AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Olivier : Régler le problème Popoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Olivier,

Si tu le souhaites, j'ai un moyen très simple à mettre en place afin de régler le cas Popoff. Il sera aisé de savoir qui c'est, et de faire en sorte qu'il ne vienne plus sur le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Re: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

oui, justement, qui c'est ce popoff ?
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: tu as raison romain   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

faut organiser la contre offensive pour le mettre hors de état de nuire j ai pas suivi l épisode vince je réserve donc mon sentiment encore qq temps en tout cas popof est toujours insultant je te mp lundi
Revenir en haut Aller en bas
huisd




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Re: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:43

une nuit j'avais reperé le popov et l avais fait parlé, il disait etre des marquises
ensuite j'avais fait croire a celui ci qu une info avait ete poste a amcox pour qu il y aille voir, pendant ce temps j avais regardé longuement les pseudo qui se conectaient (en pleine nuit tres tres tres peu) et un pseudo etait du pacifique olivier a ete desuite mis au courrant mais puisque il a soit nu nouveau pseudo soit un complice qu irefile son pseudo pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Re: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:59

En même temps, quand tu "sais" chercher un peu sur internet, ou que tu touches un peu en info, il est très facile de trouver un proxy et de te connecter de ce proxy... à l'amcox.. Donc, c'est bien autre chose qu'il faut cibler.

Olivier si tu le souhaites, j'ai le moyen qu'il te faut pour virer une bonne fois pour toute Pofpoff..
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Re: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:43

oui enfin un proxy au marquises c'est pas facile a trouver.

Romain si tu peux me dire par MP comment tu pense le virer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
Invité
Invité




Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Re: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:45

Vi Ludovic, je parle du principe seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Olivier : Régler le problème Popoff Empty
MessageSujet: Re: Pour Olivier : Régler le problème Popoff   Pour Olivier : Régler le problème Popoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Olivier : Régler le problème Popoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour olivier :
» Olivier??
» @ Olivier : Pétition pour Vince... (Suite et Fin !)
» C'est quoi le problème d'AUREL ET AUTRES analystes??????????
» bonjour Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: