AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foufoux

MessageSujet: 15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien   Sam 15 Nov - 10:07

Hello à tous ; un post certes inutile et matinal ... Juste un TIC TAC... TIC TAC ... ça faisait longtemps mais ça fait du bien ! Derniere ligne droite de galère ( meme si 4.25 ===> 9.50 a bien fait baisser mes MV ! ) Je vais certainement bientot passer en PV ( encore 2 € quand meme )sur COX pour la premiere fois depuis decembre 2006 ! C'est OK : completement inutile mais je vous assure que ça fait du bien ! Bon week end à tous .
et surtout : A la votre
Revenir en haut Aller en bas
foufoux

MessageSujet: Re: 15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien   Sam 15 Nov - 10:30

je précise juste qu'à mon avis la 1ere quinzaine de décembre sera une des plus determinantes pour COX depuis lgtps ... AMHA comme y disent ! on verra le potentiel qu'accorde ce marché +/- fou et +/- malade à COX !
JeanCox

MessageSujet: Re: 15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien   Sam 15 Nov - 11:56

foufoux a écrit:
Hello à tous ; un post certes inutile et matinal ... Juste un TIC TAC... TIC TAC ... ça faisait longtemps mais ça fait du bien ! Derniere ligne droite de galère ( meme si 4.25 ===> 9.50 a bien fait baisser mes MV ! ) Je vais certainement bientot passer en PV ( encore 2 € quand meme )sur COX pour la premiere fois depuis decembre 2006 ! C'est OK : completement inutile mais je vous assure que ça fait du bien ! Bon week end à tous .
et surtout : A la votre

Il n'y a pas de post inutile, si ça te fait du bien, faut pas hésiter, surtout ici au bar...

D'ailleurs je viens de découvrir 2 choses :

1) que le bar est ouvert très tôt à l' Amcox, peut-être que le concierge laisse les clés sur la porte ?
2) que le premier à le fréquenter est un potard, ce qui ne m'étonne pas Wink Mes meilleurs copains au bar (dans ma vie antérieure) étaient souvent tes confrères. Je pense que la bouteille que tu as à la main est une bouteille de jus d'orange, n'est ce pas ?

lol 2 lol 2 lol 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien   Aujourd'hui à 5:00

15 novembre 2008 ... juste un TIC TAC de soutien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1