AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La hausse du 21/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: La hausse du 21/11   La hausse du 21/11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:48

Cette hausse dans un tel volume, est appreciable mais bien etonnante, y aurait il des fuites, car monter de la sorte dans une telle journée, permet de se demander à quelle hausse nous aurions eu droit dans un marché bull ??????

Mais il est clair que nous entons dans le money time, l'avenir à L/T du cours de bourse de NICOX est entrain de se jouer, malheureusement dans ce contexte degradé, mais la journée d'hier montre que le fondamental reste fondamental .... même si les prises de benefices seront plus rapides et plus vives ....

Il va falloir ajuster ses stratégies pour ceux qui sont la depuis longtemps ...
si Nicox monte :
Faudra t il rester pour accompagner la hausse ?
Faudra t il empocher les plvs et se placer sur tous ces titres à la casse ?
Ou bien les 2 ?

N'oublions pas que nous sommes la pour valoriser nos patrimoines .... Surprised)))
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: Re: La hausse du 21/11   La hausse du 21/11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:07

Salut Bruce!

Eh bien je crois bien que tu t'es fait entendre des golden boys de WS..., toi qui appelait de tes voeux un marché bull! Wink

Oui, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, c'est certain et vérifié, mais tous ne sont pas abattus non plus après une tempête, hein? Et loin s'en faut... lol!

La hausse finit TOUJOURS par l'emporter, c'est juste une question de timing et de sélection des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: Re: La hausse du 21/11   La hausse du 21/11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:41

Concernant les éventuelles fuites, nous en serons plus la semaine prochaine, toujours un train de retard les petits porteurs Smile
Ce n'est peut être qu'un article pour créer de la spéculation.

Pour ma part, si Nicox réussi ses dernières phases et que le cours boost ou non, je garde l'intégralité de mes titres jusqu'a la signature du partenariat.

De plus, 2009 on aura des nouvelles de Merck et du 6560.

Et je me souviens d'une citation dans un livre où le type disait que l'une des erreurs des investisseurs est de vendre un titre qui monte pour en racheter un qui baisse sous prétexte qu'il est pas cher. Donc vendre Nicox en pleine ascension et pour prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: bonjour ralib   La hausse du 21/11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:19

tu vois juste, car 2009 n'est que le début de NicOx !.. nous allons avoir des news de la phase 2 de TOPIGEN - des news de MERCK et PFIZER - le partenariat de Cox pour le Naproxcinod va marquer le début de l'aventure pour NicOx ... partir après le partenariat serait à mon sens une grosse erreur - de plus beaucoup parle d' OPA je n'y crois pas une seule seconde à l'OPA NicOx va pouvoir se transformer en toute tranquillité (amha) OPA si elle avait du avoir lieu nous l'aurons déjà prise - M.M.GARUFI a pris ses précautions, il s'est protégé d'une telle mésaventure avec l'aide de son actionnaire de référence !...
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: Re: La hausse du 21/11   La hausse du 21/11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

exodus a écrit:
tu vois juste, car 2009 n'est que le début de NicOx !.. nous allons avoir des news de la phase 2 de TOPIGEN - des news de MERCK et PFIZER - le partenariat de Cox pour le Naproxcinod va marquer le début de l'aventure pour NicOx ... partir après le partenariat serait à mon sens une grosse erreur - de plus beaucoup parle d' OPA je n'y crois pas une seule seconde à l'OPA NicOx va pouvoir se transformer en toute tranquillité (amha) OPA si elle avait du avoir lieu nous l'aurons déjà prise - M.M.GARUFI a pris ses précautions, il s'est protégé d'une telle mésaventure avec l'aide de son actionnaire de référence !...

Bonjour Exodus,

j'espère que ton pseudo ne fait pas une analogie entre les Hébreux en Egypte et les porteurs d'actions Nicox Wink

Je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton post et je suis persuadé que 2009 marquera le début de l'aventure Nicox, du moins l'aventure intéressante pour nous les actionnaires LT.

Mais je ne partage pas ton avis quand tu dis que Mr. Garufi se protège d'une OPA grace à son actionnaire de référence.
Note que je ne crois pas non plus à une OPA, je n'y ai jamais cru, même si humblement je dois avouer que j'en ai peur affraid

Je suis plutôt de l'avis de (feu, pour l'instant) Romain qui voyait une fenêtre de tir (pour l'opa) entre la 303 et le partenariat, si je ne me trompe.

Et tous les matins et soirs je prie sur mon tapis de prière pour qu'il n'y ait pas d'opa ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: bonjour Jeancox   La hausse du 21/11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:43

oui jeancox, mon pseudo rappelle la longue traversée du désert du peuple Juif avec Moïse, un peu ce que nous venons de vivre avec Cox depuis 20 mois !... en toute humilité bien sûr ...

M.M.GARUFI, est non seulement un excellent Chef d'Entreprise, mais également un fin tacticien - ce que nous avons vécu sur Cox depuis 20 mois (manipulation du titre avec son plongeon organisé) son ramassage systématique, ne peut être que le seul fait de l'actionnaire de référence ... je persiste et signe, il n'y aura pas d'OPA NicOx est protégée par OPPEN ... bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: Re: La hausse du 21/11   La hausse du 21/11 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:25

Bon, on ne va pas polémiquer sur le fait que Nicox soit protégée ou non par Oppenheimer.

Tu as ton avis, j'ai le mien et nous sommes d'accord sur l'essentiel que tu as très bien résumé dans ton post ci-dessus.

L'important c'est qu'il n'y ait pas d'OPA

Bon dimanche Exodus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hausse du 21/11 Empty
MessageSujet: Re: La hausse du 21/11   La hausse du 21/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hausse du 21/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? Hausse ???
» Hausse du 31/10
» Hausse 2012
» une hausse liée à une reco à l'achat
» Petite hausse pour une big news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: