AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 çà sent la news pour lundi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregnorman



Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 12:59

+ 10 % à 11h le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mourgue



Nombre de messages : 252
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 13:04

(Boursier.com) -- Nouvelle hausse spéculative de Nicox qui était réservé à la hausse en milieu de matinée et grimpe désormais de 15% proche des 11 Euros. Ce rebond efface les prises de bénéfices qui avaient suivi l'envolée du titre après l'annonce des résultats positifs de la dernière étude de phase III sur le naproxcinod, permettant à Nicox de franchir un pas de plus vers la commercialisation de son anti-inflammatoire.

Dans l'actualité de la société, le Vice Président des Affaires Commerciales Sanjiv Sharma informera la semaine prochaine des avancées réalisées dans les programmes de recherche et de développement de Nicox et de la situation des partenariats à la conférence Piper Jaffray 20th Annual Health Care à New York, mardi le 2 décembre (21 heures heure française).

On rappellera que quelques études relatives au naproxcinod restent à publier à court terme, dont notamment une nouvelle étude MAPA (utilisant la technique de Mesure Ambulatoire de la Pression Artérielle) qui va préciser le profil de pression artérielle du naproxcinod et pourrait permettre au médicament de Nicox de se différencier par rapport aux traitements existants qui élèvent la pression artérielle.

Autre annonce clé à surveiller, la recherche d'un partenaire pour commercialiser le naproxcinod aux Etats-Unis, sachant que Nicox envisage le dépôt de la demande de commercialisation d'ici la mi-2009.

Dans sa dernière note sur Nicox, le bureau d'analyses CM-CIC Securities estimait à ce sujet que les pics de probabilité d'un accord de partenariat pour la commercialisation du naproxcinod aux USA, principal vrai catalyseur de revalorisation pour le titre, correspondent à la période actuelle ou au deuxième trimestre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j paulcoquillat(mandrake)



Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 13:10

Pour moi la 112 sera annoncé avant la conférence que Sharma fera le 2 décembre le timing est serré nous somme le 28 lundi c'est le 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stanis



Nombre de messages : 136
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 13:16

j paulcoquillat(mandrake) a écrit:
Pour moi la 112 sera annoncé avant la conférence que Sharma fera le 2 décembre le timing est serré nous somme le 28 lundi c'est le 1er!!

c'est p-e pour celà que GS a torpillé l'action en début de semaine afin de pourvoir en prendre à moindre prix .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mourgue



Nombre de messages : 252
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 13:26

stanis a écrit:
j paulcoquillat(mandrake) a écrit:
Pour moi la 112 sera annoncé avant la conférence que Sharma fera le 2 décembre le timing est serré nous somme le 28 lundi c'est le 1er!!

c'est p-e pour celà que GS a torpillé l'action en début de semaine afin de pourvoir en prendre à moindre prix .


pris sur forum bourso:

Goldman sachs les rois du timing ou comment Goldman Sachs manoeuvre les marchés

1 - PREPARATION DE LA SORTIE DU MARCHE :

7 mai 2008 -
Goldman Sachs incite les marchés à maintenir la spéculation haussière sur le pétrole, permettant à G.S. de vendre ses positions dans les meilleures conditions :

Pour certains, les émeutes de la faim sont un sujet ennuyeux. La spéculation sur les matières premières et le pétrole sont bien plus excitants. Le quotidien économique français Les Echos d’aujourd’hui rapporte que la banque d’affaires new-yorkaise Goldman Sachs, dans une note diffusée lundi, juge de plus en plus plausible que le prix du baril s’installe à 150 dollars, voire 200, et ceci « d’ici à six mois à deux ans ».

Ce scénario contredit la plupart des prévisionnistes qui tablaient sur une baisse de l’or noir d’ici la fin de l’année. Pour les analystes de Goldman Sachs, pas totalement désintéressés et invoquant la sacro-sainte loi de l’offre et de la demande, « il est pourtant nécessaire que les prix non seulement atteignent des niveaux élevés, mais grimpent vite et fort » pour « calmer la demande »…


==> 2 mois plus tard, début de la forte chute du baril....(de 135 à....50 $ aujourd'hui). Etant donné que GS vendait déja ses positions, à ce niveau ce n'est plus du timing, mais de la magie noire.

2 - APRES LA SORTIE RECHERCHE DE CREDIBILITE :

31 octobre 2007 - 06h28 Bloomberg
"Goldman Sachs Group a indiqué qu'il fermait sa position longue quant aux contrats à terme sur le pétrole à New York."

Le prix du pétrole a bondi de 51% cette année au moment où des fonds spéculatifs et d'autres grands spéculateurs ont accru leurs paris sur une hausse des prix.
Les positions longues nettes sur les contrats à terme sur le pétrole brut à New York ont grimpé à un sommet de plus d'une décennie au cours de la semaine terminée le 3 août dernier.

«Les risques à la baisse que nous avons intégrés dans notre fin du premier trimestre de 2008 quant à un prix cible de 80$US le baril de pétrole commencent à prendre de l'élan», a souligné le rapport des analystes de Goldman Sachs Group

==> Ils ne manquent pas d'air !!! Et personne pour faire la remarque sur des revirements d'opinion plutot opportunistes, carrément contradictoires...

Leurs justifications, déja prérarées ne révèlent rien pouvant expliquer une telle chute :

«Parmi ceux-ci, on compte l'augmentation des exportations, un ralentissement économique aux États-Unis et un niveau suffisant des stocks de mazout», ajoutait le rapport.
"L'augmentation de l'offre de brut proviendra en partie du champ Greater Plutonio, en Angola, et du champ Genghis Khan, dans la partie américaine du golfe du Mexique, qui ont tous deux commencé leurs activités ce mois-ci et qui augmenteront vraisemblablement leur production au cours des prochaines semaines, estime Goldman Sachs Group."
«La vigueur des tarifs marchandises depuis l'ouest de l'Afrique à la côte du golfe du Mexique donne à penser que les raffineries américaines se préparent à recevoir davantage du nouveau brut angolais à basse teneur en soufre provenant du champ Plutonio», ajoute Goldman Sachs Group.



Explications sur leurs manipulations :

Les spéculateurs ont intérêt à livrer des informations (ou des opinions) allant dans le sens des positions qu’ils prennent sur le marché : lorsque Goldman Sachs – une grande banque d’affaires américaine – achète un « future » pétrolier, c’est, comme on l’a vu, en escomptant une hausse du prix du pétrole de manière à générer une plus value.

Cette banque aura donc intérêt à persuader le marché que les prix ne peuvent que monter; si sa voix est audible (et crédible), la spéculation se portera alors à l’achat, ce qui fera effectivement monter les prix…

Les prédictions du marché ayant tendance à être auto-réalisatrices, elles peuvent amplifier un mouvement haussier et, dès lors, donner l’apparence d’une bulle; mais comme les agents économiques – notamment ceux qui ont intérêt à ce que le pétrole baisse – sont incités à vérifier les informations délivrées et éventuellement, à contre argumenter – il en va de la santé de leur portefeuille, après tout –, celle-ci n’a aucune chance de prospérer....

La hausse pourra néanmoins continuer dès lors que les arguments qui la supportent s’avèrent durablement plus convaincants que ceux qui la contredisent.

Seul un agent en position de monopole capable de fournir de fausses informations en toute impunité – un coquin – est susceptible d’entretenir une bulle, à condition de trouver à embobiner des pigeons que sa gouaille captive (au double sens du terme)
(http://www.quebecoislibre.org/08/080815-3.htm)

==> L'impunité n'est pas le privilège des seuls diplomates....
==> C'est marrant chez moi cette envie irrépressible de vouloir faire le parallèle entre les manipulations de Goldman Sachs et le pétrole et Goldman Sachs avec Nicox...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Chèvre



Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 14:12

Serait ce la 3 eme fuite de suite...

on peut s'interroger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 14:34

c'est quand même un peu tôt pour une annonce lundi, non Question
- Ou ils ont le feu aux fesses et les précédents plannings annoncés leur donnaient bcq de temps pour dealer un partenariat.
- Sinon, les analyses GS et/ou SG servent à spéculer sur le cours.
- Ou un peu de tout.

Faites votre choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zubus69



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 18:06

encore plus d'un million de titres aujourd'hui et il ne passe rien... bien sûr bien sûr...Volume hallucinants depuis au moins trois mois sans discontinuer ...ça s'approche ça s'approche ... venez peti peti peti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARCVOL



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Ven 28 Nov - 18:50

Sur une année ça fais combien de fois le capital de nicox a coup de million de titres ?

Il dois pas avoir beaucoup de boite de cette taille avec un manège pareil cela mérite de figurer au top des forum de boursotruc !
A part ça rien que du normal et des analystes mal informés c'est tous,

Pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mourgue



Nombre de messages : 252
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Dim 30 Nov - 17:22

NICOX la pression monte

Vendredi 28 novembre
19h42 - Nicox : Finit fort la semaine, rendez-vous mardi à la conférence Piper Jaffray Tradingsat.com
Jeudi 27 novembre
16h43 - Nicox : Estimations du montant d'upfront du futur accord naproxcinod Tradingsat.com
Mercredi 26 novembre
17h38 - Goldman Sachs torpille l'action NicOx Capital.fr
10h06 - Nicox : "Dispose en théorie d'un produit enregistrable auprès de la FDA" Tradingsat.com
Mardi 25 novembre
20h28 - Nicox : CM-CIC voit 2 pics de probabilité pour un accord de partenariat Tradingsat.com
13h24 - Nicox : Societe Generale relève son objectif de cours Tradingsat.com
12h11 - Nicox lancera bientôt son premier médicament Lefigaro.fr
10h58 - Nicox Le groupe « certain » de la commercialisation du naproxcinod Investir.fr
10h06 - Nicox : Le potentiel du naproxcinod est conforté, juge CM-CIC Tradingsat.com
Lundi 24 novembre
22h06 - Nicox lancera bientôt son 1er médicament Lefigaro.fr
20h39 - Nicox : Michele Garufi rappelle les prochaines étapes pour le naproxcinod Tradingsat.com
19h13 - Les bons tests du Naproxcinod profitent au titre NicOx Lesechos.fr
15h42 - Nicox : Toujours en tête des hausses, Bryan Garnier conforté dans son opinion Tradingsat.com
14h49 - NicOx : de bonnes raisons pour mettre en portefeuille ? Boursier.com
14h19 - NicOx attend les résultats de l'analyse statistique de naproxcinod dans les prochaines semaines Capital.fr
11h26 - WARRANTS > NicOx : vers une poursuite de la hausse, achetez le call warrant 1568B Capital.fr
11h26 - WARRANTS > NicOx : vers une poursuite de la hausse, achetez le call warrant BNP Paribas 1568B Capital.fr
10h53 - Nicox : le titre décolle après une nouvelle étude positive Capital.fr
10h52 - Analyse Graphique - NICOX SA : Nouvelle envolée spéculative Lesechos.fr
10h51 - Nicox : Le titre s'envole, Natixis salue les résultats de l'étude 303 Tradingsat.com
10h35 - Nicox : Le titre s'envole, NATIXIS (ex.Natexis Bq Popul.) salue les résultats de l'étude 303 Tradingsat.com
10h20 - NicOx : l'étude 303 valide l'ensemble de ses objectifs d'efficacité Capital.fr
10h02 - Nicox annonce des résultats positifs sur le Naproxcinod Lesechos.fr
09h43 - NICOX SA : Nouvelle envolée spéculative Zonebourse.com
09h26 - NicOx : reprend encore 20% Boursier.com
09h12 - Nicox : résultats positifs pour le naproxcinod Capital.fr
09h11 - Nicox : Résultats "hautement significatifs" pour l'étude 303 sur le naproxcinod Tradingsat.com
08h57 - NICOX : La troisième étude pivotale de phase 3 sur le naproxcinod de NicOx montre des résultats positifs sur l'efficacité, la sécurité d'emploi et la pression artérielle Nextnews.fr
08h54 - Nicox La troisième étude de phase III sur le naproxcinod bouclée avec succès Investir.fr
08h40 - NicOx : l'étude 303 satisfait à tous ses critères d'efficacité Capital.fr
08h23 - NicOx: résultats positifs sur le naproxcinod. Cerclefinance.com
08h05 - NicOx : l'étude 303 sur naproxcinod conforte le groupe ! Boursier.com
07h51 - La troisième étude pivotale de phase 3 sur le naproxcinod de NicOx montre des résultats positifs sur l'efficacité, la sécurité d'emploi et la pression artérielle Hugingroup.com
Vendredi 21 novembre
14h43 - NicOx : gros rebond pour clore la semaine Boursier.com
11h56 - Nicox : aux portes de la gloire selon un analyste Capital.fr
11h35 - Nicox : La publication de l'étude 303 sur le naproxcinod serait imminente Tradingsat.com
10h57 - Nicox: possible avancée sur le naproxcinod. Cerclefinance.com
Mercredi 19 novembre
07h14 - Interview de Michele Garufi(NicOx,PDG) Easybourse.com
Mardi 18 novembre
18h19 - Nicox : Societe Generale ne change pas d'avis Tradingsat.com
Jeudi 13 novembre
16h26 - Nicox : Recule sur prises de bénéfices, le naproxcinod bien positionné Tradingsat.com
Mercredi 12 novembre
17h41 - Nicox : L'étude 303 peut-être publiée d'ici la fin du mois Tradingsat.com
11h53 - Nicox : Des résultats irréfutables et "cliniquement pertinents", souligne Piper Jaffray Tradingsat.com
10h16 - NICOX SA : Le potentiel est désormais réduit Zonebourse.com
10h02 - Nicox : nouvelle analyse positive sur le retour du Naproxcinod Capital.fr
09h42 - NicOx : grimpe après une étude favorable sur naproxcinod Boursier.com
08h56 - Nicox : Nouvelle analyse de l'étude MAPA 104 présentée à l'AHA Tradingsat.com
08h40 - NicOx: présente une nouvelle analyse sur le naproxcinod. Cerclefinance.com
07h39 - NICOX : Le naproxcinod de NicOx montre une réduction hautement significative de la pression artérielle diurne par rapport au naproxène Nextnews.fr
07h36 - NicOx : l'étude MAPA 104 est également favorable Boursier.com
07h22 - Le naproxcinod de NicOx montre une réduction hautement significative de la pression artérielle diurne par rapport au naproxène Hugingroup.com
Mardi 11 novembre
19h51 - Nicox : Présente son poster au congrès de l'Américain Heart Association Tradingsat.com
Jeudi 06 novembre
12h57 - Nicox : Des résultats cliniques "très encourageants", plus robustes que les précédents Tradingsat.com
08h33 - NicOx : une star déchue prête à ressusciter Capital.fr
00h22 - Nicox : Natixis estime que l'étude 111 valide le positionnement du naproxcinod Tradingsat.com
Mercredi 05 novembre
19h16 - Nicox : NATIXIS (ex.Natexis Bq Popul.) estime que l'étude 111 valide le positionnement du naproxcinod Tradingsat.com
18h59 - Nicox : Pour NATIXIS (ex.Natexis Bq Popul.), l'étude 111 valide le potisionnement du naproxcinod Tradingsat.com
15h36 - Nicox : PiperJaffray continue de viser 19,8 euros Tradingsat.com
13h03 - Nicox Une nouvelle étude positive pour le naproxcinod Investir.fr
10h17 - Nicox : Potentiel commercial de naproxcinod conforté, selon CM-CIC Tradingsat.com
09h42 - Nicox : le titre reste porté par l'éventualité d'un accord de partenariat à court terme

de >>http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=380809076
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtuelle



Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Dim 30 Nov - 18:04

...

Beau travail Mourgue !

Oui, ça bouge sur Nicox lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: bonsoir à tous   Dim 30 Nov - 18:39

oui tout le monde bouge, sauf l'AMF qui a reçue des centaines de plaintes depuis déjà plus d'un an, et rien de fait de leur côté - comportement lamentable de cette autorité, même les journalistes s'étonnent du manque de réaction de l'AMF !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: çà sent la news pour lundi.   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 
çà sent la news pour lundi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS POUR LES MALAIKATES AL RAHMANE
» calcul des heures sup
» Lundi de Pentecote 2010
» heure d'appel pour le lendemain
» lundi de pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: