AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 boursorama et amcox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

boursorama et amcox Empty
MessageSujet: boursorama et amcox   boursorama et amcox Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:37

bon we a vous

je suis actionnaire depuis tres lomptemps de nicox et jai egalement mon compte chez boursorama depuis plusieurs années..je suis satisfait de la gestion des comptes que jai . je viens vous expliquer ce qui s'est passé il ya quelques semaines lorque les marchés plongeaient.j'ai bien sur pas mal d'actions nicox et javais des positions srd et bien sur lors du plongeon jai eu une couverture négative ce qui est bien sur interdit...j'ai téléphoné a boursorama pour les prevenir et surtout leur dire jallais resoudre le souci en soldant plusieurs positions au srd mais jatendais louverture de wall street et une ouverture en hausse pour sortir quelque peu...la personne n'a pas ete tres sympa en me disant "mais c'est grave etc...)alors que javais 2 ou 3000 euros de couverture négative...je lui ai dailleurs dit que c'est moi qui avait appele et pas eux...mais jassurais que pour 17h30 tout serait règlé...et ma stupefaction il me dit de faire attention car avec une couverture négative ils peuvent vendre ce qu'ils veulent....et il me dit on peut vendre vos actions nicox...jai plusieurs lignes et comme par hasard il a parlé des actions nicox..je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'amcox mais il ya du avoir quelque chose.je ne connais pas grand chose par rapport a cette personne au milieu financier (enfin peut etre) mais il me semblait que la priotité etait d'alleger des positions srd au lieu de vendre des nicox...enfin peut etre est ce la loi ou leur façon de faire...
voila ce que j'avais a vous dir donc peut etre que oui nicox est visé par boursorama
bon we a vous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
j paulcoquillat(mandrake)




Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 19/03/2007

boursorama et amcox Empty
MessageSujet: Re: boursorama et amcox   boursorama et amcox Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

bonjour bubu je confirme tes propos, bouzo à déja fait le coup a une connaissance à moi n'arrivant pas à le joindre pendant plusieurs jours il se sont permis de prendre des positions vendeuses pour renflouer la couverture négative srd de son compte
La chose par contre à laquelle ils ne s'attendaient pas, c'est que ce client par l'intermédiaire de différentes sociétés faisait partie des gros clients SG
Celle ci ayant immédiatement demandé à sa filiale de bien vouloir reconstituer la ligne de son client et peu en importe le cout !!
il me semblait que le désordre que cela avait créer chez eux aurait pu leur servir de leçon, comme quoi tout ces charlots font bien tout et n'importe quoi!
Ne soyons pas surpris de voir dans quel merde ils nous ont mis ces nazes prends ca
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

boursorama et amcox Empty
MessageSujet: bonjour   boursorama et amcox Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

je suis surpris car jai eu du mal a comprendre ce qui s'est passé avec vincent.pour ma part je suis actionnaire de cox depuis lomptemps et jai egalement mon compte chez boursorama.je me suis inscrit a l'AMCOX depuis peu car c'est vrai j'en avais marre de lire des conneries sur le forum bourso.mais je crois chacun est libre de dire ce qu'il veut et je pense sincèrement que la on va atteindre le niveau basique de boursorama.peut etre faudrait il surveiller plus qui adhère a l'AMCOX mais je pense que celui qui adhère est assez intelligent pour connaitre ses limites(c'est vrai je suis naif)..mais juste un rappel (mais si je n'approuve pas les propos de vincent) nous sommes dans un pays de démocratie alors pitié GARDONS la chose la plus importante apres la santé c'est a dire LA LIBERTE...
bon dimanche
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boursorama et amcox Empty
MessageSujet: Re: boursorama et amcox   boursorama et amcox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boursorama et amcox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association Amcox/boursorama possible?
» Représentativité de l'Amcox
» Boursorama banque
» Ma cousine contre Boursorama:
» si un jour une OPA sur nicox , a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: