas nous lacher comme cà du jour au lendemain -

on entendra dire encore que maintenant pour faire bouger le cours faut attendre le partenariat ?... mais entretemps le cours va encore être bidouillé, on nous sape le moral, on nous écoeure, on veut nous faire lacher le titre, et ceci dure depuis 20 mois.

Pourquoi y a t'il acharnement de certains analystes à nous détruire ?...

Quand le partenariat sortira, ils feront encore tout pour trouver à redire et faire croire que ce n'est pas le top du top etc etc etc ...

Tant que nous n'aurons pas le soutien d'autres phases 'Topigen - Merck - Pfizer ) on sera très mal, car quelqu'un profite de la situation pour nous pourrir la vie -tout ceci n'est que le reflet de ce que nous vivons sur cox depuis 1 an et demi !...
adarme

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 12:08

exodus a écrit:
ne vous faites aucunes illusions, rien à attendre, la 303 excellente n'a pas fait bouger le cours, c'est certainement pas la 304 et la 112 qui va faire monter -

le cours est bloqué par quelqu'un !... il ne va pas nous lacher comme cà du jour au lendemain -

on entendra dire encore que maintenant pour faire bouger le cours faut attendre le partenariat ?... mais entretemps le cours va encore être bidouillé, on nous sape le moral, on nous écoeure, on veut nous faire lacher le titre, et ceci dure depuis 20 mois.

Pourquoi y a t'il acharnement de certains analystes à nous détruire ?...

Quand le partenariat sortira, ils feront encore tout pour trouver à redire et faire croire que ce n'est pas le top du top etc etc etc ...

Tant que nous n'aurons pas le soutien d'autres phases 'Topigen - Merck - Pfizer ) on sera très mal, car quelqu'un profite de la situation pour nous pourrir la vie -tout ceci n'est que le reflet de ce que nous vivons sur cox depuis 1 an et demi !...

OPA?
foufoux

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 12:26

AMHA ; pas d'OPA ... le cours n'explosera pas avant le début d'année boursière 2009 ! Certains fonds devront garnir leurs portifs à nouveau ... à suivre ... fin dècembre et surtout début 09 ...
La Chèvre

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 13:19

Si partenariat d'envergure ca sera reglé une fois pour toute quoi quand dise SG, GS etc! De l'argent qui rentre c'est de l'argent! donc meme si ils disaient "risque FDA, faible prix, etc" ils s'attaqueraient (je l'espere) à du gros comme GSK par exemple! qui aurait vite fait de les envoyer ch...
Michel1664

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 13:44

La Chèvre a écrit:
Si partenariat d'envergure ca sera reglé une fois pour toute quoi quand dise SG, GS etc! De l'argent qui rentre c'est de l'argent! donc meme si ils disaient "risque FDA, faible prix, etc" ils s'attaqueraient (je l'espere) à du gros comme GSK par exemple! qui aurait vite fait de les envoyer ch...

Même si je partage l'avis d' Exodus, je souhaite très fort que tu ais raison La Chèvre Very Happy

Et j'espère aussi qu'on signera avec un GROS (genre avec l'un des 15 premiers labo. pharmaceutique mondial), parce que sinon ... enfin, je préfére pas y penser Laughing
Nutriox

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Ven 12 Déc - 15:52

foufoux a écrit:
AMHA ; pas d'OPA ... le cours n'explosera pas avant le début d'année boursière 2009 ! Certains fonds devront garnir leurs portifs à nouveau ... à suivre ... fin dècembre et surtout début 09 ...

Je suis d'accord avec Foufoux.
Le titre risque de monter un peu avec les annonces de Noel mais il ne pourra monter que
durablement que lorsque les Hedges Funds rentreront dessus début Janvier 09.
(Si ils y rentrent) en réinjectant leurs fonds levés et leurs liquidités de windows dressing.

Apres seul le partenariat pourra nous faire decoller.

Perso mon scénario d'ici la fin du 1er semestre 2009 est:
je pense qu'on va avoir une petite up lors des annonces de Noel
puis en debut d'année l'entrée éventuelle de Hedges. (dans ce cas Je vise 14-15€)
apres mi janvier à partenariat ça sera le grand vide sauf annonce Topigen , pf207 ou NCX6560
pour soutenir le cours avant le partenariat. Et là si bon partenaires (une des majors du secteurs pour les USA
pourrai pallier l'effet d'une pharma moins prestigieuse en Eurorpe (ou plusieurs)) on devrait vraiment s'envoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la semaine la plus longue de ma vie   Aujourd'hui à 8:50

la semaine la plus longue de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1