AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 NICOX : a la recherche du partenariat..

Aller en bas 
+55
ralib1
Yoann LOUISE
DanSuliac
Mercadiel
pwelcome
buzzerpo
C. Thomas (ptit_thom)
dubelet
Thierry Lebelle (Joachim)
Nutriox
fiable
big_eric (bruno)
lazha59
domlulu
adarme
DFA93
Carlos Alonso (carlos-al)
jodel
cartouche
gregnorman
luky luké
havane25
madrid
totoffff
philou21
La Chèvre
59didier
beber
Thylanne
BRUCE
miko.b
007
Matbas3
JeanCox
sffcc9296 (Sylvie)
D@n (Daniel Beldio)
Michel1664
danjojo1975
sebastien
guillaume
Daniel S.
vinsse
cocox
alain
zubus69
Virtuelle
tekate
foufoux
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Naztaz
chopy
laurent
mourgue
Ludovic Hamelin (wushin)
Philippe Vaillantpvailla8
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:37

je viens de rencontrer Mme IRMA, elle m'a dit texto, le cac 40 va sur 3600 en janvier 2009 puis plouf....pour NICOX va les yeux fermés mon fils, va chercher bonheur.........Donc je fonce .....les yeux fermés........ lol! Elle est bonne Irma, elle tourne au cocacolox...... Un verre
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:37

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

istres a écrit:
daniel sanner a écrit:
Certes, mais,

Comment peux-tu être certain que MG n'ait pas assuré ses arrières(sans dérrière pensée dite politique de l'autruche)?

Je souhaite qu'il ai assuré ses arrières et surtout les arrières de NICOX.....j'espère me tromper mais si tu es sur NICOX depuis le début regarde bien le pipeline c'est peau de chagrin, en dehors du NAPRO , nada, tu vas me dire MERCKS , PFIZER !! pour le moment on ne sait rien et cela fait un sacré moment....si je me trompe on connait les molécules qui ont été abandonnées.......donc on va encore attendre cette année et ensuite moi je me casse......


C'est une vision pessimiste(respectable) de la situation coxienne très stressante et gourmande en suées anxieuses.....
Mon avis est plus mitigé.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:42

daniel sanner a écrit:
istres a écrit:
daniel sanner a écrit:
Certes, mais,

Comment peux-tu être certain que MG n'ait pas assuré ses arrières(sans dérrière pensée dite politique de l'autruche)?

Je souhaite qu'il ai assuré ses arrières et surtout les arrières de NICOX.....j'espère me tromper mais si tu es sur NICOX depuis le début regarde bien le pipeline c'est peau de chagrin, en dehors du NAPRO , nada, tu vas me dire MERCKS , PFIZER !! pour le moment on ne sait rien et cela fait un sacré moment....si je me trompe on connait les molécules qui ont été abandonnées.......donc on va encore attendre cette année et ensuite moi je me casse......


C'est une vision pessimiste(respectable) de la situation coxienne très stressante et gourmande en suées anxieuses.....
Mon avis est plus mitigé.

D.

Pas pessimiste, c'est un constat, je souhaiterai être plus optimiste...je me pose des questions c'est tout.......c'est le flou sur les avancées un exemple le PF ??? etc etc...c'est tout....ensuite l'avenir le dira...j'espère juste que MG ne se moque pas de nous tous.....on verra ce fameux partenariat.....j'espère une BIG PHARMA aussi sinon direction la cave....je crains bien... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

007 a écrit:
Daniel,

Pas certain qu'il ne l'ai pas fait, pas certain qu'il l'ai fait, je veux dire pour nous les actionnaires (actionnaires hors MG, s'entend). Pour lui, certain qu'il l'a fait, là je te suis. On est d'accord?

Si on est d'accord, et ben ça ne me va pas. Voici résumée la problématique.

Je ne dis pas que c'est agréable ou fair-play, de se poser ce genre de question, je dis que c'est nécessaire, vital, même. Remarque que si on était informés, ou simplement rassurés par l'évolution du cours, du partenariat, de l'OPA, de l'absence de vente de titres des uns ou (et, en l'occurence) des autres, ça irait un brin mieux, hein?

Que l'on doive savoir! OK!
Peut-on accéder aux informations, petits actionnaires? Sans troubler la partie pleine d'embûches en train de se jouer?
That's the question.

D.


Dernière édition par daniel sanner le Sam 3 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:52

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:55

Gloire aux vainqueurs! 2009 après JC

Merci pour tes bons voeux!
Très belle année Mister OO7 ainsi qu'à toute ta famille et tes conquêtes.....

D.


Dernière édition par daniel sanner le Sam 3 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:56

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:49

007 a écrit:
Le problème, c'est qu'il n'y a plus d'actionnaire, je veux dire de référence.

Alors, moi, toi, MG, que des petits, c'est bien ce qui m'ennuie. Et c'est un des petits qui est en train de jouer la partie tout seul. Tant pis pour les autres! Alea jacta est!

Malheur aux vaincus! 52 après JC.

007

D'accord avec toi 007. Pour moi la question de fond, c'est quelle est la vrai raison de la vente d'OFI et y a t'il un nouvel actionnaire de référence.

Celà me paraît complètement surréaliste que l'actionnaire de historique de référence se désengage complètement et que l'on nous serve que c'est uniquement pour du window dressing ou à cause de Madoff ou encore des subprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:02

Pour ceux qui ont connu ACTIBOURSE, c'est difficile de s'expliquer ici...... alien
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:35

007 a écrit:

Et c'est un des petits qui est en train de jouer la partie tout seul. Tant pis pour les autres!

007, ne crois tu pas que MG est quand même le mieux placé pour signer le deal et qu'il va faire le maximum pour que ce deal soit le meilleur possible? Qu'est ce que tu veux au juste? prendre sa place? lui donner des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:06

Vous avez totalement raison, je me rend compte que je radote donc en
attendant des nouvelles de NICOX, je décide la fermer. Bonne soirée à
tous..... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:04

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

007,

Nous devons en effet nous rendre à l'évidence; ceci a été dit plusieurs fois.
Nous n'occultons pas; nous constatons.....
Quel peut être notre pouvoir de réaction?
Avons-nous les moyens d'influencer quoi que ce soit, face à une situation qui nous échappe?
Sinon nous compter; la mise en place d'un statut Amcoxien plus conforme semble prochaine.
Cela nous donnera t-il les moyens d'intervenir?

D.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:31

007 a écrit:
sffcc9296 a écrit:
007 a écrit:

Et c'est un des petits qui est en train de jouer la partie tout seul. Tant pis pour les autres!

007, ne crois tu pas que MG est quand même le mieux placé pour signer le deal et qu'il va faire le maximum pour que ce deal soit le meilleur possible? Qu'est ce que tu veux au juste? prendre sa place? lui donner des conseils?


Sylvie, "au juste", je dis que l'actionnariat de NicOx est très dispersé, trop dispersé, probablement beaucoup trop dispersé, de plus en plus dispersé, et que personne ne semble vouloir en tenir compte. En effet, ce sujet semble tabou, en tous cas occulté. Je me demande pourquoi. Je peux?

Il s'agit là pourtant d'un fait incontestable et incontesté, d'un fait quand même très nouveau et qui est loin d'être neutre dans la situation actuelle. J'aurais aimé que nous ayons au sein de l'AmcOx un débat là dessus. Point barre.

Ne pas voir cela comme un énorme problème, c'est AMHA faire l'autruche. Si on ne peut pas discuter d'un fait nouveau et potentiellement grave, OK! Arrow


Bonne année quand même, et que 2009 ne ressemble pas à 2008, annus horribilis...

007

S'il s'agit de questionner MG au sujet des ventes d'Oppenheimer, je souscris entièrement et je pense qu'il serait bien que l'Amcox, via Olivier pose la question, même si je doute que l'on ait une réponse satisfaisante.

S'il s'agit une nouvelle fois de s'entretenir avec MG du partenariat à venir (taille de la pharma, conditions financières ,...., avenir de Nicox, ...), je ne vois pas l'intérêt. D'autant plus que ces points ont été longuement abordés en octobre et que la situation est globalement la même aujourd'hui. MG sait ce qu'il fait, faisons lui confiance.

Bonne année 2009, 007.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 256
Age : 79
Localisation : sud ouest / bassin Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:37

Bonjour,
Nous parlons tous des "Ventes" mais une question me "turlupine" Nicox en tant que tel a t il le droit de racheter des actions et sur quelles bases? en particulier pour provisionner les bons de souscriptions destinés aux managers et autres bénéficiaires statutaires ? et dans ce cas quelle est l'obligation de déclaration ?
Et si le personnel rachète à travers un plan action entreprise que l'on ne connais pas ?
question naive peut etre
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

Point de fatalisme aveugle! Un réalisme empirique.

Peut-on s'interroger sur l'intérêt d'une gesticulation susceptible de rester "Donquichottesque"?

C'est une question conditionnelle.

Des propositions concrètes seraient les bienvenues.....

D.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

007


Dernière édition par 007 le Lun 12 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:33

Cher 007,

Tes déductions personnelles, impressions approximatives, intuitions subjectives, appréciations partiales, ne reflètent pas la vérité.....

Tes certitudes ont-elles résistées à tous les doutes?

Peut-être qu'une réflexion plus musclée.....

A trop garder le couteau entre les dents, tu t'égares et mélanges.....

D.
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39

007 a écrit:
Très simple, Daniel, très simple!

Que chacun fasse son travail: Aujourd'hui, le mandataire social fait son travail, que je sache (à moins qu'on nous trompe, mais rien ne permet de supposer cela), les actionnaires ne font pas le leur, c'est tout. C'est un constat amer et je souligne le danger qu'il y a à ignorer cette vérité. 007

Au risque de me répèter ... les actionnaires, c'est en AG et AGO qu'ils font leur boulot ... pas sur les fora plus ou moins représentatifs ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:44

D'accord avec toi Jodel. La prochaine AG risque d'ailleurs d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

bonjour à tous Smile

ok avec jodel.

C'est aux AG qu'il faut que tu viennes.

D'ailleurs pour la prochaine amha tu seras content d'en être enfin moi je le serais Very Happy .

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 256
Age : 79
Localisation : sud ouest / bassin Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:27

tous ceux qui s'excitent trop ont misé plus que ce qu'ils pouvaient perdre et celà commence à m'agacer d'entendre leurs braillements!
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:22

Bonjour à tous,

POur répondre aux messages précédents, je suis désolé mais vous n'avez rien compris !

(ou vous ne voulez pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOX : a la recherche du partenariat..
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEALTHCARE COMPANIES STILL DESPARATE FOR A PARTNER
» Nicox abandon des NO-molecules hors partenariat
» Nicox : Va pouvoir se concentrer sur un accord de partenariat
» Nicox : Vif rebond après la conférence de partenariat BIO Europe
» Nicox : 1 milliard d'euros de vente possible avec un bon partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: