AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montagnes russes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:25

J'espère que vous n'aviez pas mis de stop .... No
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Collard (pcrom)




Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

affraid J'en connais qui larguait tout à 15.30, puisse-t'il être revenu sur sa décision depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:57

je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai un mauvais sentiment:
partagé entre une manip pour nous voler un peu d'argent, ou alors les prémices d'une bad news..Je n'ose pas l'envisager Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Les montagnes russes çà me donne la nausée pale mais je ne peux pas, ni ne veut, descendre en marche (risque mortel What a Face).
Pas de Stop sur Cox non plus : je ne veux pas me faire ramasser mes titres alors que je suis LT !
Ceci dit, c'est vrai que çà secoue dur... Sad Embarassed Crying or Very sad

bounce bounce bounce Vite Carlos !!! Sors nous ton réveil !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

En temps ordinaire, j'adore la montagne russe (europapark en Allemagne c'est excellent!)

D'ici je croise les doigts pour que cox en 2008 me fasse oublier la cox de 2007!

ps: j'ai edité mon post car je ne veux pas etre casse délire!
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

bon bé , aprés avoir joué aux montagnes russes , je crois qu'on va bientôt jouer au pendu..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Recentrage   Montagnes russes ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

A force de trop regarder le cours baisser cette semaine et de déprimer comme beaucoup, j'en avais oublié mon objectif premier : être Long Terme

Horizon 2010 - 2011 !

Il y aura bien du nouveau et du bon d'ici là...

Wait & see

Tic tac tic tac tic tac

Bon Week-end à tous. Il y en a qui oeuvrent pour nous dans les congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

salut,

A lire le cours ce soir, je crois que j'ai besoin de médocs pour la dépression!
Je ne sais plus quoi penser!
M.Garuffi, a t'il été contacté pour faire un commentaire sur les rumeurs liées à la baisse?
Personnellement, vu le cours plombé et tous les pseudos pros de la valeurs qui en parlent tellement bien au point de connaître la taille du slip de MG, les analyses de la SG...
Je ne sais plus quoi penser, et j'ai peur de me couper une main un beau matin..
C'est triste de vous laisser ce message, mais comme dit je ne sais plus quoi penser.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
baby fuck

baby fuck


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : US
Date d'inscription : 08/02/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:42

garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:07

fabien a écrit:
... et tous les pseudos pros de la valeurs qui en parlent tellement bien au point de connaître la taille du slip de MG, les analyses de la SG...
Fabien
Salut Fabien,

"Les pseudos pros", comme tu dis, nous permettent surtout d'en savoir plus sur la technologie de Nicox, sur les aspects tecniques & thérapeutiques du dossier et pour moi, cela est très important car je navigue dans un nouveau domaine.
Pour le reste, ils font comme nous, à savoir subir la loi des marchés, de l'environnement et des gros investisseurs qui font le cours.
A chacun de se faire sa propre opinion et de réagir en fonction de ses propres choix.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je n'ai jamais vu ici de conseils d'achat et/ou de vente ; que des avis argumentés qui permettent ou non de se forger sa conviction personnelle.
La bourse est faite de hauts et de bas, tu le sais. Là on est dans un creux de vague et il pourrait même y en avoir de plus grosses...
Comme toi, j'ai mes moments de doute et de déprime, mais en l'absence de mauvaises nouvelles, il nous faut être patient.
Nicox se mérite !
Bon courage !
PS : le cours de bourse de Cox n'est pas le problème de M.G et ama il ne communiquera pas dessus... Il communiquera sur les avancées du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Chaque jour , un peu plus bas . Chaque jour , le dos , un peu plus rond ..
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

mais chuis déçu , déçu , déçu..... On n'a fait que -1,29% aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes russes ? Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes ?   Montagnes russes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes russes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: