AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétition pour Vince et Romain

Aller en bas 
+8
querian4
Labla21
007
Ludovic Hamelin (wushin)
Matbas3
totoffff
zubus69
Virtuelle
12 participants
AuteurMessage
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:00

Wink

Nous sommes tous différents. Et c'est la raison pour laquelle nous pouvons nous enrichir au contact des autres.

Alors bien sur il y a aura de l'incompréhension parfois.

Mais nous devons pardonner et tenter de garder ici un lieu ouvert d'échanges harmonieux et enrichissants.

Svp, restez !
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

Bah oui restez on est si près du but c'est trop K.. de ne pas participez à la fête (enfin je m'avance un peu peut être) Revenez troublions on vous aime !!!
SM
Revenir en haut Aller en bas
totoffff

totoffff


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/09/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

J'adhère à la pétition de Virtuelle. cheers

Allez les gars restez ...

C'est tellement sympa, agréable et instructif de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:13

Je me permettrais pas de donner de leçons puisque j'interviens depuis relativement peu de temps.Mais force est de constater qu'il faut souffler un bon coup et reprendre ses esprits.
Pour l'instant, l'AmCoX est un forum de discussion rien de plus. Personnellement,j'y ai trouvé des gens compétents dans des domaines divers qui m'ont permis de mieux analyser les variations techniques,les études médicales de Nicox.

Restons des adultes civilisés,continuons à partager nos différentes recherches mais il faut vraiment remettre les choses à leur place. Certains ont surement placé beaucoup d'espoirs dans Nicox mais à notre modeste place de petits actionnaires,j'ai du mal à voir l'intérêt de se prendre la tete tous les deux posts sur ce forum.

Alors certes il serait de bon augure que ce forum devienne plus qu'un forum mais si c'est pour lire uniquement des chamailleries entre adultes l'intérêt me parait quelque peu restreint.

Le forum doit retrouver sa pertinence et ses valeurs.Un certain nombre de membres,surement la majorité silencieuse, cherche ici des informations et des posts de qualité sur Nicox. Cela doit se perpétuer sans tomber dans les excès auxquels nous avons assisté ces derniers.

Alors amcoxiens de tous pays, un peu de bons sens et de calme par pitié Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:28

Virtuelle et les autres (Romain compris).

en temps que modérateur, je ne suis pas tout les messages et si il faut que l'on révise et accepte tout les messages avant leur publication ça va être difficile pour tout le monde.

Alors avant que vous vous retrouvez a attendre 3 jours que les modos approuvent vos messages (messages de phillipe, Big Eric, Christian etc...) je demanderait donc a tous le monde qui participent de se calmer quand au attaque sur les autres et avant de conclure la teneur d'un message comme personnel de le demander a son auteur par MP.

Je demande aussi a tout le monde de lire ou relire le règlement du forum.

Je dis cela dans le cas ou vous ne voulez pas que ce soit infernal (pas de référence a Romain) ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Invité
Invité




Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

bon je vais me fendre d'une reponse:

edit ton post virtuelle...(ceci n'est pas une attaque contre toi )il est maladroit,et n'a pas lieu d'existe

c leur choix de ne plus etre membre d'amcox..alors petition pour qu'ils reviennent ne sert a rien ..

je pense meme que ce post devrait etre retirer par les moderateurs..

ne serait ce qu epour respecter leurs decisions de partir apres nbres de contributions qu'ils ont pu apporter.

on ne fait pas revenir des gens qui ne veulent pas rester ,mais leur decisions doit etre respectees et acceptees par la communaute restantes.

et je dis cela pas "contre eux" mais" pour eux" (car je les apprecie)..


JE DEMANDE DONC QUE CE SUJET SOIT RETIRE PAR UN MODERATEUR OU ADMINISTRATEUR.


respectons leurs choix ,tout simplement

sebi
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

Comme je le disais avant que la censure (Suspect ) ne fasse son oeuvre sur une autre file (Shocked Shocked Shocked) , restez tous, parceque vous le valez bien! cheers

Allez, un beau geste! Peace and love! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:35

heu je débarque ... y s'passe quoi avec vince et romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:36

Wink

ok Ludo, mais tu ne postes pas au bon endroit. lol!

Les messages ici se veulent adressés à Vince et Romain pour les convaincre de rester.

Skuze hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labla21

Labla21


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37

HellBoy aussi fait la boude affraid
La c'est trop STOP !!!! prends ca
Revenez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

simis a écrit:
heu je débarque ... y s'passe quoi avec vince et romain ?

En effet la question est légitime. Ludovic a effacé un certain nombres d'échanges hum, nous dirons "virils mais corrects" entre Romain et moi et il a bien fait puisque cela se passait sur le forum public de l'Amcox !

Romain s'est fâché. Il parle de quitter l'Amcox suite à toutes ces histoires...

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:49

Sebi, les gens posteront de toutes façons pour protester ou pour leur exprimer leur amitié et solidarité. Autant qu'il n'y ait pas une multitudes de postes différents, mais qu'ils soient tous regroupés ici.

Ceux qui partagent ton avis sont libres de ne pas intervenir.

Je pense personnellement qu'au contraire, Vince et Romain sont des petits sensibles au fond d'eux --- dans le bon sens du terme --- et qu'ils seront touchés par les expressions de sympathie des autres membres.

Egalement, si j'ai créé cette file, c'est parce que les gens répondaient déjà en ce sens sur le forum public, ce qui n'était pas souhaitable.


Dernière édition par Virtuelle le Mer 19 Nov - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:51

A dire les message ne sont pas efface mais mis a la poubelle.
Car vos chamailleries font perdre le debat sur des postes interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

Je demande à Romain et à Virtuelle de ne pas démissionner car tous les deux vous êtes pour moi les piliers de l'Amcox.

Je ne vous connais pas personnellement et malheureusement d'ailleurs , mais je vous apprécie beaucoup.

Je demande à notre Président d'arranger ce quiproquo entre Romain et Virtuelle.

Par ailleurs je voudrais savoir comment faire pour envoyer un Mail personnel à Romain

N'oublions pas que nous sommes chez AMCOX!!!!!!!!!!!!!


En espérant vous lire prochainement sur ces colonnes,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

J'approuve totalement le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

Virtuelle a écrit:
Je pense personnellement qu'au contraire, Vince et Romain sont des petits sensibles et qu'ils seront touchés par les expressions de sympathie des autres membres.

Sans dire que ce sont des petits sensibles, ce qui est réducteur, je pense effectivement que pour tout être humain normalement constitué, une marque de sympathie est toujours la bienvenue.

Alors je vais rajouter très sincèrement la mienne, et si cela peut contribuer à les faire revenir, ou du moins leur faire plaisir, alors mon message n'aura pas été inutile.

L'autoproclamé Bisounours-en-chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

JeanCox a écrit:
Sans dire que ce sont des petits sensibles, ce qui est réducteur, je pense effectivement que pour tout être humain normalement constitué, une marque de sympathie est toujours la bienvenue.

Ok, votre Honneur, mea culpa, correction faite. Je n'ai jamais imaginé qu'être sensible puisse être réducteur.... Faut pas m'en vouloir, je ne suis qu'une femme Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

Ok virtuelle et merci de revenir !

Je pense qu'il faut maintenant tous faire un effort, et essayer de récupérer Romain et ...

On s'est un peu fragilisé depuis quelques jours !

Vous êtes complémentaires et il faut essayer de règler le plus rapidement possible ce petit malaise pour récupérer la force de l'Amcox.

C'est dans l'intérêt de tous et au diable l'amour propre.

Ps : j'étais très fâché dimanche et depuis lors j'ai pris du recul aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: la suite   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

Chaque jour une nouvelle pétition ! Demain ce sera pour "la prime de noël" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: suite   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Plus sérieusement , je pense qu' Olivier va commencer à en avoir marre si chaque jour il y a une nouvelle polémique !

Olivier pourrait décider de jeter l'éponge ...... ? Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

post inutile je vous l'ai deja dit

ils reviendront pas..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Cette association amicale, noble idée de quelques personnalités altruistes, convaincues que, du rassemblement naît la puissance, doit rester un terrain d'échange d'informations gratuites, d'idées originales, d'enseignement partagé.
Les querelles personnelles sont préjudiciables à tous. L'amour propre, souvent sale, est un piètre conseiller.
Grognards Vince et Romain, rejoignez la troupe!
Devenons "riches" ensemble!
Amen.
Amitiés
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:26

istres a écrit:
Plus sérieusement , je pense qu' Olivier va commencer à en avoir marre si chaque jour il y a une nouvelle polémique !

Olivier pourrait décider de jeter l'éponge ...... ? Question Crying or Very sad

Monsieur Istres, je rappelle humblement que nous sommes ici au bar, que les bars sont faits pour polémiquer et boire (ce que je ne fais évidemment pas, vu mon âge), et que si on ne peut plus polémiquer gentiment au bar, le concierge va devoir le fermer.
Déjà que la Chimay bleue se fait rare ces temps-ci....

Ah moins que ???? Voudrais-tu devenir Calife à la place du Calife, hmmmm ????

Ouuupsss, oui maman, je viens me coucher tout de suite
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:55

Je reviens de 2 jours de séminaires, au cours desquels j'ai eu le bonheur d'être sevré des polémiques qui poussent sur le forum comme du chiendent.

Si je comprends bien ce qui est dit dans cette file, ça ne s'est pas vraiment arrangé.

J'ose espérer que nous sommes tous adultes.
Si certains décident de ne plus échanger, c'est leur droit.
Si d'autres le regrettent, c'est aussi leur droit de l'exprimer.

Mais le plus simple est d'envoyer un message de sympathie par "mp" (le petit bouton en bas de chaque post, pour ceux qui ne le savent pas) aux intéressés. Ainsi, ils en seront alertés sur leur messagerie perso (alors qu'ils ne reviennent peut-être pas spontanément sur le forum).

Bon, il est tard... tous au lit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:59

[quote=
Bon, il est tard... tous au lit ! Wink[/quote]

Bien dit!

Quelle gaminerie!
Romain boude...parce qu'un de ses petits copains a été renvoyé de la cours de récréation. Franchement, je pensais qu'à 27 ans on était majeur et vacciné. Je dois me tromper visblement.

Quelle dramaturgie!! Certains le pleurent, le réclament.
Vous n'éprouvez donc pas d'autres sentiments dans votre vie pour réagir aussi violemment au départ d'un participant de ce forum. Votre vie semble être comme suspendue aux écrits de Romain. Assez inquiétant.

Allez tous aux lits. La nuit porte conseil.
Cloturer cette file qui est vraiment sans intérêt, et à laquelle je viens de gaspiller 5 minutes précieuses.

Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour Vince et Romain Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Vince et Romain   Pétition pour Vince et Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour Vince et Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Olivier : Pétition pour Vince... (Suite et Fin !)
» Info à prendre avec des pincettes
» amha, le cours N'EST PAS manipulé !
» keep COOL
» allez on peut le dire maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: