AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 18:39

C. Thomas (ptit_thom) a écrit:
HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Curiosité ou pour être sûr que je fabule pas Wink : aller, voila les screen :

faut pas devenir parano !! c'était juste de la curiosité.
en tout état de cause, je ne vois pas très bien l'interet de ce genre de "manip"

Si y a pas d'intérêt à jouer avec 16504, tu joues pas avec. Point final. Bizarrement, depuis la 302, plus rien, et maintenant, on le revoit qui se cache. Je veux bien qu'on me prenne pour un fou, pour un tordu pour tout ce que vous voulez. Mais je constate, je me base sur des choses qu'un autre fou pourrait voir. Donc si ça fait rire tant mieux, moi je ne me marre plus du tout. Ce genre de connerie, je n'en rigole plus, car y un peu de ma thune, et si ça gène personne, j'en suis ravi. Moi ça me gonfle. Pour info, j'ai pas parlé d'OPA, j'ai pas parlé de manipulation. A chaque fois, au moins visiblement ça fait marrer, j'ai déjà gagné ça et j'en suis heureux.

Pour info, on a eu 16504 de juin 2007 au vendredi qui précéda la semaine pré- annonce 302. Suite à ça, plus rien, et on retrouvre 16504... Il est beau votre fantôme...

Et pour info, c Zgoueg qui l'a capté, pas moi. la semaine précédente, ct matou, donc je suis pas le seul à voir des fantômes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 18:57

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Pour info, j'ai pas parlé d'OPA, j'ai pas parlé de manipulation. A chaque fois, au moins visiblement ça fait marrer, j'ai déjà gagné ça et j'en suis heureux.

Pour info, on a eu 16504 de juin 2007 au vendredi qui précéda la semaine pré- annonce 302. Suite à ça, plus rien, et on retrouvre 16504... Il est beau votre fantôme...

Et pour info, c Zgoueg qui l'a capté, pas moi. la semaine précédente, ct matou, donc je suis pas le seul à voir des fantômes

Espèce de balance!!! Smile

j'associe ces 16504 à la manœuvre d'OFI. Les ventes forcées intelligentes... vous savez le grand complot qui fait qu'on est logiquement à un cours de 9 que c'est à cause de la crise... (en français dans le texte).

Plus sérieusement, la sortie forcée ou non de OFI pose un pb que personne ne veut voir.
Pas de franchissement en hausse, plus d'actionnaire majoritaire capable d'assurer la sécurité du projet industriel,... ca m'interpelle, c tout.
Et comme Régis s'amuse à se cacher pour faire ses blagues je me dis que le but n'est pas de faire rire. Certes on peut bien se demander pourquoi OF met les 16504 comme ça... mais il ne le fait pas gratuitement, encore moins s'il le fait maintenant en se cachant.

De toute façon encore une semaine et (j'espère) que nous en saurons un peu plus.

Bravo pour l'humour Ioko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 19:01

Pardon pour cette question de beotien, mais que signifie 16504 ?
merci de votre indulgence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 19:06

vu les screens, inutile de préciser. Merci
Katr h

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 19:10

Bon pour changer je met 16503 lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://hughes.verhaeghe@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 20:20

zgoueg a écrit:

j'associe ces 16504 à la manœuvre d'OFI. Les ventes forcées intelligentes... vous savez le grand complot qui fait qu'on est logiquement à un cours de 9 que c'est à cause de la crise... (en français dans le texte).

Plus sérieusement, la sortie forcée ou non de OFI pose un pb que personne ne veut voir.
Pas de franchissement en hausse, plus d'actionnaire majoritaire capable d'assurer la sécurité du projet industriel,... ca m'interpelle, c tout.
Et comme Régis s'amuse à se cacher pour faire ses blagues je me dis que le but n'est pas de faire rire. Certes on peut bien se demander pourquoi OF met les 16504 comme ça... mais il ne le fait pas gratuitement, encore moins s'il le fait maintenant en se cachant.

De toute façon encore une semaine et (j'espère) que nous en saurons un peu plus.

oui zg ,mais rien n'accredite non plus la theorie du "comcomplot",soit ofi sort par vente forcee (au fil de l'eau,et il a jusqu'a la fin du window dressing pour le faire) d'ou les codes qui apparaissent dans le co,soit c pour autre chose ,mais dans un cas comme dans l'autre nous n'avons pas de preuve pour demontrer telle ou telle verité ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 21:11

C'est régis, il s'habille pour l'hiver... Et au passage, il vend 3 ou 4 NicOx pour se payer son manteau en poil de maquereau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 21:12

sebi & cathy a écrit:

oui zg ,mais rien n'accredite non plus la theorie du "comcomplot",soit ofi sort par vente forcee (au fil de l'eau,et il a jusqu'a la fin du window dressing pour le faire) d'ou les codes qui apparaissent dans le co,soit c pour autre chose ,mais dans un cas comme dans l'autre nous n'avons pas de preuve pour demontrer telle ou telle verité ..

Tout à fait, on n'a pas la moindre preuve de quoi que ce soit. J'étais ironique quand je parlais de grand complot Smile
On sait qu'il y a 16504 et que ce dernier à priori se cache. Pourquoi???

En revanche on sait que OFI a pas mal titres à lourder encore, et qu'au vu de la séance du jour il n'est pas "forcé" de les vendre maintenant. Surement pour la prochaine news.
C'est d'ailleurs là où je diffère de DFA93... MG ne prend en théorie pas en compte les dégagements d'OFI. D'ailleurs si il l'avait fait, il aurait du laisser la 304 en janvier plutôt que l'avancer à Noël. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : MG avance l'annonce car OF n'a plus bcp de titres pour contrer la hausse (ca c'est de l'humour).
Non on sait qu'il l'avance pour tenir sa promesse du joyeux noel, enfin je crois. Au fait pas vu Régis au clout ce soir.

Un autre truc, je dis dans mon post précédent que le truc vraiment important et flippant c'est la localisation des titres COX. Et ca c'est une raison pour signer relativement vite et remettre les choses au carré rapidement dans le capital.
DFA93

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 21:16

Merci pour ta réponse

J'ai supprimé le message par crainte de réactions négatives !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 22:41

lu zg
Paul Pitard

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Ven 12 Déc - 23:49

Scusez moi, mais j'ai pas été très disponible ces derniers temps.
Pourriez m'expliquer qui c'est, ce Régis ?

Et tapez pas sur ceux les fadas du boulot SVP ... Razz
zubus69

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 0:26

reco IOKO fantôme de l'OPA j'adore !!
zubus69

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 0:34

mais pourquoi voulez vous qu'elle soit manipulée ? c'est juste une nouvelle technologie qui va faire des milliards d'€ de £ de $...et son capital n'est pas , n'est pas protégé !!!!!! là c'est un peu con... dommage !
ce qui se passe en ces cas?
un riche et gros ramasse de quoi lui permettre de s'engraisser encore davantage et les petits maigres picoreront quelques miettes avec une certaine aigreur d'estomac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 13:03

Paul Pitard a écrit:
Scusez moi, mais j'ai pas été très disponible ces derniers temps.
Pourriez m'expliquer qui c'est, ce Régis ?

Et tapez pas sur ceux les fadas du boulot SVP ... Razz

Salut Paul,

il semble que tu ne sois pas un connaisseur de la télé des Nuls (canal + de la grande époque)... Régis est un personnage imaginé par les nuls (Chabat & co) qui en gros à le don de faire des conneries telles qu'il serait capable de mettre des 1 partout dans un CO sans le faire exprès. De mémoire, Romain nous a sorti Régis lors de cette observation.
Dans la série des Nuls, ca se terminait toujours par la conclusion suivante : "Régis est un con!", donc ne pas voir d'aggression dans cette file lors de l'emploi de ce terme. C'est juste pour suivre la tradition.
Régis a donc par extrapolation était associé au 16504... faut être con pour mettre 16504 au clout pour rien pendant un an, et sans doute un peu plus pour le faire en se cachant.
N'ayant pas d'explication avérée... le parti a été pris d'en rire. Mais il faut tout de même savoir qu'il est là.
gege (massena gérard)

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 13:47

salut zgoueg et bonjour à tous
pour être précis, il me semble que l'on retrouvait Régis sous la forme d'un danseur étoile bien pourvu par la nature (Régis a un gros paquet)dans le journal de Maurice chevalier (Chabat) et Pénélope soléte (chantal lauby)
à bientot et que la cox soit avec nous Very Happy
adarme

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 16:18

dans la série "Régis est un con", régis fait un barbecue.... (caméra filmant par la fenetre un jardin tranquille par une belle journée d'été; et la "boum!" une explosion monumentale au fond du jardin!!).
C'est pas fin mais je faisais parti de ceux que ça faisait marrer... Very Happy
françoise lafon

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 16:45

Merci, Zgoueg, je ne regarde pas la télé alors je pensais que c'était un code-gag entre vous, une sorte de ponctuation, quoi !
Patator

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 16:49

Il suffit de chercher et on trouve
http://fr.youtube.com/results?search_query=regis+les+nuls&search_type=&aq=f

Bonne poilade !
adarme

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 18:42

Patator a écrit:
Il suffit de chercher et on trouve
http://fr.youtube.com/results?search_query=regis+les+nuls&search_type=&aq=f

Bonne poilade !

merci...
sebastien

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Sam 13 Déc - 21:37

enorme
D@n (Daniel Beldio)

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Dim 14 Déc - 1:50

françoise lafon a écrit:
Merci, Zgoueg, je ne regarde pas la télé alors je pensais que c'était un code-gag entre vous, une sorte de ponctuation, quoi !
Excellent Françoise !!! MDR ! lol 2
JeanCox

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Dim 14 Déc - 21:41

françoise lafon a écrit:

Tiens c'est assez drôle, dans une vie antérieure j'ai bien connu une Françoise Lafont, mais avec un T au bout de son nom.

Ce serait marrant que ce soit la même....

Françoise, si tu m'entends Basketball
françoise lafon

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   Lun 15 Déc - 0:38

Non, joli bébé, "je ne suis pas celle que vous croyez"! Désolée, il me manque une consonne. Mais j'ai déjà toutes mes dents,moi. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?   

Ca gène personne de revoir 16504 en clôture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2