AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 interview M.M. GARUFI excellent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 4 Aoû - 9:31

Lundi 4 août 2008
Nicox COX - [isin FR0000074130]

Synthèse Cours Actualités Prévisions Société Graphique Forum




Michele Garufi et Eric Castaldi
Président et directeur financier du groupe Nicox
«Même si la probabilité d'un échec du naproxcinod est faible, nous avons des alternatives»


(Easybourse.com) Quel enseignement retenez-vous de la publication de vos résultats semestriels ?
Eric Castaldi : Nos résultats sont conformes à ce que nous attendions et à ce que la plupart des analystes qui suivaient la valeur anticipaient.
Notre situation de trésorerie est confortable et s'élève à 141,6 millions d'euros au 30 juin 2008. Elle a vocation à nous permettre de financer l'intégralité des travaux de développement du naproxcinod et à avancer le développement des autres composés de notre pipeline.

Je pense que les investisseurs généralistes ont été quelque peu surpris de voir les dépenses opérationnelles augmenter de manière significative. Sans doute n'ont-ils pas pris toute la mesure de ce que le programme sur le naproxcinod représente.

Peu de sociétés de Biotech s'inscrivent dans une position comparable à la nôtre, avec un portefeuille qui comprend un produit en fin de phase 3 et deux accords de collaboration importants, et qui présente une telle solidité financière.

Quelles sont vos perspectives pour la fin de l'année ?
Eric Castaldi : Nous n'avons pas l'habitude de donner des guidelines chiffrées. D’ici la fin de l’année, nous escomptons une situation qui nous permettra de poursuivre sereinement les travaux que nous avons engagés et de préparer le lancement commercial du naproxcinod.

Justement, à ce sujet, tous les regards se tournent vers les évolutions du naproxcinod. Où en est précisément le processus de développement ?
Michele Garufi : Nous sommes sur le point de terminer toutes les études cliniques qui doivent être inclues dans la demande d'enregistrement faite auprès de l'autorité américaine.
L'ensemble des résultats cliniques sera prêt d'ici la fin de l'année et les résultats seront communiqués au fur et à mesure de leur disponibilité.

Disposez-vous à ce jour de résultats préliminaires sur les études 302 et 303 ?
Michele Garufi : Nous n'avons jamais de résultats préliminaires pour les études cliniques que nous réalisons car elles sont toujours effectuées en double aveugle.
Dès que les données sont validées par notre département clinique en collaboration avec la CRO (Contract Research Organization), nous transmettons au public les conclusions des tests effectués.

De ce fait, nous n'avons aucune information à ce jour. Il y a lieu d'arrêter toute spéculation sur ce point.

Avez-vous un calendrier pour l'annonce de résultats ?
Michele Garufi : Les résultats concernant l'étude clinique 302 devraient être disponibles avant la fin du troisième trimestre. Nous devrions être en mesure de communiquer sur l'étude 303 et les deux études MAPA d'ici la fin du quatrième trimestre.

S’agissant du futur partenaire du naproxcinod, vers quel type de laboratoire va votre préférence et à quelle date le contrat devra-t-il être signé ?
Michele Garufi : Nous avons eu de nombreux contacts et de multiples discussions concernant le potentiel de la molécule, les modalités de sa commercialisation et son positionnement sur le marché, mais nous n’avons pris aucun engagement pour le moment.

Pour finaliser tout contrat éventuel, nous devons attendre les conclusions des études en cours.

Nous espérons finaliser un accord avec un partenaire avant le dépôt de la demande de NDA (New Drug Application) aux États-Unis prévue pour mi-2009.

Nous nous efforcerons de conclure un contrat en priorité avec un laboratoire présent aux Etats-Unis, mais ce ne sera pas nécessairement un acteur américain.
Toutefois, il faudra que ce laboratoire ait une force de vente suffisante et disponible pour promouvoir le produit auprès des médecins généralistes sur le marché américain.

Avez-vous chiffré l'investissement nécessaire pour mettre le produit sur le marché ?
Eric Castaldi : Cela dépendra du type d'accord et des droits de co-marketing que nous négocierons avec le partenaire. Nous voulons clairement faire de la co-promotion sur ce produit.

Nous avons en ce sens différents scénarios qui prennent en compte les multiples hypothèses que nous pourrions retenir.

Le coût nécessaire que nous avons estimé pour déployer des forces de vente limitées pour une co-commercialisation du naproxcinod sur des marchés importants comme les États-Unis ou l'Europe est totalement à notre portée.

Que répondez-vous aux personnes qui émettent des réserves sur le potentiel de votre société, y compris en cas de succès de votre molécule phare ?
Michele Garufi : Je pense qu'il faudra laisser les résultats des études cliniques parler d'eux-mêmes.
Si les résultats sur le naproxcinod sont conformes à nos attentes, autrement dit si le naproxcinod s’avère être un produit ayant une efficacité comparable aux meilleurs médicaments anti-inflammatoires sur le marché et un bénéfice thérapeutique basé sur l’absence d’effets sur la pression artérielle, nous sommes sûrs que, avec le bon partenaire, le produit sera un grand succès.

Dans l’hypothèse plus défavorable d’un abandon du naproxcinod, de quelles alternatives disposez-vous ?
Michele Garufi : Même si la probabilité d'un échec total du produit est extrêmement faible, il est certain que nous avons des alternatives en cas d'abandon du naproxcinod.

En témoigne le contenu de notre pipeline, qui contient entre autres le produit contre le glaucome, le PF-207. Ce produit pourrait être développé aux Etats-Unis et en Europe si nous arrivons à un accord avec Pfizer.

En outre, nous avons le NCX 6560 contre la dyslipidémie, que nous espérons voir entrer en phase clinique le plus tôt possible.

Un autre produit qui est en phase 1b de développement clinique est l’antihypertenseur de Merck & co pour le traitement de l’hypertension.

Enfin, nous avons beaucoup d'autres idées qui pourraient constituer une suite pour notre technologie.

L’importance du Celebrex et du Xalatan dans le portefeuille de Pfizer ne biaise t-il pas vos rapports avec votre partenaire américain ?
Eric Castaldi : Nous avons d’excellentes relations avec notre partenaire Pfizer. La technologie sur laquelle nous travaillons avec Pfizer concerne un certain nombre d’applications ophtalmologiques. Elle se distingue de ce que fait parallèlement Pfizer avec le Celebrex, et de ce que nous visons avec le naproxcinod.

Même si les résultats du premier composé sélectionné dans le cadre de cette collaboration n'étaient pas la hauteur de ce que Pfizer attendait, il semble être un produit enregistrable.

Il y a un réel intérêt de la part de ce grand laboratoire pour notre technologie qui apporte des solutions à des problèmes d’ordre ophtalmologique.

En outre, le marché de l'ophtalmologie est très intéressant. On observe une forte croissance du chiffre d'affaires en raison des multiples pathologies provenant du vieillissement des populations. C'est un marché de spécialistes sur lesquels les forces de vente à mettre en place sont relativement limitées. Les marges qui peuvent être réalisées sont très conséquentes.

C'est la raison pour laquelle nous pensons que si Pfizer identifie un produit dans notre portefeuille qui lui semble intéressant, il n'hésitera sans doute pas à continuer son développement.

La volatilité du titre NicOx favorise les arbitrages sur votre action. Avez-vous été avertis d’un éventuel franchissement de seuil ou d’un renforcement de position de la part de l’un de vos principaux actionnaires ?
Eric Castaldi : Sans doute y a-t-il des actionnaires qui se sont renforcés mais nous n'avons pas eu d'annonce de franchissement de seuil.
En détenant près de 25% dans notre actionnariat, Oppenheimer est notre principal actionnaire. Cet acteur de référence n'a pas modifié sa participation, ce qui traduit sa confiance dans nos activités.

La volatilité du titre permet par ailleurs la liquidité du titre, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

A ce prix et devant la confiance que vous continuez d’afficher sur le potentiel de votre pipeline, ne serait-t-il pas judicieux pour la société, et vous-même, de racheter une partie de ses actions ?
Eric Castaldi : Non. Nous avons un programme de développement. Nous sommes en train de nous transformer en société pharmaceutique. Si nous avons levé des fonds sur les marchés financiers ce n'est pas pour procéder à un rachat d'actions.
Nous nous efforcerons d'utiliser les capitaux levés pour le développement de la société, les dépenses en R&D, et la commercialisation du naproxcinod.

Le mot de la fin pour vos actionnaires ?
Michele Garufi : Nous sommes confiants dans notre technologie mais, en même temps, nous sommes conscients des risques de notre secteur.
Le management de la société est entièrement engagé dans la bonne gestion à la fois de l'entreprise et des projets que nous lançons.

Nous pensons que nous sommes proches de la fin de la phase de développement du naproxcinod et qu’en cela nous avons beaucoup réduit les risques ces dernières années. Nous espérons pleinement fêter le succès du produit avant la fin de l'année.

L'interaction sur le cours de l'action, l'interférence sur l'évolution de la valorisation et la volatilité sur les marchés ne sont pas des paramètres qui guident notre politique entrepreneuriale.

Propos recueillis par Imen Hazgui
Revenir en haut Aller en bas
ostap bender (Pavel)

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 63
Localisation : loiret - europe
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: interview   Lun 4 Aoû - 10:08

merci.

je rappelle (sur bourso il y en a qui s'excitent à ce sujet) que M. Garuffi nous a souhaité un excellent noël, à l' AG. Le propos n'est donc pas nouveau, mais seulement reporté au grand public.

il a été dit également que l'on ne peut avoir des données partielles aussitôt après avoir fini les tests car tout est effectué en double aveugle, et c'est seulement à la fin que les codes sont craqués, puis un gros travail de statistique est réalisé ; le gros paquet de résultats pas vraiment lisible avant. d'où les délais incompressibles.

je constate avec plaisir que le propos ne change pas, à la rigueur le ton devient de plus en plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trotar06



Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : Alpes -Maritimes
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 4 Aoû - 13:52

Je continue à penser que Michèle a une vague idée des résultats de la 302
(terminée quand exactement?)
ce qui lui permet de continuer à être optimiste pour Noêl
mais évidemment qu'il ne peut absolument rien dire de plus !

Je vous renvoie au post de Philippe concernant la méthodologie des tests,
voir son post du jeudi 29 mai 2008 à 14h01 :

http://amcox.forumactif.com/divers-f2/nico...ret-des-resultats-de-l-etude-303-t1644.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djerbi

avatar

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 4 Aoû - 14:03

Moi je retiens ;

"Même si la probabilité d'un échec total du produit est extrêmement faible, il est certain que nous avons des alternatives en cas d'abandon du naproxcinod. "

Cette phrase tend à confirmer ce que des nombreux nicoxiens pensent, c'est-à-dire que les ventes du Napro dépendront de la teneur des résultats mais qu'il y a très peu de chance que le napro ne soit pas mis sur le marché ( ce que Garufi appelle "échec total" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D@n (Daniel Beldio)

avatar

Nombre de messages : 3210
Age : 65
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 4 Aoû - 19:33

Et le tout est de savoir si NicOx réussira, après des résultats convaincants, une (ou des) alliance de qualité permettant un lancement du Naproxcinod en fanfare pour en faire un blockbuster.
Après, tout pourra s'enchainer
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lprunel

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 4 Aoû - 23:19

Il y a quand même cela :

"Nous espérons finaliser un accord avec un partenaire avant le dépôt de la demande de NDA (New Drug Application) aux États-Unis prévue pour mi-2009."

Ce qui repousserai l'accord avec un partenaire aux alentours de... Juin 2009

Voilà qui aurai de quoi retasser le cours entre Décembre 08 et Juin 09 en tout cas.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lprunel.com
foufoux

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 4 Aoû - 23:38

La date butoire de MG pour le partenariat a tjrs été lepot du dossier d'AMM davant FDA(ou NDA) soit mi-2009 ! ... Qu'en sera t-il ? De toute facon; si 302 OK et MAPA(s) OK on ne sera plus à 9€ ! Derniere ligne droite : faut tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel1664

avatar

Nombre de messages : 436
Age : 39
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 12:59

Allez, pour essayer d'y voir un peu plus clair.
Pourquoi ne pas relire les anciens interview de M. Garuffi Idea

Citation :

Avez-vous un calendrier pour l'annonce de résultats ?
Michele Garufi : Les résultats concernant l'étude clinique 302 devraient être disponibles avant la fin du troisième trimestre. Nous devrions être en mesure de communiquer sur l'étude 303 et les deux études MAPA d'ici la fin du quatrième trimestre.

Bravo, timing respecté cheers


Citation :
S’agissant du futur partenaire du naproxcinod, vers quel type de laboratoire va votre préférence et à quelle date le contrat devra-t-il être signé ?
Michele Garufi : Nous avons eu de nombreux contacts et de multiples discussions concernant le potentiel de la molécule, les modalités de sa commercialisation et son positionnement sur le marché, mais nous n’avons pris aucun engagement pour le moment.

Pour finaliser tout contrat éventuel, nous devons attendre les conclusions des études en cours.

Toujours bon cette petite piqure de rappel Very Happy
Par contre pour le Deal à échéance mi-2009 ce n'est pas une certitude pale
"Nous espérons finaliser un accord avec un partenaire [...] pour mi-2009."


Citation :
Que répondez-vous aux personnes qui émettent des réserves sur le potentiel de votre société, y compris en cas de succès de votre molécule phare ?
Michele Garufi : Je pense qu'il faudra laisser les résultats des études cliniques parler d'eux-mêmes.
Si les résultats sur le naproxcinod sont conformes à nos attentes, autrement dit si le naproxcinod s’avère être un produit ayant une efficacité comparable aux meilleurs médicaments anti-inflammatoires sur le marché et un bénéfice thérapeutique basé sur l’absence d’effets sur la pression artérielle, nous sommes sûrs que, avec le bon partenaire, le produit sera un grand succès.




Citation :
La volatilité du titre NicOx favorise les arbitrages sur votre action. Avez-vous été avertis d’un éventuel franchissement de seuil ou d’un renforcement de position de la part de l’un de vos principaux actionnaires ?
Eric Castaldi : Sans doute y a-t-il des actionnaires qui se sont renforcés mais nous n'avons pas eu d'annonce de franchissement de seuil.
En détenant près de 25% dans notre actionnariat, Oppenheimer est notre principal actionnaire. Cet acteur de référence n'a pas modifié sa participation, ce qui traduit sa confiance dans nos activités.

Rolling Eyes Crying or Very sad


Citation :
L'interaction sur le cours de l'action, l'interférence sur l'évolution de la valorisation et la volatilité sur les marchés ne sont pas des paramètres qui guident notre politique entrepreneuriale.

Petit rappel pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jodel



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 14:27

Michel1664 a écrit:
Allez, pour essayer d'y voir un peu plus clair.
Pourquoi ne pas relire les anciens interview de M. Garuffi

Comme tu le soulignes effectivement de façon imagée, il y a le paramètre "Oppenheimer" qui a été (fortement) modifié dans le paysage de l'action NicOx. Si l'on met ceci dans la perspective de la crise financière et des opérations (manoeuvres) actuellement en cours (très bien illustré par Romain) c'est pour moi l'indication que le futur médicament intéresse des gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luky luké

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 67
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 15:29

Merci exodus et michel de remettre les pendules à l'heure.
COX est un LT, alors on attend ou on quitte, mais demander au PDG de s'expliquer me parait totalement incohérent.
Bonnes fêtes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belle-oiselle.com
gregnorman



Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 16:45

luky luké a écrit:
Merci exodus et michel de remettre les pendules à l'heure.
COX est un LT, alors on attend ou on quitte, mais demander au PDG de s'expliquer me parait totalement incohérent.
Bonnes fêtes quand même

Bjr Luky luké. Autant je pense inutile de déranger MG toutes les 5 mn autant je trouve ta réponse un peu réductrice. Toutes les interrogations sont légitimes, et ce n'est pas pour celà que l'on doive vendre et quitter.
C'est le doute qui fait avancer les choses et qui parfois peut servir de garde fou à tous les débordements.
Quelque soit la confiance que je peux avoir dans MG, nul n'est à l'abri de quelque débordement qu'il soit. Je préfère donc être plus vigilant que moins. Le temps m'a appris malheureusement que l'on est jamais à l'abri des mauvaises surprises.

Non pour ne pas emmerder MG toutes les 5 mn à propose de tout et rien; mais non aussi pour avoir une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luky luké

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 67
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 16:54

Greg, j'en conviens que mon post est un peu réducteur, mais de là à lire que il faut "sommer" MG de s'expliquer me parait peu logique.
Moi aussi je m'interroge, mais n'oublions pas que nous sommes en bourse. Ne nous faisons pas d'illusion, tous les membres d'amcox sont là pour faire du benef et les bons tuyaux ne seront pas divulgué à tout le monde sinon ce n'est plus un bon tuyau.
Posons nous des questions, ok, décortiquons les ITW, ok, mais de là aux sous entendu plus ou moins insultants au président, ou au sommations au PDG, il y a des limites.
La demande de sebi, au départ compréhensible, se transforme en hallali, pour moi c'est déplacé.
Je n'ai pas spécialement confiance en MG, seulement en son produit, le reste, c'est de la finance, du feeling, qui finira pas un plantage ou le gros lot.
J'ai misé, et même si je serre les fesses, j'attends !!!!
Bonne f^tes d e fin d'année, et n'abuse pas de ton corps.
Luky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belle-oiselle.com
DFA93



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 17:15

luky luké a écrit:
Greg, j'en conviens que mon post est un peu réducteur, mais de là à lire que il faut "sommer" MG de s'expliquer me parait peu logique.
Moi aussi je m'interroge, mais n'oublions pas que nous sommes en bourse. Ne nous faisons pas d'illusion, tous les membres d'amcox sont là pour faire du benef et les bons tuyaux ne seront pas divulgué à tout le monde sinon ce n'est plus un bon tuyau.
Posons nous des questions, ok, décortiquons les ITW, ok, mais de là aux sous entendu plus ou moins insultants au président, ou au sommations au PDG, il y a des limites.
La demande de sebi, au départ compréhensible, se transforme en hallali, pour moi c'est déplacé.
Je n'ai pas spécialement confiance en MG, seulement en son produit, le reste, c'est de la finance, du feeling, qui finira pas un plantage ou le gros lot.
J'ai misé, et même si je serre les fesses, j'attends !!!!
Bonne f^tes d e fin d'année, et n'abuse pas de ton corps.
Luky

Bonjour luky luké,
Je me permets d'intervenir juste pour faire une mise au point.

Qui parle de sonner à MG tous les 5 minutes ?
Qui veut insulter MG ou NICOX ?

Il se passe actuellement un problème grave (SG) et certains se posent des questions sur ce problème.
Une demande via notre Président ne devrait pas poser de problème.

Même en long terme, je ne reste pas aveugle pour ce qui concerne mon argent !

Bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlos Alonso (carlos-al)

avatar

Nombre de messages : 624
Age : 55
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 20:13

bonjour Smile

je ne vois rien de grave sur l'analyse de SG. Ils ont leur opinion, je ne partage pas.

Qu'est ce qui est grave la dedans ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007

avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 20:40

La manipulation de cours, c'est grave,
le délit d'initié, c'est grave,
l'escroquerie, c'est grave,
la diffamation, c'est grave,
la tromperie, c'est grave,

Tout ça, c'est moins grave que d'avoir un cancer, d'accord, mais c'est pas une raison!

Si il y a des malversations sur ce dossier, et il y en a, d'un côté ou de l'autre, forcément (ça, on le sait maintenant depuis quelques jours), je veux voir les pourris en taule, et pas en train de se foutre ouvertement de notre gueule.

Alors, carlos, rien n'est grave, mais les oursins [modéré par Bruno]...

007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
007

avatar

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Ven 26 Déc - 20:45

Précision avant de me faire insulter:

Pour moi, les pourris, ce sont Goldman et son Sac à merde, Besserve et sa SG (avec les 40 voleurs, Kerviel, Bouton,...).

Je veux juste en avoir confirmation. C'est quand même pas compliqué! Je le demande gentiment et poliment. C'est tout.

007, en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mustap46



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 2:18

La volatilité du titre NicOx favorise les arbitrages sur votre action. Avez-vous été avertis d’un éventuel franchissement de seuil ou d’un renforcement de position de la part de l’un de vos principaux actionnaires ?
Eric Castaldi : Sans doute y a-t-il des actionnaires qui se sont renforcés mais nous n'avons pas eu d'annonce de franchissement de seuil.
En détenant près de 25% dans notre actionnariat, Oppenheimer est notre principal actionnaire. Cet acteur de référence n'a pas modifié sa participation, ce qui traduit sa confiance dans nos activités.

A en croire ce raisonnement, Il se trouve que OFI n' ait plus confiance en leurs activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havane25

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : besançon
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 12:06

Il faut croire surtout que la crise et Madoff sont passés par là et qu'il faut impérativement qu' O.F.I. fasse du cash pour les retraités américains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alain_levy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 14:07

havane25 a écrit:
Il faut croire surtout que la crise et Madoff sont passés par là et qu'il faut impérativement qu' O.F.I. fasse du cash pour les retraités américains

A-t-on une idée de ce qui advient des autres participations de OFI, notamment de Technip sur le marché français ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alain_levy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 14:08

havane25 a écrit:
Il faut croire surtout que la crise et Madoff sont passés par là et qu'il faut impérativement qu' O.F.I. fasse du cash pour les retraités américains

A-t-on une idée de ce qui advient des autres participations de OFI, notamment de Technip sur le marché français ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 14:50

mustap46 a écrit:
La volatilité du titre NicOx favorise les arbitrages sur votre action. Avez-vous été avertis d’un éventuel franchissement de seuil ou d’un renforcement de position de la part de l’un de vos principaux actionnaires ?
Eric Castaldi : Sans doute y a-t-il des actionnaires qui se sont renforcés mais nous n'avons pas eu d'annonce de franchissement de seuil.
En détenant près de 25% dans notre actionnariat, Oppenheimer est notre principal actionnaire. Cet acteur de référence n'a pas modifié sa participation, ce qui traduit sa confiance dans nos activités.

A en croire ce raisonnement, Il se trouve que OFI n' ait plus confiance en leurs activités ?


comme quoi...

1) ils se font balader par ofi

2) nous mentent ouvertement

3) sont credules et ou n'en savent rien..

aux choix..
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 14:54

Je pense qu'il s'agit des 3 à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 14:56

Thylanne a écrit:
Je pense qu'il s'agit des 3 à la fois.

doit y'avoir un peu des 3 c vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolamoto

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   Lun 29 Déc - 16:53

bonjour,
ofi avait tout le temps de vendre depuis les plus hauts il ne l'a pas fait
il vend comme beaucoup au pire moment
devant l'eventail des analystes je reste plus circonspect quel credibilité ont ils?
surtout la sg qui fait des notes et emet des warrants
en ce qui me concerne le napro c'est bien mais l'antihypertenseur c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: interview M.M. GARUFI excellent   

Revenir en haut Aller en bas
 
interview M.M. GARUFI excellent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un excellent résumé du travail du Gata
» recherche excellent logiciel de comptabilite
» Comex défault en vue? voir interview de ce manager de "fond gold"
» [Yacine Ouabed] : un excellent poeme pr l'Algerie
» INTERVIEW:OUAZIB.....SUITE...INTERET GENERAL....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: