AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NICOX : a la recherche du partenariat..

Aller en bas 
+55
ralib1
Yoann LOUISE
DanSuliac
Mercadiel
pwelcome
buzzerpo
C. Thomas (ptit_thom)
dubelet
Thierry Lebelle (Joachim)
Nutriox
fiable
big_eric (bruno)
lazha59
domlulu
adarme
DFA93
Carlos Alonso (carlos-al)
jodel
cartouche
gregnorman
luky luké
havane25
madrid
totoffff
philou21
La Chèvre
59didier
beber
Thylanne
BRUCE
miko.b
007
Matbas3
JeanCox
sffcc9296 (Sylvie)
D@n (Daniel Beldio)
Michel1664
danjojo1975
sebastien
guillaume
Daniel S.
vinsse
cocox
alain
zubus69
Virtuelle
tekate
foufoux
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Naztaz
chopy
laurent
mourgue
Ludovic Hamelin (wushin)
Philippe Vaillantpvailla8
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:30

La Chèvre a écrit:
ca devient ridicule de barrer des pharmas comme ca, sans plus de raison que ca!

pire je suis sur que ca sera une des pharmas que tout le monde barre déjà!

Si le produit est bon (perso je le pense) ce sont pas des accords en précliniques, d'autres recherches, des recentralisations, etc qui vont empecher les pharmas d'avoir le deal!

a suivre mais votre chasse au partenaire tourne doucement au ridicule! GSK et Whyeth sont pour moi les deux prétendents les plus serieux!

heureusement le ridicule ne tue pas....et toi es tu ridicule?

plusieurs mois de travail et de recherche ...tu crois que c'est barré par hasard..

tres lol..

de + c'est un travail personnel , une direction ..apres chacun a bien sur et heureusement ses propres conclusions..

mais de grace , respecter le travail et l'idee des autres...

ceci sera ma derniere contribution a ce post qui se voulait un travail d'etude a partager avec vous....nous le continuerons donc pour nous seul ..

terminé.


Dernière édition par sebi & cathy le Ven 2 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:33

message personnel a philou : va te faire foutre..........tu me gonfles serieux toi

membre depuis le 15 nov 2008 ,130 messages et que de la critiques ..

bravo pour tes contributions qui font avancees le debat de facon constructive..

je barre ce que je veux que ca te plaise ou non...et je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
totoffff

totoffff


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/09/2007

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

Ça a le mérite d'être clair au moins.

Bonne année Sebi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:11

oui et tres clair..bonne annee egalement..ras le bol de chercher et partager pour avoir de la merde en retour..

la parole est a philou , il reprendra le post a sa convenance , a moi de rire si il en a le courage..

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:41

La Chèvre a écrit:
ca devient ridicule de barrer des pharmas comme ca, sans plus de raison que ca!

pire je suis sur que ca sera une des pharmas que tout le monde barre déjà!

Si le produit est bon (perso je le pense) ce sont pas des accords en précliniques, d'autres recherches, des recentralisations, etc qui vont empecher les pharmas d'avoir le deal!

a suivre mais votre chasse au partenaire tourne doucement au ridicule! GSK et Whyeth sont pour moi les deux prétendents les plus serieux!

Idem, même avis. C'est surement que nous devons être des chèvres Wink

Ceci dit, on dira quoi si demain, Pfi ou Gsk ou Merck, ou Abbott se pointe et signe en "20mn" sur un coin de table comme dirait MG ? "merde, je l'avais barré celui là" ??

Mais merci pour ce travail de fond, qui a du te prendre pas mal de temps, et qui apporte quand même quelques éléments, qui est le reflet de ton propre avis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
philou21

philou21


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:43

et bé mon Sebi .......... t'es au bord du fusil à pompe là ?!!!!!
loin de moi l 'idée de t 'agresser , mais à trop se poser de questions on ne vit plus !
la preuve .............
et je réitère : tu pourras te poser toutes les questions du monde , faire tous les AT du monde , barrer tous les trucs que tu veux , tu en seras au meme stade que nous : l 'attente !!!.......... alors occupe toi l 'esprit et les doigts avec tes bidules , moi je continue d'attendre , comme certains sur ce forum............ et je reste poli , comme d'hab...........moi !!! ..............
PS : je respecte ton boulot ...........mais si c' est un " barré " de ta liste qui sort du chapeau : là...... j'ai carte blanche ...............!!! et tu t'en prendras plein la truffe ! philou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:46

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
La Chèvre a écrit:
ca devient ridicule de barrer des pharmas comme ca, sans plus de raison que ca!

pire je suis sur que ca sera une des pharmas que tout le monde barre déjà!

Si le produit est bon (perso je le pense) ce sont pas des accords en précliniques, d'autres recherches, des recentralisations, etc qui vont empecher les pharmas d'avoir le deal!

a suivre mais votre chasse au partenaire tourne doucement au ridicule! GSK et Whyeth sont pour moi les deux prétendents les plus serieux!

Idem, même avis. C'est surement que nous devons être des chèvres Wink

Ceci dit, on dira quoi si demain, Pfi ou Gsk ou Merck, ou Abbott se pointe et signe en "20mn" sur un coin de table comme dirait MG ? "merde, je l'avais barré celui là" ??

Mais merci pour ce travail de fond, qui a du te prendre pas mal de temps, et qui apporte quand même quelques éléments, qui est le reflet de ton propre avis.

@+

lol tu me denigres a mots couvert et en me disant merci la phrase d'apres...j'avoue que question hypocrisie ....tu n'as pas ton pareil

bonne annee..lol

sebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:48

sebi a écrit:


lol tu me denigres a mots couvert et en me disant merci la phrase d'apres...j'avoue que question hypocrisie ....tu n'as pas ton pareil

bonne annee..lol

sebi

Rectification : je te dénigre pas du tout, loin de là. Je pense que barrer ainsi les pharmas, c'est effectivement ridicule. Ensuite, je reconnait que tu as du passer pas mal de temps... Où est l'hypocrisie ? Nulle part... Essaie de faire un break, car ça à l'air de fumer là haut.. Regarde comment tu réponds à la chèvre, et Philou...

keep cool bonhomme...

Et au passage, soit dit en passant rapidement, tu sais parfaitement que si j'ai envie de dire "merde", je me gène pas pour le dire.


Dernière édition par HellBoy(NoVinceNoPost) le Sam 3 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

philou21 a écrit:
et bé mon Sebi .......... t'es au bord du fusil à pompe là ?!!!!!
loin de moi l 'idée de t 'agresser , mais à trop se poser de questions on ne vit plus !
la preuve .............
et je réitère : tu pourras te poser toutes les questions du monde , faire tous les AT du monde , barrer tous les trucs que tu veux , tu en seras au meme stade que nous : l 'attente !!!.......... alors occupe toi l 'esprit et les doigts avec tes bidules , moi je continue d'attendre , comme certains sur ce forum............ et je reste poli , comme d'hab...........moi !!! ..............
PS : je respecte ton boulot ...........mais si c' est un " barré " de ta liste qui sort du chapeau : là...... j'ai carte blanche ...............!!! et tu t'en prendras plein la truffe ! philou .

c'est une etude ,donc forcement subjective ...ca veut pas dire que c'est la verite absolu ..capito?!

moi ce que j'ai voulu c'est partager une approche ...
et toi en 2 mins tu dis quoi ? que je me fais des noeuds aux cerveau? aller arrete la ..car question truffe ....t'en es une belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

allo allo... allo allo..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:53

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
sebi a écrit:


lol tu me denigres a mots couvert et en me disant merci la phrase d'apres...j'avoue que question hypocrisie ....tu n'as pas ton pareil

bonne annee..lol

sebi

Rectification : je te dénigre pas du tout, loin de là. Je pense que barrer ainsi les pharmas, c'est effectivement ridicule. Ensuite, je reconnait que tu as du passer pas mal de temps... Où est l'hypocrisie ? Nulle part... Essaie de faire un break, car ça à l'air de fumer là haut.. Regarde comment tu réponds à la chèvre, et Philou...

keep cool bonhomme...

Et au passage, soit dit en passant rapidement, tu sais parfaitement que si j'ai envie de dire "merde", je me gène pas pour le dire.

laisse beton va..on s'est deja assez pratique tout les 2


Dernière édition par sebi le Sam 3 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou21

philou21


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:53

en attendant t'es pas plus avancé que moi avec tes approches à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

ben c mon approche a 2 balles ..elle vaut deja 2 balles c deja ca..Wink..

c mon interpretation..toi t'attends..voila la tienne, moi je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:59

un prozac, matin, midi et soir.. tu vas voir, ça va aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:01

lol....ici je prends deja un connard ,matin midi et soir ..alors vraiment pas besoin....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

Tu te rends compte 2s de ton agressivité excessive injustifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:05

HellBoy(NoVinceNoPost) a écrit:
Tu te rends compte 2s de ton agressivité excessive injustifiée ?


et tu diras quoi...sebi pete les plombs ,et tu n'imagineras pas que c'est reelement pese ,ma facon de m'exprimer....lol


Dernière édition par sebi le Sam 3 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:06

En attendant sebi est moins abérant que certaine personne de l'AMCOX (sur ce post) qui mettrait leur main a couper que le partenaire/OPAeur sera Pfizer.

Z'en sont sur est certain qu'ils disent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:07

david73 a écrit:
En attendant sebi est moins abérant que certaine personne de l'AMCOX (sur ce post) qui mettrait leur main a couper que le partenaire/OPAeur sera Pfizer.

Z'en sont sur est certain qu'ils disent bounce

mais le ridicule ne tue pas....y parait
Revenir en haut Aller en bas
philou21

philou21


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:12

je suis très basique :

j'achète parce que j 'y crois et ...........et ensuite je laisse faire ! comme expliqué plus haut ! tu cherches , c'est bien , mais bon........... tu sais ces milieux là c'est pire que dallas !! donc vérouillé de chez vérouillé !!! et un jour tu apprendras que le partenaire c'est untel ou untel.......... donc ce que j'essayais de faire passer , c'était " keep cool " , c'est tout !
ceci dit j'aime lire sur ce forum avec intéret . et je sais bien la somme de travail que tu y investis , et je respecte ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:18

philou21 a écrit:
je suis très basique :

j'achète parce que j 'y crois et ...........et ensuite je laisse faire ! comme expliqué plus haut ! tu cherches , c'est bien , mais bon........... tu sais ces milieux là c'est pire que dallas !! donc vérouillé de chez vérouillé !!! et un jour tu apprendras que le partenaire c'est untel ou untel.......... donc ce que j'essayais de faire passer , c'était " keep cool " , c'est tout !
ceci dit j'aime lire sur ce forum avec intéret . et je sais bien la somme de travail que tu y investis , et je respecte ...........

bien sur...qu'un jour on apprendra que c'est untel ou untel...j'etais pas la pour dire c lui ou lui ..je cherchais des profils interressant..
mais bon...pas possible a prirori.

ps : si t'achetes et que tu laisses faire , c'est qu'a prirori tu n'as pas besoin de lire et commenter des posts de ce genre..
Revenir en haut Aller en bas
philou21

philou21


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:33

si si , tu peux ....... mais bon ....... je reste sur : "c'est Garufi qui fait le deal , c'est secret et j 'espère que ce sera cool "...............par contre j 'essaie de savoir , avec petite enquète de voisinage , si mon pharma ou mon toubib ou ma cop's pourraient m 'indiquer un mot ou autre de la part d'un visiteur médical.............on ne sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

philou21 a écrit:
si si , tu peux ....... mais bon ....... je reste sur : "c'est Garufi qui fait le deal , c'est secret et j 'espère que ce sera cool "...............par contre j 'essaie de savoir , avec petite enquète de voisinage , si mon pharma ou mon toubib ou ma cop's pourraient m 'indiquer un mot ou autre de la part d'un visiteur médical.............on ne sait jamais !!!!

merci donc j'ai ton approbation ..enfin !!!je suis rassuré..ouf

et si le pere de ta cop's qu'il l'a su par le toubib dans une pharma ,tu crois que tu en feras profiter les gars de l'amcox ou pas?Wink..lol


Dernière édition par sebi le Sam 3 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou21

philou21


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/11/2008

NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

non je ne crois pas ......... intelligent et patient comme tu es , tu le sauras bien avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:39

philou21 a écrit:
non je ne crois pas ......... intelligent et patient comme tu es , tu le sauras bien avant moi !

donc tu le garderais pour toi ,parce que a la limite c vrai qu'intelligent comme je suis je l'aurais deviné avant ,mais si c le cas ,j'en ferais profiter amcox moi..tu comprends..

ca montre en tout cas tout ton partage avec nous...

cdt..sebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOX : a la recherche du partenariat..   NICOX : a la recherche du partenariat.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOX : a la recherche du partenariat..
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEALTHCARE COMPANIES STILL DESPARATE FOR A PARTNER
» Nicox abandon des NO-molecules hors partenariat
» Nicox : Va pouvoir se concentrer sur un accord de partenariat
» Nicox : Vif rebond après la conférence de partenariat BIO Europe
» Nicox : 1 milliard d'euros de vente possible avec un bon partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: